| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 09:55:20 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan c'est vrai. Ils ont deja bien analysé la bécane (fichiers système et tout..). Ils disent très justement qu'il ne leur manque plus que la console pour commencer à comprendre le fonctionnement de la x360 et voir ses composants/mobo pour éventullement envisager de bidouiller le hard Message édité par syntaxx_error le 25-05-2005 à 10:02:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Qu'en sais-tu ? 1 an max après la sortie de la x360 y aura forcément quelque chose, c'est inévitable. Les mecs vont s'acheter un iMAC + XDK 360 pour tester leur bidouille et basta. Message édité par syntaxx_error le 25-05-2005 à 10:11:47 |
Possible en effet qu'ils aient mis une puce en hard de type "La Grande" qu'on trouve sur les derniers proco intel qui couplé à un OS ayant une fonctionnalité de type xp "palladium" verrouille pas mal de truc. Wait & see Message édité par syntaxx_error le 25-05-2005 à 10:18:35 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 10:45:24 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | la derniere ressemble a la version finale --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un dd deja c fini c'est le crak assurer Message édité par chinoisurfer le 25-05-2005 à 11:58:19 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait ya toujour pas de fonktion ds XBM pour lire les fichier de son PC ? |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est une rumeur pour l'ouverture de la console z cool et soit un peu plus optimiste lol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais non chez ms c'est bien connut le seul qui est inteligent c'est bilou le reste moi je di voili voila |
Ba on peut très bien imaginer si c'est le cas une coque sans visses qui se clipe une seule fois et donc impossible à enlever par la suite. Je pense qu'on pourrait l'enlever mais là tu dois etre obligeé de destroyer la coque. Soit c'est vrai auquel cas doit y avoir une manipe pour le SAV, ou bien c'est une rumeur de plus... Message édité par syntaxx_error le 25-05-2005 à 13:28:03 |
syntaxx_error Transactions (1) | RTX to Develop Wireless Interface for Xbox 360 Controller
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ouai enfin Sony a du sortir le chéquier...L'argument du "la ps3 à la plus grosse" n'est pas très sérieux. Je pense plutot que les next gen vont couter cher au niveau de la production de jeux par les studio. Il faut donc faire des choix stratégiques. Il faut pas s'appeler Paco Rabane pour deviner que c'est la PS3 qui se vendra le plus. En partant de là, ça parait logique que certains veulent s'assurer des jours tranquiles... Message édité par syntaxx_error le 25-05-2005 à 14:43:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est juste qu'ils préfèrent se concentrer sur une seule machine pour en tirer le maximum, comme ils l'ont fait sur GC.
Mazda3 Transactions (0) | Bon c pas une grande perte |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est surtout pour leurs middlewares qu'ils semblaient etre connus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |