| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 11:35:23 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | surement |
VPS Transactions (0) | Je sais pas si ca a déja été montré mais : http://trailers.gametrailers.com/g [...] e35_hd.mov |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si ils peuvent le prévoir, mais ils ne peuvent pas le faire, aussi parfaitement que sur cette vidéo, en temps réel ... Message édité par Sylfurd le 24-05-2005 à 14:05:52 |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 to Use InterVideo's DVD Engine Playback
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:16:35 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | intervideo c'est le lecteur à trois balle qui est sur certains dvd? |
@chewie Transactions (0) | Ah c'est windvd en fait, ca va, c'est pas un ptit truc inconnu, j'ai eu peur un moment |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah bon, je savais pas. Ouai normalement ça doit correctement faire son travail |
alexreunion Transactions (0) | WinDvD le soft bidon par excellence.
--------------- Mon feedback |
J'utilise powerdvd et ça marche très bien ! Je vois pas où est le probleme ! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
grinchoum Transactions (0) | Windvd est un soft excellent, qui offre une très bonne qualité d'image, avec quelques possibilités intéressantes comme le DNM par exemple (passe le DVD à 60 image/seconde) qui transforme le film et lui donne un aspect réaliste, à contrario de l'aspect classique cinema (en général soit on adore, soit on déteste)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi j'utilise power dvd mais bon defois suivant le formatage et ben je prend le premier soft que j'ai sous la main soit power soi win dvd |
tixi Transactions (0) | Powerdvd mouarf .. le pire lecteur soft nivo qualité !
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben de toute facon avec ce ptit dd et tout je pense que des gesn trouverons comment instaler des soft dessus et pourkoi pas xp |
Ba c'est officiel, donc ce n'est plus une supposition |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft planning X05 showcase event
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | si j'ai bien compris le X05 seras en europe mais plus en Françe, de grandes chances que ce soit l'angleterre, c'est ça? |
Jp3rF Transactions (0) | Il va faire très très mal étant donné que les jeux seront près pour le lancement de la console donc avec les kits définitifs (PDZ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on sera a koi s'attendre et j'espère surtout que crosoft parlera de sa politique de prix vis a vis des jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | A en croire le sondage, les gens veulent du halo 3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui mais bon faudra refaire un sondage qui lui ne sera pas fait a la va vite |
syntaxx_error Transactions (1) | un blue dragon n'aurait strictement rien changé ! Message édité par syntaxx_error le 24-05-2005 à 22:43:02 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si de si |
syntaxx_error Transactions (1) | je sais erreur de frappe |
|
syntaxx_error Transactions (1) | puisque c'est comme ça vous n'aurez plus de sondage |
@chewie Transactions (0) | Moi je dis, c'est de l'abus de pouvoir |
Message édité par syntaxx_error le 24-05-2005 à 23:13:02 |
@chewie Transactions (0) |
|
|
tron20 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |