| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 16-06-2005 à 12:35:55 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 12:34:24 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tout au usa est HT |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui au debut c'est deroutant car tu vois des prix affiché et tu payes plus
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben oui je sais mais toi ce qui t'interesse le plus c'est combien il te reste a la fin, apres la part des charges c'est pas non plus ce que tu retiens
Message édité par mbd44 le 16-06-2005 à 12:38:08 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cela dit attention on est HS, un modo risque de passer et de clore le sujet. Message édité par Z_cool le 16-06-2005 à 12:41:01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben ca c'est parceque quant tu vieillis tu deviens reac |
bichoco Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais nous c'est direct la version avec disque dur qui a ete annoncé ds la rumeur |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 12:51:22 ![]() ![]() |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | trouvé en premiere page Message édité par mbd44 le 16-06-2005 à 12:54:51 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Rien ne dit qu'il n'y aura qu'une seule version. Il a toujours été question d'une xbox de base sans HDD ni Media center mais avec stockage memoire flash de 512Mo, et une version plus complète avec HDD/MC...etc
Message édité par syntaxx_error le 16-06-2005 à 13:22:19 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Regarde les news US, plusieurs parlent d'une xbox à 199$ et d'une xbox à 299$ Message édité par syntaxx_error le 16-06-2005 à 13:24:13 |
avec le pad poupée gonflable ? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Oui donc je n'ai pas raison et tu n'as pas raison. On en sait rien, c'est bien ce que je dis. Sauf que j'engage les paris qu'il ya aura plusieurs versions. Sony semble faire pareil avec le HDD en option. Y aura dans tous les cas des pack full équipés. MS veut baisser les coût et a très bien vu sur la xbox1 qu'un DD meme de seulement 8go ne servait quasi à rien car jamais rempli à raz bord, d'où la memoire flash de seulement 512Mo qui reste largement suffisant pour les sauvegardes de jeux...
|
Na mais t'es grave toi |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Pourtant simple à comprendre : Message édité par syntaxx_error le 16-06-2005 à 13:41:18 |
Rien n'est sûr |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi je prefere etre sur la nana qu'en dessous |
bichoco Transactions (0) |
|
Qu'est-ce qui t'empeche techniquement de pré-charger la retrocompat sur une memoire flash comme sur le HDD Message édité par syntaxx_error le 16-06-2005 à 14:04:48 |
bichoco Transactions (0) | il y aura peut être des patchs à télécharger aussi |
bichoco Transactions (0) | bon |
Pas vraiment : http://news.teamxbox.com/xbox/5518 [...] -Confirmed
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vous devez confondre avec la Revolution qui effectivement auras 512mo flash extensible avec slot SD (aux dernières nouvelles) |
syntaxx_error Transactions (1) | On confond avec rien du tout ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |