| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:58:41 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yalouf Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | C'était bien 479 . Mon portefeuille s'en souvient. Heureusement, Microsoft avait offert deux jeux et un pad en échange à la première baisse de prix de la console. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais bien voir un Budokai, SaintSeiya, Naruto et FullMetalAlchemist sur la Xbox360, ça serais un beau coup de la part de Billou car ce style de jeux fait default a la console de billou |
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Trois plus un pad, ou juste trois ? |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 18:06:30 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ya encore aucun contrat d'exclu de signé pour gta4, rockstar la encore précisé hier, qu'ils regarderaient les tendances du marché avant de se lancer sur une console ... ils ont egalement dit que pour le moment ils n'avaient rien de prévu car les ventes de san andreas etaient encore tres satisfaisantes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2005 à 18:31:54 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
irkel Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai attendu un peu et elle a chuter cette x boite |
Yalouf Transactions (0) | au fait ya de la remanence dans les jeux sur les TV Lcd ??? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | comme sur tout lcd |
Yalouf Transactions (0) | en fait je voulais plutot parler de remanence visible dans leur resolution native Message édité par Yalouf le 28-05-2005 à 20:57:08 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est comme pour tout, ca depend de la dalle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jp3rF Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Jesus Army le 28-05-2005 à 23:47:43 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je venais d'avoir d'un coup les 6 salaires en retard de mon premier boulot, et je vivais chez ma maman --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ué quand meme, moi j'avais juste acheté doa et Amped |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en fait ce sont surtout mes potes qui en ont profité, ma mère est partie 2 mois et du coup y'avait comme une sorte de rendez-vous automatique vers 19h tout les jours, et un bordel monstre pendant toute la soirée, je me retrouvais avec plein de potes et de potes de potes de potes (et leus soeurs quand meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est sur que ca te fera des souvenirs à raconter pour plus tard |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quand je suis au boulot et que je m'ennuie, je repense a ces instants d'immaturité ou je me disais "whoua putain c'est comme dans american pie ca va durer toute la vie" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) | accessoires officiels :
Message édité par TNTb le 29-05-2005 à 11:44:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | super les tof et ravi de voir un adapatateur vga je suis trop heureux .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |