| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par alexreunion le 22-05-2005 à 01:08:59 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 01:08:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai mon ptit lcd préfèrer sony avec techno x black c'est les seul a avoir rajouter un film entre l'ecran et la dalle sa donne un super effet qui n'est pas présent sur les autres lcd mais sa t'en coutera 480 roros |
--------------- Mon feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si c'est pour esperer brancher une X360 faut une largeur de 1280 pixels. sur un 17 ou 19 pas de probleme, par contre quand on fouille dans les 16/9 y'a que des resolutions a la con, vous conaissez des modèles qui font du 1280x720 ou quelque chose de proche ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le mieux pour jouier c'est pas du 1280*720 mais du 1280*1024 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 01:24:33 ![]() ![]() |
Message édité par alexreunion le 22-05-2005 à 01:46:26 --------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) | voila le lien tout propre de la video du gros bug lors de la presentation d'un jeux Xbox devant la presse en presence de Bill gates --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je m'en souvient comme si c'etait hier |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tjs la vidéo de sega cette fois avec un zoom |
extrajim Transactions (1) | est ce qu il sera possible de se servir de cette nouvelle xbox pour enregistrer des emissions ou films qui passent sur la tele pour les mettre sur le disue dur? autrement dit aura t elle une fonction magnetoscope? |
duglambier Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ren' Transactions (0) | http://www.anandtech.com/tradeshow [...] i=2420&p=5
|
LightKyle Transactions (0) | Perso je me prendrais bien un petit Dell 24" 16/9. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi je joue sans bande noir c'est bien mieux donc en 4/3 comme tout les plus grand fps far cry hl2 ect |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 22-05-2005 à 11:45:20 |
Cougar57 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Vui top spin j'ai adorer j'espère que le 2 aura le même gameplay . |
syntaxx_error Transactions (1) |
On attends quand meme certaines améliorations ! Si non je vois pas l'intéret d'apporter uniquement de nouveaux joueurs pour justifier un top spin 2... Message édité par syntaxx_error le 22-05-2005 à 12:23:48 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Boff, les 1er screens sont assez degueux... |
syntaxx_error Transactions (1) | Perfect Dark Zero : first impressions by IGN
|
syntaxx_error Transactions (1) | E3 2005: Itagaki Talks DOA 4
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |