| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 15:46:02 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) | Quelqu'un a déja eu des soucis pour récupérer des démos sur le live? J'ai téléchargé pratiquement toutes les démos dispos mais je n'arrive jamais a prendre celle du jeu de boxe ( Fight night je crois... ) A chaque fois ca me met impossible de récupérer des données depuis xbox live ou un truc du genre... Je réessaye a chaque fois, mais rien à faire... Je précise que j'ai un abonnement gold même si ca ne devrait avoir aucune incidence sur le market place...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est clairement pas d'actualité, MS l'ayant deja dit. Dailleurs meme si la Core se vend moins que la premium elle reste un cheval de troie, un produit d'appel en terme d'accès à la nextgen, et une magnifique pompe à fric avec le recours aux nombreux accessoires optionnels. Il serait idiot de s'en séparer... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 18-05-2006 à 16:50:12 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2006 à 16:50:52 ![]()
|
Il faut créer un profil US pour acceder au marketplace US et choper la demo qui n'est dispo que sur le marketplace US ! Cf explications en page 1 du topic xbox live dans la section "Marketplace" ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-05-2006 à 16:55:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | j'ai d'ailleurs posé la question sur le topic live, mais au cas où, je la repose ici : ça dirait à personne un petit tournoi HFR de FN3 ? |
Chukopops Spawn more OverlordsTransactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
janga83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:37:15 ![]() ![]() |
inclassable Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 18-05-2006 à 18:51:47 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il est des votresssssssssssssssss :'p
|
Effectivement, si t'es sur Z3 tu as une très bonne image pour juger... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu devrais jouer de suite sur un compte live silver (gold gratos un mois donc) car sinon tu vas perdre des infos en migrant vers un compte live... |
syntaxx_error Transactions (1) | Oui et puis à sa place je downloaderai la demo Lost Planet. Ca doit trop bien peter sur video projo ! Idem pour FN3 & Co Message édité par syntaxx_error le 18-05-2006 à 20:24:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci Jesus Army je regarderais ça à ma prochaine partie.
|
Nato Transactions (1) | Le uno en ligne, c hyper marrant --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
oxman xiiiTransactions (0) | La démo de lost planet c'est prévu, mais j'attends un peu, je vais pas me jetter sur tout maintenant, j'ai le week-end pour ça :'D |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ladies & Gentlemen, l'heure du vote a sonné => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0134-1.htm
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis bientôt là si vous voulez |
oxman xiiiTransactions (0) | bon bah pour graw je suis dispo, suffit de me dire comment faire, si dans 15mn personne me dit rien, je tente solo :') |
oxman xiiiTransactions (0) | Avis à celui qui m'a invité pour GRAW, j'ai accepté mais ça m'a dit connexion impossible au serveur |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon ben retour sous 10/15 jours |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Je t'ai renvoyé une invitation, retente.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui trois fois que je retente avec vous mais que ça ne marche pas "impossible de se connecter au serveur" |
oxman xiiiTransactions (0) | J'essaye aussi "rejoindre partie en cours" en vous séléctionnant dans ami, même résultat :'D |
oxman xiiiTransactions (0) | J'arrive bien à me connecter à d'autres "serveurs" (dans la salle d'attente), mais à chaque fois la partie est en cours |
oxman xiiiTransactions (0) | Paf, déconnecté du serveur quand j'allais jouer :'p |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je sais pas là j'ai mis "prêt" ça allait joeur et paf déconnecté du serveur qu'il me dit |
oxman xiiiTransactions (0) | Et hop encore impossible de se connecter avec ton invitation BlinkGT :] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |