| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:47:42 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et inversement ! C'est valable aussi pour la xbox360...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein la PS3 aura plus de bites, c'est sur. Sony va bien réussir en additionnant les unités à arriver à la première console 1024bits non ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain en 2006 on va tous claque 1000$ en consoles |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | PSP +DS + GC (:D) + Xenon + PS3 + Revo ...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ba faut se faire plaisir dans la vie quoi ! On gagne pas notre argent pour rien quand meme ! Message édité par syntaxx_error le 26-04-2005 à 17:54:43 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour la partie graphike je pense ke ca va etre proche si Nvidia savait atomiser ATI dans le domaine il le ferrait deja ds sur PC, donk s'il y a une difference ca serait au niveau de l'archi generale, de la puissance brut au depart, mais le resultat a l ekran je suis pas persuadé ke ca se voit vraiment
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2005 à 17:55:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2005 à 17:56:41 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 17:55:59 ![]() ![]() |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ajouter a ça les devellopeurs, un studio qui maîtrise très bien le hardware d'une console peut faire des merveilles, alors qu'une console mal exploitée puissante ou pas le jeu ne seras pas a la hauteur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bas, c est pas l'achat des machinnes ki pose pb c est les alimenter toutes en jeux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
bichoco Transactions (0) | autant acheter 1 pc |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ah, je sais pas je me suis pas renseigné. C'est une eventualité, si prise DVI. (mais bon 17 pouces cai petit aussi) |
Ouai mais c'est quand meme bien amorti sur moyen terme et c'est pas périmé en 6 mois comme un pc...Bref, faut économiser dès le mois prochain les enfants ! Au lieu de t'acheter des jantes BBS de rappeur pour ta golf, mets de coté, ça sera moins douloureux le jour j Message édité par syntaxx_error le 26-04-2005 à 18:02:41 |
|
slr36 Transactions (0) | En tout cas la seule chose dont je suis sûr c'est que l'E3 qui vient va être magouille et compagnie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nintendo na rien annoncé sur une possible presentation de leur machine.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
slr36 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils sont interet a le faire plus tard ca serrait du suicide de le faire a cet E3 face au 2 geants. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
En meme temps, les jap et le suicide c'est une grande histoire d'amour... Message édité par syntaxx_error le 26-04-2005 à 19:20:36 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | envoi un mail a nintendo moi je sais pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tout le monde connait Nintendo, si la Revolution porte bien son nom ( Message édité par DarkSamus le 26-04-2005 à 19:58:11 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l'important c'est d'y kroire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | entre sony MS et Nintendo, si on doit en qualifier un de "geant", en termes de qualité de jeux et d'histoire, y'a pas photo.
Message édité par DarkSamus le 26-04-2005 à 20:01:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l'histoire c le passé, aujourdhuis c du marketing le monde des JV.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut pas trop etre décalé parce qu'ils ne viseront qu'une niche dans ce cas --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
un peu comme toi avec ton orthographe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le meilleur atout de NIntendo c'est justement la gueguerre MS X Sony.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |