| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 21:32:51 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya déjà quasi aucune chance que la version DS sorte ailleur qu'au Japon alors... |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par gaymer's le 15-07-2005 à 09:55:41 |
ultraglab Transactions (0) | une nouvelle image de pgr3 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 19:52:14 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | gros bug dans les sculpture en haut |
ultraglab Transactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) | perso, je préfèrerai qu'ils mettent la priorité à mettre le jeu à 60 fps, et puis afficher ce qu'il est possible compte tenu de la puissance graphique, plutot que de faire des superbes textures, en modélisant les grilles de climatiseurs ou le menu sur la vitrine d'un restaurant et de voir suivant ce qui reste comme puissance si le jeux sera fait à 30 fps ou 60.
Message édité par TNTb le 16-07-2005 à 07:26:15 |
Panini Transactions (0) | C'est pas facile de faire un jeu en 60 fps, surtout pour un jeu launch quand la techno est encore mal connue. Et en plus ça coute très cher. A ma connaissance ces dernières années, peu de jeux console ont affichés 60 fps.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Panini Transactions (0) | Passer de 30 à 60 fps demande un travail d'optimisation considérable que tu ne peux imaginer. Autant faire un jeu à 30 ps est à la portée de toute équipe de devt qui se respecte, autant ce n'est pas le cas pour 60. Se payer X ingénieurs (quand on les trouve) pour faires des optimisations pendant x mois coûte très cher et ça n'apporte pas de contenu, juste 60 fps. C'est pourquoi peu d'éditeurs supportent actuellement une telle politique de développement.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Panini Transactions (0) | Tu peux détailler stp ? |
Panini Transactions (0) | Alors pourquoi selon toi le nombre de jeux en 60 fps se compte sur les doigts des deux mains sur xbox (ou peu s'en faut) ? |
Panini Transactions (0) | Comme si seuls les polygones influaient le fps d'un jeu...
Message édité par Panini le 16-07-2005 à 20:33:48 |
@chewie Transactions (0) | Vous étiez au courant de cà?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la PSP? c est bien la console que Sony a du redefinire "L Erreur de conception" comme "Standard" non ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La plupart de jeux Xboîtes première du nom sont pénibles à jouer à cause de ça. Lents, poussifs, saccadés, d'une lourdeur (jusque dans l'interface). Mentalité bien américaine. Même si c'est pas beau de généraliser, et qu'on trouvera toujours des exceptions. Retro et Naughty Dog sont bien américains. |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 17-07-2005 à 23:50:06 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai nuancé, hein... |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, d't'façon, tout se discute et est une question de goût : moi j'aime pas les jeux japonais pour leurs interfaces que je trouve souvent hideuses et designées par un mandrill. Pour le frame rate, faut de même reconnaître que la Bosque est la plus mal lotie dans ce domaine (j'ai les 3 machines, je peux comparer). Ce n'est pas non plus un mythe. Pour rentrer à fond dans Deus Ex 2, par exemple, faut vraiment être motivé... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca n'en reste pas moin une production jap. |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je trouve ke c'est une volonté plus courante ke les prod US meme si les contraintes teknik sont aussi la pour limiter le tout.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2005 à 00:05:30 |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |