Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2742204
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 16:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://biz.gamedaily.com/features. [...] iew&email=

qq infos

sinon pour ceux qui parlait de la prog 360/ps3

Citation :

I think Sony showed off a huge amount of technical prowess and had just amazing demos. Clearly they are in very good shape. And the system erases one of the things that was a stumbling block for us in the past in that it's really easy to develop for. It's on par with what Microsoft's got now.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 16:22:16  profilanswer

n°2742248
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-06-2005 à 16:32:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Citation :

Hideo Kojima, créateur de la série mythique Metal Gear Solid, a émis des doutes à propos de la PS3 lors d'une interview :

"Mon impression est, pour la PS3, que Sony vise un niveau très élevé. Je ne suis pas sûr que tout le monde pourra atteindre le niveau que Sony vise. Je ne suis pas sûr que chaque créateur, chaque éditeur pourra répondre à ces espérances élevées. Pour la Xbox 360, les objectifs sont un peu plus terre à terre, plus réaliste, ainsi les développeurs peuvent plus facilement commencer à créer sur la 360. "

Il pense donc que Sony s'aventure sur un terrain un peu plus glissant que Microsoft avec ça Xbox 360. Une franchise qui l'honore.

Source : Xbox Discovery

Ca me fait un peu rigoler comme défaut pour la PS3 quand meme... On croirait un entretient d'embauche avec la fameuse question à 2ct d'euros "citez moi 3 qualitées et 3 défauts chez vous". En defaut, alors je suis perfectionniste...

n°2742259
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 16:35:10  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ca me fait un peu rigoler comme défaut pour la PS3 quand meme... On croirait un entretient d'embauche avec la fameuse question à 2ct d'euros "citez moi 3 qualitées et 3 défauts chez vous". En defaut, alors je suis perfectionniste...

faudrait retrouver le texte en version originale qui avait été posté il y a un jour ou deux, mais il ne me semblait pas qu'il émettait des doutes. ils donnait juste sont avis qui se résumait à:
ps3: produit de luxe
x360: produit de consommation courante
revo: produit à part

---------------
Ma collec de jeux -
n°2742265
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 16:36:41  profilanswer

Jesus Army a écrit :

juste maniere de dire que ce que Sony promet semble quelque peu ambitieux et qu'il faudra s'accrocher pour tirer ça de la becane.

enfin si Sony arrive a proposer ce qu'il a montré et ben franchement je serai le 1er a acheter une PS3.

ce que je dis pour pas me faire reprendre a tort et a travers c'est jque je suis juste un peu sceptique au contraire de certains qui sont tres optimistes.

les 2 opinions se valent largement alors pkoi vouloir absolument en negativer une?

---------------
Mon feedback
n°2742271
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 16:37:59  profilanswer

alexreunion a écrit :

juste maniere de dire que ce que Sony promet semble quelque peu ambitieux et qu'il faudra s'accrocher pour tirer ça de la becane.

enfin si Sony arrive a proposer ce qu'il a montré et ben franchement je serai le 1er a acheter une PS3.

ce que je dis pour pas me faire reprendre a tort et a travers c'est jque je suis juste un peu sceptique au contraire de certains qui sont tres optimistes.

les 2 opinions se valent largement alors pkoi vouloir absolument en negativer une?

ce sera donc toi sous une tonne de fous déchainés au virgin megastore? [:dents]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2742278
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 16:42:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

ce sera donc toi sous une tonne de fous déchainés au virgin megastore? [:dents]

jamais je ferai ça  :sweat:  

je suis pas assez fou pour me faire chier a attendre la nuit pour un pauvre objet.

la société de consommation à ce point  je trouve ça assez pitoyable

---------------
Mon feedback
n°2742308
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-06-2005 à 16:55:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

faudrait retrouver le texte en version originale qui avait été posté il y a un jour ou deux, mais il ne me semblait pas qu'il émettait des doutes. ils donnait juste sont avis qui se résumait à:

Vivi je l'avais lu aussi ;)

n°2742315
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-06-2005 à 16:58:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

http://ps2.boomtown.net/en_uk/arti [...] hp?id=8293 :??:

n°2742325
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 17:01:59  profilanswer

il le dit lui meme, il a pas encore programmé pour les nouvelles consoles.

donc encore des suppositions.

I actually haven’t started developing on the new consoles yet

---------------
Mon feedback
n°2742326
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 17:02:04  profilanswer

:jap:  

Citation :

I actually haven’t started developing on the new consoles yet. My impression is, for PS3 Sony is aiming for a very high level. I’m not sure if everyone can live up to that high standard that Sony is expecting. So if everyone is expected to meet that high level, I am not sure that every creator, every publisher will be able to meet these high expectations. For Xbox 360, it’s a little bit more down to earth, more realistic so people maybe can join easily to start creating on the 360. Speaking about Revolution, there are still a lot of secrets and I don’t know everything but from what I heard like you could connect your portables or you could play old games, I get the impression that the developers could create games on less budget or create titles that are not super high expensive in cost. If you allow me to express the three hardware platforms in a funny example, PS3 would be like a dinner that you only have once a year or twice a year on your anniversary etc.  

Xbox 360 will still be a special dinner so you might go there two or three times a month on the weekend or something. Revolution is the kind of great dinner that you have everyday at your home. What I want to emphasize is that all three are dinners meaning that they have a salad, they have a soup and maybe have a dessert but they are a little differently, maybe other dinners have two salads or two appetizers or maybe extra coffee on top of that. The point is that they are all individualistic dinners. So if they are all dinners, like a steak dinner, the choice is up to the users and the game designers at the same time.  

If the game creators and the users want to have a great steak for their anniversary, they go maybe to PS3. But if they want great dinner, great steak with their family, a little bit more casual during the weekends, they might select Xbox 360. Or why not have a great steak at your house everyday, they might choose Revolution. So my impression of the battle between the consoles is, it’s not about what kind of dinner it is. It’s more about how much the dinner will be. Will it be worth the cost of being served? Or where can I have this dinner - number of restaurants, is it near my house or do I have to take a cab or train or bus? I think the battle amongst the next-gen platforms lies in that area.  

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:02:04  profilanswer

n°2742401
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 17:20:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

je retombe pas dans mes travers, je ne suis juste pas d'accord avec vous et je ne comprends pas que ça vous defrise tant.

je suis allé chez un copain revoir ce que donne la PS2 et franchement bof quoi...

Tekken 5 j'ai pas vu, il est pas sorti en France.

et franchement on a autant le droit de dire que ce qu'on nous a présenté est pipot que de dire que c'est possible...

moi je respecte votre avis alors pkoi ne feriez vous pas de meme?

parceque ton avis, tu l'as reconnu, etait basé sur des préjugés datant de la sortie de la PS2.
parceque tu a reconnu toi meme n'avoir pas regardé un jeu PS2 depuis des années.
bref, je pensais qu'on avait fait le plus gros du travail en te disant d'aller regarder les jeux qui se font avant de critiquer, j'me suis trompé, tant pis pour ma gueule.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2742409
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 17:23:05  profilanswer

kombak a écrit :

ya rien de next gen , on dirait que c carré , les textures flous..

check les new screens de GOW ,  ca c de la next gen (et ce que j attend)

http://media.xboxyde.com/misc/sg/01062005.004.jpg  
http://media.xboxyde.com/misc/sg/01062005.003.jpg

Euh là tu compare une ville futuriste toute nickel sur un screen de 320*240 flouté avec une campagne/ville ravagé cest normal que l'aure paraisse toute carrée ;)
Et puis tous les jeux nextgen ne doivent pas avoir le grain photorealiste pour dire que c'est vmt de la next gen.  
En revanche à la vue de ce screen et d'autres videos ( kameo , pgr3 ) l'emploi du hdr va bien se generaliser je pense :)

n°2742448
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-06-2005 à 17:35:22  profilanswer

Halo 3 serait prévu pour juin 2006....en pleine coupe du monde de foot ! Matraquage pub assuré pendant les mi-temps !

Message édité par syntaxx_error le 01-06-2005 à 17:35:41
n°2742449
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 17:36:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parceque ton avis, tu l'as reconnu, etait basé sur des préjugés datant de la sortie de la PS2.
parceque tu a reconnu toi meme n'avoir pas regardé un jeu PS2 depuis des années.
bref, je pensais qu'on avait fait le plus gros du travail en te disant d'aller regarder les jeux qui se font avant de critiquer, j'me suis trompé, tant pis pour ma gueule.

je suis allé voir et ben bof bof...

aliasing, scintillement, textures a 2 balles pour la PS2 et Tekken 5 personne ne l'a car pas sorti en France encore.

donc bon...

et mon avis sur les next Gen n'est pas un avis c'est juste un peu de scepticisme.

Moi je gobe pas aussi facilement les choses surtout quand celles ci ne reposent sur rien d'autre que des video présentées a un salon et dont je doute de l'authenticité.

j'attends que les 2 grands groupes que sont Sony et Microsoft me fournissent des éléments sur lesquels on ne pourra rien contester.

regarde par exemple le dernier test Drive sur Xbox 360 j'ai vu une video et on voit clairement que c'est du "in game" par contre certaines autres videos me font doucetement sourire concernant le soit disant "in game"

Si Sony laisse planer le doute en en donnant pas d'éléments incontestables c'est que cela fait partie de la stratégie marketing de faire susciter un debat sur le fait que c'est trop beau pour etre vrai.

je suis sceptique parce que j'ai appris a avoir un raisonnement scientifique. je doute de tout tant qu'une chose n'est pas prouvée avec des éléments concrets.

ce qui me desole c'est qu'on ne puisse pas en parler face a face et que tu me montres que j'ai tort au sujet de la PS2. si tu pouvais me montrer ce que ça donne chez toi en vrai on verrait de suite si nos positions pouvaient changer.

---------------
Mon feedback
n°2742504
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-06-2005 à 17:57:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tekken 5 personne ne l'a car pas sorti en France encore.

l'import C pour faire beau [:itm]

n°2742537
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 18:11:58  profilanswer

kombak a écrit :

ya rien de next gen , on dirait que c carré , les textures flous..

check les new screens de GOW ,  ca c de la next gen (et ce que j attend)

http://media.xboxyde.com/misc/sg/01062005.004.jpg  
http://media.xboxyde.com/misc/sg/01062005.003.jpg

pfffff  :pfff:  
c'est pas le même style graphique que GoW, PDZ innove au moins et reste pas dans le style "realistic"

n°2742571
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 18:24:18  profilanswer

En fait si les jeux sont pas photorealistes aujourd'hui,  ça ressemblera pas à de la next gen, si on en croit tous les commentaires sur tous les screenshots présents...
Ca vous fait penser à de la nextgen ça ?
http://www.xboxyde.com/news_1586_fr.html ( la video 2 surtout "thorn caste" )

n°2742615
Jp3rF

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 18:45:43  profilanswer

Oui next-gen

n°2742730
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-06-2005 à 19:37:01  profilanswer

Qui c'est les meilleurs ?

http://overgame.com/page/21490.htm

"La guerre des consoles". Exagération ? Exercice réservé à une population de fanatiques trollant les forums ? Pas du tout. Même au plus haut de la hiérarchie, les Robbie Bach, Ken Kutaragi et Satoru Iwata distribuent sans regrets les coups aux compétiteurs. Et ça frappe parfois très au dessous de la ceinture.

Citation :

C'est en tout cas ce que révèle une interview parue vendredi dernier dans le magazine japonais Asahi Shinbun, et traduite aujourd'hui par Gamespot. Interrogés : Robert J. Bach, "chef officier" Xbox, Ken Kutaragi, président de Sony Computer Entertainment, et Satoru Iwata, grand patron de Nintendo. Question : que pensez-vous des consoles concurrentes ? On pourrait croire qu'à ce niveau de la compétition, tout se passe façon "langue de velours", avec tout de même une petite pique ci et là. En fait, pires que des politiciens en campagne, les trois dirigeants font avant tout valoir leurs machines respectives en écrasant celles des autres. Dans la boue et à grands coups de talons, pour les plus vicieux (vous le reconnaitrez aisément). Extraits.

Robert J. Bach (Microsoft)
"Les présentations E3 des deux autres constructeurs n'étaient pas surprenantes. Les capacités de la PS3 de Sony sont les mêmes que celles de la Xbox 360. Nintendo vise un marché de niche avec sa Revolution. Par ailleurs, il s'est vendu plus de Xbox que de Playstation 2 aux Etats-Unis, à Noël dernier. Nous allons devenir les leaders du marché avec notre machine de prochaine génération. [...] Nous n'avons pas encore fixé de prix mais la Xbox 360 est assurément moins chère à produire que la PS3."

Ken Kutaragi (Sony)
"Microsoft traîne derrière nous mais il ne s'agit pas d'une menace. Ils sont bons dès qu'il s'agit d'améliorer des produits existants mais nous, nous allons passer au niveau supérieur avec une technologie révolutionnaire. Nous battre pendant un court moment est comme battre accidentellement un maître de karaté, et Microsoft n'est pas encore une ceinture noire. Tout comme pour leurs systèmes d'exploitation, ils arriveront peut-être à quelque chose de bien avec la troisième génération de leur machine.

Avoir un prix élevé n'est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation. Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari. La Revolution de Nintendo, elle, va être comme un nouveau modèle de voiture familiale. Certains seront peut-être tentés, mais si c'était moi, je voudrais passer à quelque chose de réellement supérieur."

Satoru Iwata (Nintendo)
"On se demande quelle va être l'utilité de toute la puissance affichée par les consoles des deux autres constructeurs. Créer des jeux en haute définition va nécessiter de tout revoir, des modèles 3D jusqu'aux textures, ce qui résultera en une inflation des coûts de développement. Et ça n'a aucun intérêt pour les gens qui n'ont pas de téléviseur haute définition. Les consoles de jeux ne sont pas des objets essentiels, c'est pourquoi nous voulons que la nôtre soit aussi compacte et bon marché que possible, afin qu'elle fasse bon ménage avec tous les membres de la famille. […] Nintendo est une société qui veut mettre des sourires sur les visages de tous les types de joueurs. Prendre contrôle du salon, ce n'est pas nous."

Bref, y a pas que nous qui trollons ! [:ddr555]

Message édité par syntaxx_error le 01-06-2005 à 19:38:59
n°2742734
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 19:39:18  profilanswer

nintendo ne trolle pas :o

n°2742740
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-06-2005 à 19:40:25  profilanswer

Spa la peine de t'y mettre toi aussi !  :o

Message édité par syntaxx_error le 01-06-2005 à 19:42:57
n°2742799
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 01-06-2005 à 20:07:54  profilanswer

Citation :

Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation.

Putain mais alors lui c'est une flèche  [:muse]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2742872
wakestorm

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 20:40:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Avoir un prix élevé n'est pas forcément un problème. Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation.

Le patron de Sony est vraiment si bête que ça ? Ou le fric pousse-t-il les gens à dire de si grosses conneries ? :eek:

n°2742876
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 20:43:24  profilanswer

le texte original qui est un plus complet  

Citation :

Microsoft senior vice president and chief Xbox officer Robert J. Bach--  

(NOTE: Bach's comments are translated from Japanese and not directly quoted from his English statement.)  

Asahi Shinbun: What do you think of the competitors' machines? Will Sony continue to dominate the gaming market?

Robbie Bach: The other two companies' presentations [at E3] weren't surprising. Sony's [PS3's] capabilities are the same as ours. Nintendo is aiming for the niche market [with its Revolution]. The current-generation Xbox sold more than the PlayStation 2 in North America last Christmas. We will become the market leader with our next-generation console.  

Sony's [PS3] will be able to use seven controllers simultaneously and connect with two high-definition TV sets. But it's hard to share a single screen with seven people, and it's also difficult to imagine a room with two high-definition TV sets. We don't know about the selling price yet, but to say the least, our cost of manufacturing [an Xbox 360] is less than Sony's [PS3].  

AS: Why doesn't the Xbox 360 adopt a next-generation disc format?

RB: The next-generation disc standard hasn't been solidified yet. Sony is taking a risk. We can decide after the standard has been created.  

AS: What has Microsoft learned from its previous game console release?

RB: We'll basically be starting again from square one in the Japanese market. Our current Xbox console didn't have enough software for Japanese consumers. This time, we're teaming up with powerful Japanese game makers, including Square Enix, the maker of Final Fantasy. As for Microsoft's overall game division, we plan to get out of red ink by June 2007.  

Ken Kutaragi, Sony Computer Entertainment president--  

AS: What do you think of the competitors' machines? Will Sony continue to dominate the gaming market?

Ken Kutaragi: Microsoft is trailing behind us, but they are not a threat. They are good at improving [on products], but we will be advancing to the next level with revolutionary technology. Beating us for a short moment is like accidentally winning a point from a Shihan (Karate master), and Microsoft is still not a black belt. Just like with their operating systems, they might come out with something good around the third generation of their release.  

It isn't a bad thing to have a high price. When we released the original PlayStation at 39,800 yen ($368), Nintendo's Super Famicom was in the 10,000 yen range ($100 range). Still, everyone went for the PlayStation. This time, ours [the PS3] will be like a BMW that's equipped with a Ferrari engine. Nintendo's [Revolution] will be something like a new model of a family car. Some people might want it, but if it was me, I'd want to advance to the next level.  

AS: Why is Sony's next-generation console adopting a next-generation disc format?

KK: The current DVD [format] had a slow growth during its first three years of release, but it dramatically penetrated [through the market] after the release of the PS2, and its software prices had gone down. By using Blue-ray in the PS3, we hope to boost the amount of available [Blu-ray] software and sales of high-definition TV sets. With enough product [in the market], the Blu-ray will be one step closer to becoming the standard [next-generation] format.  

Satoru Iwata, Nintendo president--  

AS: What do you think of the competitors' machines? Will Sony continue to dominate the gaming market?

Satoru Iwata: It's questionable what the "horsepower" of the two other companies' consoles will be used for, such as fast calculations and high-definition resolution. Creating game software in high definition will require everything from the [graphic's] models to the background to be redone, and it will bloat up development costs. And yet, it has no use for people that aren't playing with a high-definition TV set. Game consoles are not an essential product in life, so we want to make ours as compact, thin, and as inexpensive as we can so that it won't be viewed with hostility by family members.  

AS: What has Nintendo learned from its previous game machine release?  

SI: We launched the Nintendo DS last year, and the release of our Nintendogs, which came out this April, is being called the second launch [of the DS, since Nintendogs massively boosted sales of the handheld in Japan]. We want to push the DS's sales with the release of game software during the first year. There's a big gap between people that enjoy games that take time and playing skills, and people that don't. I'm feeling a real sense of danger about the decline in the Japanese gaming population. Patting a dog and telling it to stay [in Nintendogs] is something that anyone can enjoy. We're aiming to increase the population of game players with these new kinds of games.  

AS: Sony's PS3 is adopting the Blu-ray next-generation disc format. What about the Revolution?

SI: It will be more beneficial to the consumer if we took the money for [adopting the use of] a next-generation disc format and used it somewhere else where we can present more new fun. Nintendo is a company that likes to see smiles on the faces of people that love entertainment. We're not about selling new kinds of TVs or taking control of the living room.

http://www.gamespot.com/news/2005/ [...] 26725.html

n°2742883
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-06-2005 à 20:47:03  profilanswer

c'est bien je comprend pas l'anglais defois sa a du bon sa evite de lire leur connerie :D

n°2742885
dje33

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 20:49:07  profilanswer

H@wk a écrit :

Citation :

Quand nous avons sorti la première Playstation à 39.800 yens (300 euros), la Super Nintendo était aux alentours de 10.000 yens (75 euros). Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation.

Putain mais alors lui c'est une flèche  [:muse]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2742914
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 20:59:27  profilanswer

Citation :

Bravo Mr Sony ! Faut pas s'étonner de voir ça ensuite !

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/troupeau_joueurs.jpg

n°2742931
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:05:14  profilanswer

ca devient d'un lourdingue ces trucs de mouton.tk :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2742935
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:07:15  profilanswer

Je sais , désolé, j'aurais pas du  :cry:  
Mais j'ai pas arrivé a me retenir...
Je le referais plus, promis.

n°2742939
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:07:54  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

Je sais , désolé, j'aurais pas du  :cry:  
Mais j'ai pas arrivé a me retenir...
Je le referais plus, promis.

menteur on ne te croit pas  :lol:

---------------
Mon feedback
n°2742944
k_haos

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:09:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

Si Sony laisse planer le doute en en donnant pas d'éléments incontestables c'est que cela fait partie de la stratégie marketing de faire susciter un debat sur le fait que c'est trop beau pour etre vrai.

et si c'etait vrai justement y'a bien longtemps que sony aurait apporté la preuve que c'est bien du temps reel PS3...
mais vu que ca doit pas etre le cas autant laissé le doute dans l'esprit de bcp de monde...

n°2742974
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:17:56  profilanswer

k_haos a écrit :

et si c'etait vrai justement y'a bien longtemps que sony aurait apporté la preuve que c'est bien du temps reel PS3...
mais vu que ca doit pas etre le cas autant laissé le doute dans l'esprit de bcp de monde...

c'est ce que je dis

---------------
Mon feedback
n°2742977
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:18:21  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

Citation :

Bravo Mr Sony ! Faut pas s'étonner de voir ça ensuite !

http://megasoccer.free.fr/sites/mo [...] oueurs.jpg

Faudrait arrêter de croire que le moutonisme n'existe que dans le domaine des consoles  [:itm]  

Nous en sommes TOUS victimes, c'est généralement le mode d'être de notre société "consommons et soyons heureux ainsi"

donc bon :o

n°2742988
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-06-2005 à 21:22:52  profilanswer

moi j'aime bien le kebab c'est bon je sort :D  

en tout ka moi j'acheterai cette xbox 360 suivant le prix des jeux qui sera pour moi un facteur determinant ;)

n°2742991
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:23:23  profilanswer

Ryan a écrit :

Faudrait arrêter de croire que le moutonisme n'existe que dans le domaine des consoles  [:itm]  

Nous en sommes TOUS victimes, c'est généralement le mode d'être de notre société "consommons et soyons heureux ainsi"

oh que c'est triste  :cry:

---------------
Mon feedback
n°2743143
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 22:04:39  profilanswer

Moi j'acheterais la PS3 uniquement si la vaseline est livrée avec !
Et comme ce ne sera certainement pas le cas...

Ryan a écrit :

http://yelims.free.fr/Forum/Forum39.gif

Message édité par 0verclocked le 01-06-2005 à 22:10:31
n°2743176
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 22:12:30  profilanswer

va le dire sur le topic PS3 alors.
ici t'es sur un topic Xbox.
localise au moins les trolls, s'il te plait :/

---------------
n°2743214
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 22:22:32  profilanswer

Rhoo t'énerve pas  :hello:  

Je dit sur le topic XBOX360 qu'au vu de ce qui se présente, j'acheterais certainement pas de PS3, c'est pas si déplacé que ça...
Mais je suis d'accord, c'était une remarque à la con  :jap: autant pour moi

Par contre la 360 sera dans mon salon peu de temps après sa sortie ;)

Message édité par 0verclocked le 01-06-2005 à 22:25:45
n°2743221
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 22:24:25  profilanswer

non mais on s'en fout que tu veuille de la vaseline pour te mettre une ps3 dans le derche, on s'en fout que tu prenne les possesseur de playstation pour des moutons kevins, le fait est que ce topic est le moins "pourri" des trois, ne vient pas equilibrer non plus.
les commentaires à base de "sony c'est poor les moutons, ms ca ownez ca race, nintendo c'est pour les gosses", non merci, pas ici.

---------------
n°2743222
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 01-06-2005 à 22:24:28  profilanswer

Et la Revolution, t'en pense quoi ?

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2743230
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-06-2005 à 22:28:33  profilanswer

Moi franchement, un budokai, Naruto et Saint Seiya sur Xbox360 pourrais me faire oublier la PS3 vite fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)