| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:32:19 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh la meme chose que de lire des videal qui sont sur ton PC avec XBMC |
TNTb Transactions (0) | A mon avis, il n'y a qu'une version (avec disque dur bien sur)
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En tout cas, toutes ces rumeurs/spéculations font couler beaucoup d'encre dans les forums, et ça doit pas être anodin... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ou ça fait partie des nouvelles techniques marketing. Comment mieux faire parler de ses produits que comme ça ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu as peut etre raison. En effet, il pourrait y avoir qu"une seule version, donc avec DD d'office, mais la contre partie serait effectivement la "faible" capacité du DD (20go), MS laissant le choix d'upgrader par la suite avec un DD plus gros. Et la memoire flash spa donné non plus, peut etre que le DD de 20go revient moins cher au final... Message édité par syntaxx_error le 16-06-2005 à 15:59:38 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Spa inutile, ça permet de s'occuper quand on s'emmerde au bureau |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 16:00:25 ![]() ![]() |
|
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Microsoft a décidé d'inclure ce disque dur de 20 Go sur la version de base de la console, suite à une forte demande des développeurs. Ca a été confirmé par un officiel Microsoft (je crois que c'était ce cher Jay Allard).
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je trouve que ca serait surtout bete de perdre cette superbe possibilité de swap pour avoir des chargements redondants plus rapides quand meme... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps un DD de 20go ça coute vraiment pas cher |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bichoco Transactions (0) | donc la news que j'ai posté plus haut doit être bidon |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
bichoco Transactions (0) | 2"5 c le format des portables |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça n'empêche que c'était quand même beaucoup plus cher qu'aujourd'hui.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | otogi 2 aussi =)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Les kotors, jade empire egalement.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Crimson Skies, aussi. Mais ce n'était peut-être qu'une impression. |
Message édité par Stormlord le 17-06-2005 à 11:16:45 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] solus_.htm
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |