| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:22:16 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:02:04 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yalouf Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Halo 3 serait prévu pour juin 2006....en pleine coupe du monde de foot ! Matraquage pub assuré pendant les mi-temps ! Message édité par syntaxx_error le 01-06-2005 à 17:35:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Jp3rF Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | En fait si les jeux sont pas photorealistes aujourd'hui, ça ressemblera pas à de la next gen, si on en croit tous les commentaires sur tous les screenshots présents...
|
Jp3rF Transactions (0) | Oui next-gen |
syntaxx_error Transactions (1) | Qui c'est les meilleurs ?
Bref, y a pas que nous qui trollons ! Message édité par syntaxx_error le 01-06-2005 à 19:38:59 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | nintendo ne trolle pas |
syntaxx_error Transactions (1) | Spa la peine de t'y mettre toi aussi ! Message édité par syntaxx_error le 01-06-2005 à 19:42:57 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wakestorm Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | le texte original qui est un plus complet
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est bien je comprend pas l'anglais defois sa a du bon sa evite de lire leur connerie |
dje33 Transactions (0) |
|
360vsPS3 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca devient d'un lourdingue ces trucs de mouton.tk --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
360vsPS3 Transactions (0) | Je sais , désolé, j'aurais pas du |
k_haos Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'aime bien le kebab c'est bon je sort |
360vsPS3 Transactions (0) | Moi j'acheterais la PS3 uniquement si la vaseline est livrée avec !
Message édité par 0verclocked le 01-06-2005 à 22:10:31 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | va le dire sur le topic PS3 alors.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
360vsPS3 Transactions (0) | Rhoo t'énerve pas Message édité par 0verclocked le 01-06-2005 à 22:25:45 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non mais on s'en fout que tu veuille de la vaseline pour te mettre une ps3 dans le derche, on s'en fout que tu prenne les possesseur de playstation pour des moutons kevins, le fait est que ce topic est le moins "pourri" des trois, ne vient pas equilibrer non plus.
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Et la Revolution, t'en pense quoi ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi franchement, un budokai, Naruto et Saint Seiya sur Xbox360 pourrais me faire oublier la PS3 vite fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |