| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
TNTb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:01:35 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faut pas non plus esperer pécho une console nextgen avec le plein d'option pour 300, hein, un peu de lucidité aussi.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak si c'est le pack a ce prix la sa va sa roule |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je crois que tu as oublié le mot le plus important : pas --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a vui effectivement j'ai lu trop vite donc le pack avec le dd sera pas a 350 c con sa . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan ca serra surement ds les 400 minimum. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 27-05-2005 à 20:16:16 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui mais crosoft a di qu'il ne la metterai aps au même prix que la 1 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:17:51 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surtout que la xbox etait sortie en --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 27-05-2005 à 20:49:53 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mais ouais grave. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jp3rF Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) | Un ptit screen de GOW Message édité par Yalouf le 28-05-2005 à 00:03:02 |
maltek Transactions (0) | Questions, dans la fiche technique il est dit :
Message édité par maltek le 28-05-2005 à 00:24:18 |
d750 Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 28-05-2005 à 01:02:27 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | deja si il y a du fsaa c'est deja bien |
Yalouf Transactions (0) | tenez ya pas mal de nouvelles videos sur www.xboxyde.com dont une de gow et du Gta like. Gow est qd meme beau à mourrir c'est fou |
khalys Anything can happenTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | En action c'est encore mieux je trouve |
maltek Transactions (0) | Bon ben si ils s'en tiennent à ces spécification, je pourrais plus facilement choisir ma future HDTV en ecartant l'HDMI.
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Le jeu tourne pour le moment entre 20 et 30 FPS. Les développeurs ont dit qu'ils allaient l'optimiser de 20 % d'ici la sortie du jeu.
Message édité par khalys le 28-05-2005 à 01:44:01 |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par Yalouf le 28-05-2005 à 04:20:12 |
Zangalou Transactions (1) | je sais pas je joue pas souvent aux jeux de caisse mais il me semble que dans driver ils tombent pas |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Dans les Midtown Madness on peut les arracher. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
TNTb Transactions (0) | Sur TF1, au journal, il y a eu un reportage sur la x360 et la ps3 à l'occasion du salon de l'E3.
Message édité par TNTb le 28-05-2005 à 13:33:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Message édité par The Real ChrisFox le 28-05-2005 à 14:04:40 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh c'etait pas 500 zorros tout ronds la xboite première du nom ? (ce qui fait d'ailleurs 3280FF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |