Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3474122
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

re-mouloud240 a écrit :

Franchement les vidéos de Splinter Cell 4, bof quoi...

Ok ca a l'air très beau, mais bon les animations sont exactement les mêmes et ont pris un sacré coup de vieux. Et le coup du soldat qui vise comme un con devant lui alors qu'il pourrait très bien voir Fisher au coin de la porte c'est naze :o

On attend la sortie du jeu avec de critiquer l'IA.   :fou:  

Il reste encore du temps à Ubi pour nous peaufiner ce qui sera, je l'espère, un futur hit.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 19:05:48  profilanswer

n°3474143
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-05-2006 à 19:13:33  profilanswer

ouais mais bon, pouvoir lecher des couille d'un mec en hard sans qu'il s'en rende compte juste parce qu'il fait noir et que vous etes baissés c'est un peu gros...
je parle meme pas du fait qu'on puisse tirer peinard sur les lampes qui sont au dessus d'eux sans qu'ils disent rien!

on est encore loin du niveau d'un MGS d'apres moi

n°3474163
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:18:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais mais bon, pouvoir lecher des couille d'un mec en hard sans qu'il s'en rende compte juste parce qu'il fait noir et que vous etes baissés c'est un peu gros...
je parle meme pas du fait qu'on puisse tirer peinard sur les lampes qui sont au dessus d'eux sans qu'ils disent rien!

on est encore loin du niveau d'un MGS d'apres moi

ben écoute t'es vachement balèze alors moi dans le 1 j'en ai chié pour finir certains niveaux. (je ne joue pas en multi)
j'aime pas MGS ça me fait chier, je préfère l'infiltration à la SC  :na:  

n°3474169
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:21:17  profilanswer

preview de Virtua Tennis 3 http://previews.teamxbox.com/xbox- [...] nnis-3/p1/

Citation :

The build that we saw at this year’s E3 was said to be only 20 percent complete which undoubtedly attributes to the rough look and feel of the game. That being said the game’s visuals were already being built to compete against the mediocre looking Top Spin 2.

http://media.teamxbox.com/games/ss/1452/1145970614.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par nhissan le 21-05-2006 à 19:24:11

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3474174
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-05-2006 à 19:24:23  profilanswer

ben disons que j'ai bcp squatté les MGS qalors les jeux d'infiltrations ne me pausent pas de probleme ^^
et SC 1 je laai trouvé simple mais surtout j'ai trouvé l'IA trop conne
dans MGS, quand on tire contre unmur avec un silencieux l mec va se diriger vers le bruit de l'impact et donner l'alerte s'il trouve une impacte de balle dans le mur!
là tu petes peinard la lampe au dessus du mec, il dit rien, tu t'approches face à lui dans le noir tu passes à coté en le frolant, tu te leves derriere lui et tu lui brises la nuque, bonjour le réalisme :/

et ça manque un peu d'humour, d'originalité
je trouve SC un peu "froid" :/

jen fait, d'ubi, en infilatration, j'attend plus leur nouveau jeu d'assassin médiéval :love:
j'espere que ça sera assez réaliste avec une pure IA et non pas un PoP où faut tuer un mec  

n°3474184
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:27:49  profilanswer

Je suppose que c'est censé être Roland Garros sur cette image.  :sweat:  Mais quand est-ce qu'ils vont être capable de nous modéliser le central (et pourquoi pas également le courtSuzanne Lenglen) correctement ?

Et dire que ça doit être une question de droits, ceux-ci étant reservés au pauvre jeu de tennis étiqueté Roland garros qu'ils s'évertuent à nous pondre chaque année.

n°3474187
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:29:06  profilanswer

Citation :

ben disons que j'ai bcp squatté les MGS qalors les jeux d'infiltrations ne me pausent pas de probleme ^^

c'était ironique [:kbchris]

n°3474190
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:30:24  profilanswer

Le multi de Pandora était exceptionnel.
C'est vrai ce que dit Méganne au niveau gameplay, Le 1 on ne pouvais pas attaquer de face avec un couteau.
Si on se faisais capté c'était fuite et plus vite que ca !  [:alph-one]  

En meme temps c'était casse couille je trouve le fait qu'au bout de 3 alarmes je crois, on était "éliminé"... [:agreuh]
D'ailleur sur le bateau dans SC:CT, Lamert faisais un petit clin d'oeil par rapport a cette abération completement pas réaliste .

n°3474197
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:32:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

et SC 1 je laai trouvé simple mais surtout j'ai trouvé l'IA trop conne
dans MGS, quand on tire contre unmur avec un silencieux l mec va se diriger vers le bruit de l'impact et donner l'alerte s'il trouve une impacte de balle dans le mur!
là tu petes peinard la lampe au dessus du mec, il dit rien, tu t'approches face à lui dans le noir tu passes à coté en le frolant, tu te leves derriere lui et tu lui brises la nuque, bonjour le réalisme :/

et ça manque un peu d'humour, d'originalité
je trouve SC un peu "froid" :/

jen fait, d'ubi, en infilatration, j'attend plus leur nouveau jeu d'assassin médiéval :love:
j'espere que ça sera assez réaliste avec une pure IA et non pas un PoP où faut tuer un mec

En ce qui concerne l'IA, globalement, je suis d'accord  
Mais merde l'humour scinique qui a dans ce jeu j'adore  [:al zheimer]  

n°3474206
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:37:34  profilanswer

toobar a écrit :

Je suppose que c'est censé être Roland Garros sur cette image.  :sweat:  Mais quand est-ce qu'ils vont être capable de nous modéliser le central (et pourquoi pas également le courtSuzanne Lenglen) correctement ?

Et dire que ça doit être une question de droits, ceux-ci étant reservés au pauvre jeu de tennis étiqueté Roland garros qu'ils s'évertuent à nous pondre chaque année.

le jeu n'en est qu'a 20% de son developpement donc on va attendre avant de se prononcer moi ce qui m'énerve c'est qu'ils mettent 16 joueurs officiel maximum quand je vois le nombre de joueurs dans pes je me pose des questions  :??: à noter qu'ils parlent de problème de tearing et d'alaising sur 360 et pas sur ps3

sinon un site sympa avec plein d'infos chiffrées sur les jeux http://www.gamestats.com/
Halo3 est le jeu le plus attendu étonnant [:mr blue]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 19:37:34  profilanswer

n°3474225
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:46:35  profilanswer

nhissan a écrit :

le jeu n'en est qu'a 20% de son developpement donc on va attendre avant de se prononcer moi ce qui m'énerve c'est qu'ils mettent 16 joueurs officiel maximum quand je vois le nombre de joueurs dans pes je me pose des questions  :??: à noter qu'ils parlent de problème de tearing et d'alaising sur 360 et pas sur ps3

On ne peut pas comparer un jeu de tennis récent avec un PES. Dans PES, tous les joueurs ont les mêmes mouvements, contrairement à un top spin 2 où par exemple les gestes de service d'un Roddick ou de Federer sont parfaitement reconnaissables.

N'empêche qu'un bon jeu de tennis où l'on aurait une cinquantaine de joueurs et joueuses avec plein de "légendes" (retrouver les vieux gestes de Björn Borg, le jeu d'attaque d'Edberg...) , ça serait mon rêve.  [:nico54]

n°3474231
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:49:01  profilanswer

toobar a écrit :

On ne peut pas comparer un jeu de tennis récent avec un PES. Dans PES, tous les joueurs ont les mêmes mouvements, contrairement à un top spin 2 où par exemple les gestes de service d'un Roddick ou de Federer sont parfaitement reconnaissables.

N'empêche qu'un bon jeu de tennis où l'on aurait une cinquantaine de joueurs et joueuses avec plein de "légendes" (retrouver les vieux gestes de Björn Borg, le jeu d'attaque d'Edberg...) , ça serait mon rêve.  [:nico54]

+1 avec le service avec balancier de BOOM BOOM Becker, le rêve, mais bonsoir les royalties pour les licences :sweat:

edit : certains joueurs ont des gestes spécifiques comme la façon de tirer les coup francs de beckam, de Ronnie, d'Henri

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 21-05-2006 à 19:51:06
n°3474237
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:53:24  profilanswer

saturator a écrit :

+1 avec le service avec balancier de BOOM BOOM Becker, le rêve, mais bonsoir les royalties pour les licences :sweat:

edit : certains joueurs ont des gestes spécifiques comme la façon de tirer les coup francs de beckam, de Ronnie, d'Henri

Le service de Becker motion capturé, raaah  :love:

n°3474242
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:55:42  profilanswer

nhissan a écrit :

sinon un site sympa avec plein d'infos chiffrées sur les jeux http://www.gamestats.com/
Halo3 est le jeu le plus attendu étonnant [:mr blue]

Oui, ca craint ca :sweat:  

n°3474256
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:59:09  profilanswer

toobar a écrit :

oui c'est vrai mais s'ils avaient fait l'effort de rajouter à chaque version quelques personnages on serait dejà arrivé à un nombre appréciable  
sinon dans la preview ils disent qu'il n'y a pas de mouvement spécifique pour les joueurs comme dans le 2 mais bon à 20% dedvpt on peut pas savoir ce qu'il en ait

---------------
n°3474258
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:00:30  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Oui, ca craint ca :sweat:

J'ai plutôt l'impression que les développeurs ont du mal à programmer ses effets.
Ca me semble fort de café vu la puissance de la 360 que ce genre d'effet pose problème :heink:

n°3474260
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:00:59  profilanswer

La demo de Lost planet  :love:  j'ai bien accrocher le systeme de visée est bon (alors que les fps je fais l'impasse j'y arrive pas avec le stick) graphiquement beau est un gameplay plutot bon.

n°3474302
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:19:32  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai plutôt l'impression que les développeurs ont du mal à programmer ses effets.
Ca me semble fort de café vu la puissance de la 360 que ce genre d'effet pose problème :heink:

Vrai y' a que les japonais qui arrivent a foutre AA+AF le tout en 60 Fps
Dans des jeux au Gameplay plutot bon et au style graphique sympas a seulement 10-20% du developement !  :love:

N' empêche que je trouve qu' il manque un poil d' angle mort dans la démo de Lost Planet !
De temps en temps la Camera bouge très légèrement vers le haut et la gauche !
Alors que ca n' arrive dans aucun autre jeu ! (Ghost Recon, Far Cry, COD², ...)

Message édité par Persarabi le 21-05-2006 à 20:24:28
n°3474308
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:23:56  profilanswer

http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] rie__.html

IGN a élu Bioshock et Mass Effect respectivement 1er et 2ème meilleur jeu de l'E3.

Par contre je suis "étonné" ( dans le bon sens du terme ) que Bioshock ait autant marqué les esprits. Ca revient sur plein de sites que c'est surement le meilleur de l'E3, et un des 3 plus beaux toutes plateformes confondues.

Le truc chiant c'est que dans toutes les previews on nous dit que le rendu de l'eau est hallucinant de beauté, mais sur tous les screens qui circulent, aucun ne nous permet de voir véritablement cette fameuse eau...

n°3474324
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:33:36  profilanswer

Ca y est je suis des votres !  
Peu chaud à sa sortie, mais vraiment super emballé par la conférence M$ à l'E3, j'ai vendu mes deux reins et me suis acheté le pack Premium + GRAW + Top Spin 2 et c'est  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love: .

J'adore cette console ! L'interface est superbe, les manettes niquelles, toute l'interactivité est super bien pensé ne serait que pour le live qui permet de tester tout plein de jeux. Toutes ces démos ça m'a permi de ne pas flinguer mes deux jeux en deux jours.  :bounce:  

Voilà tout çà pour dire que je kiffe GRAW, et surtout je trouve Top Spin 2 EXCELLENT (alors qu'à la base c'était surtout pour ma copine) ! Le seul jeu de tennis sur lequel je m'amusais encore c'était Mario Tennis  :lol:, mais là je le trouve vraiment bien réalisé ce jeu, on sent que le gameplay est paufiné. J'aime moyennement les virtua tennis, j'ai trouvé le trailer du prochain vraiment trop arcade et approximatif dans le placement des joueurs (frappe dans les pieds), mais je comprend pas que ce jeu se fasse autant dénigrer, le mode carriere est vraiment complet, et à 2 ou 4 en double c'est niquel. On fait des fautes quand on est sous pression mais pas trop.  :jap:  

Bref, je règle deux trois trucs (partage de connection XboX et les deux PC pas encore top, un doubleur de cable VGA pour le LCD), et je débarque vous rejoindre sur le live sur le topic qui va bien ! (pour la peine j'ai balancé mon vieux pseudo HFR peu utilisé, et je me servirai de celui là qui est mon pseudo sur le live !).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 21-05-2006 à 20:38:06
n°3474330
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:35:50  profilanswer

Meganne a écrit :

y avait des niveaux bien pénibles à torcher en infiltration oui comme celui de la CIA(chaiplus le nom exact c'est vieux) grosso modo le 1 était davantage infiltration délicate et moins de possibilité de la jouer en bourrin il me semble.

le pire c'était le niveau des abattoirs [:totoz]

n°3474332
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:36:43  profilanswer

alb a écrit :

Ca y est je suis des votres !  
Peu chaud à sa sortie, mais vraiment super emballé par la conférence M$ à l'E3, j'ai vendu mes deux reins et me suis acheté le pack Premium + GRAW + Top Spin 2 et c'est  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love: .

J'adore cette console ! L'interface est superbe, les manettes niquelles, toute l'interactivité est super bien pensé ne serait que pour le live qui permet de tester tout plein de jeux. Toutes ces démos ça m'a permi de ne pas flinguer mes deux jeux en deux jours.  :bounce:  

Voilà tout çà pour dire que je kiffe GRAW, et surtout je trouve Top Spin 2 EXCELLENT (alors qu'à la base c'était surtout pour ma copine) ! Le seul jeu de tennis sur lequel je m'amusais encore c'était Mario Tennis  :lol:, mais là je le trouve vraiment bien réalisé ce jeu, on sent que le gameplay est paufiné. J'aime moyennement les virtua tennis, j'ai trouvé le trailer du prochain vraiment trop arcade et approximatif dans le placement des joueurs (frappe dans les pieds), mais je comprend pas que ce jeu se fasse autant dénigrer, le mode carriere est vraiment complet, et à 2 ou 4 en double c'est niquel. On fait des fautes quand on est sous pression mais pas trop.  :jap:  

http://www.glop.org/gamercard/card [...] ag-HFR.png

Bref, je règle deux trois trucs (partage de connection XboX et les deux PC pas encore top, un doubleur de cable VGA pour le LCD), et je débarque vous rejoindre sur le live sur le topic qui va bien ! (pour la peine j'ai balancé mon vieux pseudo HFR peu utilisé, et je me servirai de celui là qui est mon pseudo sur le live !).

Bienvenue et à bientôt sur GRAW (et TS2 que je pense acheter dans la semaine) !  :hello:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3474336
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:39:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

3 Videos ingame de Splinter Cell 4
http://www.gamespot.com/e3/e3story [...] pid=926934

Ca a l'air bien mortel.  :love: ...La 3ème video est longue (interview/extraits). Graphiquement c'est au top.

faut s'inscrire , y a pas un lien direct ? :/

n°3474338
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:39:34  profilanswer

popopeye a écrit :

La demo de Lost planet  :love:  j'ai bien accrocher le systeme de visée est bon (alors que les fps je fais l'impasse j'y arrive pas avec le stick) graphiquement beau est un gameplay plutot bon.

idem, j'ai trouvé ça dynamique, sympa.

Mais en fait, je me rend compte que l'aspect graphique "réaliste" colle pas du tout, car ça reste un basique jeu de shoot.
En gros, il serais aussi amusant en 2D...

bref, pour moi, ça fait un trop gros décalage entre un gameplay simple et des graphs réalistes.
(après, je dis pas que le gameplay est pas bon hein)
Sur GRAW par exemple ça dérange pas les beaux graphs :D

---------------
topik Annecy
n°3474364
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 20:48:23  profilanswer

BanditFlo a écrit :

faut s'inscrire , y a pas un lien direct ? :/

J'ai eu les videos sans m'inscrire... [:columbo2]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-05-2006 à 20:50:40
n°3474373
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:49:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai eu les videos sans m'inscire... [:columbo2]

+1

n°3474375
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 20:50:06  profilanswer

Meganne a écrit :

au niveau de la difficulté celle du 1 était bien supérieure c'est clair ne serait-ce que par l'impossibilité de sauvegarder à tout bout de champ donc le résultat était bien plus jouissif, je me souviens t'avoir vu pester à ce sujet plus d'une fois dans le topic dédié de l'époque :na:  mais je trouve que c'est une série qui sait évoluer positivement, surtout dans le 3 plus de possibilités pour finir un niveau, un meilleur visuel (le bateau mais love quoi) qques enchainements infiltration nouveaux.(pandora tomorrow est à mes yeux plus un add-on du 1 qu'un véritable épisode à part entière) des niveaux globalement plus ouverts.
J'attends le 4 avec beaucoup d'impatience. :love:

Exactement ! A part ça, ouai, dans le 1 le niveau de la CIA était vraiment génial. Vivement le 4  :pt1cable:  

n°3474381
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:51:54  profilanswer

j'ai jamais accroché sc je suis plus un mgs fan mais je vais essayer de m'y mettre en commençant par le 2 car le 1er date un peu

---------------
n°3474384
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 20:52:35  profilanswer

nhissan a écrit :

preview de Virtua Tennis 3 http://previews.teamxbox.com/xbox- [...] nnis-3/p1/

Citation :

The build that we saw at this year’s E3 was said to be only 20 percent complete which undoubtedly attributes to the rough look and feel of the game. That being said the game’s visuals were already being built to compete against the mediocre looking Top Spin 2.

http://media.teamxbox.com/games/ss/1452/1145970614.jpg

En gros c'est VT2 avec des super graphismes  [:chacal_one333] ...Comme ça personne est déçu  [:tilleul] .

Comme dit plus haut, TS2 est peut etre moins beau mais niveau gameplay c'est aucun rapport. Je préfère 100 fois plus TS2. Y a désormais un positionnement très clair entre les 2 jeux et c'est tant mieux ! Les gens auront le choix !

Message édité par syntaxx_error le 21-05-2006 à 20:54:09
n°3474387
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 20:53:20  profilanswer

nhissan a écrit :

j'ai jamais accroché sc je suis plus un mgs fan mais je vais essayer de m'y mettre en commençant par le 2 car le 1er date un peu

Déjà, ça sert à rien de comparer, ça n'a rien à voir. Quelques points communs tout au plus...

n°3474388
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:53:37  profilanswer

Les passages de gameplay que l'on peut voir dans l'interviewsont quand même beaucoup plus convaincants :love:  

C'est dingue quand même a quel point l'ambiance a l'air d'avoir changé dans ce nouvel opus. J'attend quand même bcp de la non linéarité du scénario promise, en espérant que ce ne soient pas des paroles en l'air.

Un truc sur lequel j'aimerais aussi qu'ils fassent un peu d'efforts c'est l'ambiance et la mise en scène des cinématiques.

n°3474392
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:55:23  profilanswer

si tu veux pas comparer ça te regarde mais c'est tout les deux des jeux d'infiltration et surtout sc s'inspire de mgs donc bon ta remarque n'est pas du tout pertinente

---------------
n°3474396
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 20:56:37  profilanswer

nhissan a écrit :

si tu veux pas comparer ça te regarde mais c'est tout les deux des jeux d'infiltration et surtout sc s'inspire de mgs donc bon ta remarque n'est pas du tout pertinente

Bouuuu, qu'est-ce que je me prends ce soir  [:chacal_one333] ...Pan pan cul cul  [:chacal_one333] ...Pète un coup hein  :o....Ste vieille agression  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-05-2006 à 20:57:18
n°3474397
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:57:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Déjà, ça sert à rien de comparer, ça n'a rien à voir.

c'est pas moi qui doit destresser  :D
bel edit au passage :/

Message édité par nhissan le 21-05-2006 à 20:58:02

---------------
n°3474403
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 21:02:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bouuuu, qu'est-ce que je me prends ce soir  [:chacal_one333] ...Pan pan cul cul  [:chacal_one333] ...Pète un coup hein  :o....Ste vieille agression  :pfff:

En même temps la comparaison n'est pas complètement injustifiée je trouve. Ce sont tout deux des jeux d'infiltration, mais avec des optiques et une philosophie différentes. Splinter Cell est plus ancré dans la réalité, moins tape à l'oeil et donc fatalement plus "aride" ( comme dit plus haut ).

Personellement je trouve MGS parfois "too much" dans sa mise en scène, mais si les dev de SC pouvaient s'en inspirer un peu ( sans les excès ) pour rendre les cut scenes plus dynamiques et les persos plus attachants, ce serait pas plus mal :o  

n°3474405
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 21:02:57  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Les passages de gameplay que l'on peut voir dans l'interviewsont quand même beaucoup plus convaincants :love:  

C'est dingue quand même a quel point l'ambiance a l'air d'avoir changé dans ce nouvel opus. J'attend quand même bcp de la non linéarité du scénario promise, en espérant que ce ne soient pas des paroles en l'air.

Un truc sur lequel j'aimerais aussi qu'ils fassent un peu d'efforts c'est l'ambiance et la mise en scène des cinématiques.

Le truc qui m'inquiète dans les video c'est qu'il y va à la bourrin, sans grande subtilité : il sort son gun et shoot :/...J'espère qu'il y aura toujours les balles electrocutantes, siffler pour faire diversion...

Message édité par syntaxx_error le 21-05-2006 à 21:05:16
n°3474412
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 21:04:50  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

En même temps la comparaison n'est pas complètement injustifiée je trouve. Ce sont tout deux des jeux d'infiltration, mais avec des optiques et une philosophie différentes. Splinter Cell est plus ancré dans la réalité, moins tape à l'oeil et donc fatalement plus "aride" ( comme dit plus haut ).

Personellement je trouve MGS parfois "too much" dans sa mise en scène, mais si les dev de SC pouvaient s'en inspirer un peu ( sans les excès ) pour rendre les cut scenes plus dynamiques et les persos plus attachants, ce serait pas plus mal :o

Ba MGS c'est des cinématiques interactives [:spamafote]. Combien fois j'étais là en train de me dire : "bon c'est quand que je joue?"...Le coté infiltration, ok, mais il est bien leger par rapport à celui de SC...Perso, j'ai fait MGS2. C'est sympa. C'est un autre délire. Très scénarisé. Un peu trop ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-05-2006 à 21:07:42
n°3474415
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 21:06:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Je claquerais bien des points dans zumo et jewel quest, je crains quoi. [:freaxinthenight]

Prends UNO plutot, c'est le jeu live arcade en vogue en ce moment ! :ange:

Meganne a écrit :

Citation :

crowfix a été envoyé chez les télétubbies

[:meganne]

Il l'a bien mérité :o
:D

Sinon pour la discut MGS et SC, j'aime bien les deux, mais c'est clair que je serais presque tenté de dire que les deux jeux ont rien à voir ! [:cupra] Bon ok c'est de l'espionage/infiltration pour les deux, mais bon, MGS joue beaucoup plus la carte du film hollywoodien avec ses cinématiques à rallonge et son coté arcade du genre je peux me prendre quelques balles et je me fait repérer, pas dramatique, si j'arrive à rester planqué un moment les énemis lobotomisés auront totalement oubliés que j'etais là il y a 3 minutes... :ange: (Je précise que ce n'est pas une critique, c'est le style de jeu qui veux ça :)) SC faut être beaucoup plus concentré, ça parait plus "réaliste" et je trouve l'immersion en phase de jeu plus importante. Je serait presque tenté de dire qu'à la manière d'un jeu de tuture, MGS serait de l'infiltration arcade et SC de l'infiltration simu... [:cupra]

n°3474418
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 21:06:35  profilanswer

chacun son point de vue pas besoin de venir me dire que je raconte n'importe

sinon y a un niveau de difficulté quand même jouer en extra hard et vous viendrez me dire si l'ia est défaillante

Message édité par nhissan le 21-05-2006 à 21:07:55

---------------
n°3474423
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 21:07:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai eu les videos sans m'inscrire... [:columbo2]

You must be a registered member to download this movie. :|

n°3474426
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 21:08:54  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Prends UNO plutot, c'est le jeu live arcade en vogue en ce moment ! :ange:

Il l'a bien mérité :o
:D

Sinon pour la discut MGS et SC, j'aime bien les deux, mais c'est clair que je serais presque tenté de dire que les deux jeux ont rien à voir ! [:cupra] Bon ok c'est de l'espionage/infiltration pour les deux, mais bon, MGS joue beaucoup plus la carte du film hollywoodien avec ses cinématiques à rallonge et son coté arcade du genre je peux me prendre quelques balles et je me fait repérer, pas dramatique, si j'arrive à rester planqué un moment les énemis lobotomisés auront totalement oubliés que j'etais là il y a 3 minutes... :ange: (Je précise que ce n'est pas une critique, c'est le style de jeu qui veux ça :)) SC faut être beaucoup plus concentré, ça parait plus "réaliste" et je trouve l'immersion en phase de jeu plus importante. Je serait presque tenté de dire qu'à la manière d'un jeu de tuture, MGS serait de l'infiltration arcade et SC de l'infiltration simu... [:cupra]

+1  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)