| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 12:15:26 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi je vais meme plus dans moto gp, c'est plus radical...Le jeu m'amuse 5 minutes, sans plus. En plus c'est très laid sur ma SD... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | SD aussi, mais avec la dream team hfr on s'est fait des super parties ! |
Ca fait un moment que j'ai pas joué avec la team HFR. Faut dire aussi que les jeux que vous choisissez ne me plaisent pas du tout. Graw & co ça ne m'intéresse pas... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 18-05-2006 à 13:30:58 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba je constate juste que mon compte gold me sert pas à grand chose depuis un moment puisque vous etes tous sur des jeux que j'aime pas |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Moi je m'emmerde pas à créer un perso, je vous avec les joueurs du circuit pro et pas forcément avec Federer, et ça va très bien.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 13:47:43 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 18-05-2006 à 13:48:54 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
J'ai rejoué à Oblivion mardi soir après 15 jours d'interruption : je prends toujours autant mon pied ! Message édité par syntaxx_error le 18-05-2006 à 13:54:03 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Message édité par mutos le 18-05-2006 à 13:56:55 --------------- PCPS360 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Taliesim Transactions (54) |
|
|
hoowwl Transactions (0) | a la rentrée ca serait top face a la ps3 |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 14:27:54 |
hoowwl Transactions (0) | et est ce que MS a l habitude de faire des pack avec un gros jeux ? ca avait été fait avec la xbox ?? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Si la wii sort à 200, elle va se télescoper avec le prix d'une 360 Core si cette dernière (comme la premium) subit une baisse de prix...Imaginons qu'elle passe de 299 à 249, ba à 50 près entre une Wii et une 360, ça fait réfléchir...Je pense qu'MS va à la fois emmerder Nintendo et Sony aux 2 extremes de la fourchette de prix des 2 packs 360. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-05-2006 à 14:49:36 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai vu le trailer de viva pinata hier Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 18-05-2006 à 14:44:21 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Chukopops Spawn more OverlordsTransactions (0) |
|
|
Taliesim Transactions (54) | Football Manager 2006 sur xbox360 j ai quand meme été etonné de le voir... Je suppose que le portage pc ---> xbox360 était trés simple à réaliser.
|
Message cité 3 fois Message édité par toobar le 18-05-2006 à 15:39:20 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Message édité par toobar le 18-05-2006 à 15:42:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |