| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:52:42 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Non Official black Xbox 360
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Black, j'aime bien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Samanosuke Transactions (0) | Est ce qu'elle sera plus grosse aussi en black --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
syntaxx_error Transactions (1) | Havok Announces HydraCore Technology
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | ouaip ça va.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un article du responsable technique de Bizarre creation (Project Gotham 3, pas un Mickey quoi...) qui présente la X360 et la PS3. Un bon récapitulatif de ce que l'on sait à l'heure actuelle, de ce qui nous attend et le tout sans prendre parti.
|
Très intéressant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:18:17 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ils s'en foutent de Nintendo dans l'article |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est vrai que c'est neutre. il dit clairement qu'on ne connait rien du hardware de la ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
voilà... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 14-07-2005 à 10:55:05 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
bichoco Transactions (0) | les pokemons? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par DarkSamus le 14-07-2005 à 16:37:15 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Des super héros, en veux-tu en voilà... Génial... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les licences à gogo, ça promet |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | stormlord, incarnation de francis cabrel sur le forum |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Jouez à vos jeux prémâchés tout moisis et sentant le réchauffé si ça vous chante ! A toutes ces licences écoeurantes (films, surtout) de plus en plus abondantes (Ancel lui-même obligé de bosser sur King Kong, si c'est pas malheureux). Moi je suis "militant" du vrai jeu... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas obligé, c'est peter jackson qui a demandé a ancel de bosser sur le jeu, c'est une marque de reconnaissance . Jackson a vu BGE et a adoré, c'est un gars qui a du gout et qui reconnait le talent artistique |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mouais. Ca rejoint plutôt la politique d'Ubi, m'enfin bon... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour moi, Ancel qui bosse sur une licence de film, c'est du gâchis, c'est tout |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il l'a voulu car le projet lui a plu, c'est tout |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il a pas été poussé par Ubi, non, je suis sûr que non Message édité par Stormlord le 14-07-2005 à 17:52:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aurais pas dit mieux Stormlord, +10.000 sur ce coup là. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis d'accord, mais King Kong etait justement le mauvais exemple |
DK No pain, no gainTransactions (0) | En matière de license de film King kong est et sera sasn doute l'exception qui confirme la règle.
|
bichoco Transactions (0) | c'est une bd avp à la base il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |