Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3459092
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bono_ a écrit :

Dites, est ce que dans GRAW on retourne une fois dans les rue de mexico?

Car la j en suis a la mission après mayday! Et y en a marre de ces niveaux sombres et chiants

ouais enfin je sais pas si c'est mexico mais y'a un niveau passionnant avec un bon bout de ville, entrée dans la gare, tour dans une immense gare de fret etc.
mais bon, je sais pas ce quet'as contre les niveaus sombres, moi je les aime autant [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 15-05-2006 à 11:50:36
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 11:49:48  profilanswer

n°3459099
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:51:23  profilanswer

Taliesim a écrit :

parce que ma freebox est activée dans 5 jours, je viens d emmenager à Paris donc j'ai pas pu tester, j avais lu les tests mais le mode multijoueurs me laissait un espoir .
Ca m apprendra à vouloir aller trop vite  :o

effectivement, l'excuse est bonne :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3459101
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:51:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

ton avis compte pas crowfix, toi t'es la tatie danielle du forum... t'aimes rien ni personne  :o  [:tinostar]  

:lol:  :lol:  :lol:

:sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3459104
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:52:30  profilanswer

Mais nous on t'aime bien  ;)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3459107
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 11:53:17  profilanswer

magic-sim a écrit :

Mais nous on t'aime bien  ;)

[:plugin]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3459114
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 11:57:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

ton avis compte pas crowfix, toi t'es la tatie danielle du forum... t'aimes rien ni personne  :o  [:tinostar]  

:lol:  :lol:  :lol:

[:ddt]...Ca calme.  [:tinostar]

n°3459129
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 12:03:18  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin je sais pas si c'est mexico mais y'a un niveau passionnant avec un bon bout de ville, entrée dans la gare, tour dans une immense gare de fret etc.
mais bon, je sais pas ce quet'as contre les niveaus sombres, moi je les aime autant [:pingouino]

La majorité des test parlent d un mexico super bien modelisé et tout et tout et puis la 3eme missions de suite dans la penombre, avec très peu de details...

Autant j ai adoré les 3 premières missions autant la je crois que une fois fini il va retourner en occase.

n°3459140
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 12:07:26  profilanswer

Bono_ a écrit :

La majorité des test parlent d un mexico super bien modelisé et tout et tout et puis la 3eme missions de suite dans la penombre, avec très peu de details...

Autant j ai adoré les 3 premières missions autant la je crois que une fois fini il va retourner en occase.

oui, les premières maps de nuit sont chiantes. on ne voit rien, ce qui est normal puisqu'il fait nuit et qu'en plus il n'y a rien à voir, mais les suivantes sont mieux (l'attaque du chateau par exemple) car il y a des choses à voir

---------------
Ma collec de jeux -
n°3459148
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 12:12:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, les premières maps de nuit sont chiantes. on ne voit rien, ce qui est normal puisqu'il fait nuit et qu'en plus il n'y a rien à voir, mais les suivantes sont mieux (l'attaque du chateau par exemple) car il y a des choses à voir

et puis celle du palais d'ontinero :love:

n°3459171
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 12:21:16  profilanswer

Sony recommande la Nintendo Wii et la PS3

http://www.presence-pc.com/actualite/wii-sony-16841/

Citation :

Beaucoup de journalistes se demandent ce qui passe dans la tête du service presse et marketing de Sony alors que Phil Harrison, un des responsables de Sony Computer Entertainment, recommande l’achat de la Wii en complément d’une PlayStation 3. En plus d’inviter ses clients à aller voir ce qui se fait chez la concurrence, cette annonce n’est qu’une reprise d’une annonce que Peter Moore a faite pour la Xbox 360. Sony ne s’en cache d’ailleurs pas. Après la manette avec détecteur de mouvement, comme chez Nintendo et un service internet ressemblant étrangement à celui de Microsoft, Sony a aussi du mal à innover dans ses propos.

Nous doutons que les utilisateurs aillent acheter la PS3 à 600$ en plus de la Wii (200$?). Les acheteurs ne sont pas un puits sans fond et à choisir et beaucoup ont annoncé privilégier la moins chère et la plus amusante.

Le copier/coller made in sony devient vraiment risible... :pfff:...Sont complètement à la ramasse  [:chacal_one333]

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-05-2006 à 12:24:28
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 12:21:16  profilanswer

n°3459174
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 12:21:43  profilanswer

Te vexes pas hein, c'etait juste une hyperbole  :o  t'es juste super difficile a satisfaire niveau JV  [:tinostar]

n°3459179
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 12:24:26  profilanswer

mbd44 a écrit :

Te vexes pas hein, c'etait juste une hyperbole  :o  t'es juste super difficile a satisfaire niveau JV  [:tinostar]

mais non, c'est juste une rumeur :o  

au contraire il y a tout un tas de petits jeux que j'aime bien, mais d'un autre côté c'est vrai que je suis difficile [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3459182
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 12:25:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

au contraire il y a tout un tas de petits jeux que j'aime bien, mais d'un autre côté c'est vrai que je suis difficile [:nico54]

:lol: ...Vaut mieux etre sourd que d'entendre ça  :D ...M'enfin, comme dit plus haut, sans toi rien ne serait pareil sur ce forum. On dit blanc, tu dis noir. L'esprit de contracdiction à l'état pure. Le rebel quoi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-05-2006 à 12:27:05
n°3459191
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 12:28:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...Vaut mieux etre sourd que d'entendre ça  :D ...M'enfin, comme dit plus haut, sans toi rien ne serait pareil sur ce forum. On dit blanc, tu dis noir. L'esprit de contracdiction à l'état pure. Le rebel quoi  ;)

C'est clair que jouer a la crowfixette en HD faut etre un peu allumé  [:tinostar]  :D

n°3459192
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 12:29:52  profilanswer

[:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3459243
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 12:51:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps t'a acheté Barrage [:tinostar]

n°3459253
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 12:55:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

Beaucoup de journalistes se demandent ...

Le copier/coller made in sony devient vraiment risible... :pfff:...Sont complètement à la ramasse  [:chacal_one333]

Ils ont bu ou quoi chez Sony  :ouch:

n°3459284
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:08:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

Beaucoup de journalistes se demandent ce qui passe dans la tête du service presse et marketing de Sony alors que Phil Harrison, un des responsables de Sony Computer Entertainment, recommande l’achat de la Wii en complément d’une PlayStation 3. En plus d’inviter ses clients à aller voir ce qui se fait chez la concurrence, cette annonce n’est qu’une reprise d’une annonce que Peter Moore a faite pour la Xbox 360. Sony ne s’en cache d’ailleurs pas. Après la manette avec détecteur de mouvement, comme chez Nintendo et un service internet ressemblant étrangement à celui de Microsoft, Sony a aussi du mal à innover dans ses propos.

Nous doutons que les utilisateurs aillent acheter la PS3 à 600$ en plus de la Wii (200$?). Les acheteurs ne sont pas un puits sans fond et à choisir et beaucoup ont annoncé privilégier la moins chère et la plus amusante.

Putin ils font franchement pitée ... sont vraiment tombé bien bas  :pfff:  
Franchement qui est a assez d' agrent a balancer dans les fenetres pour acheter la PS3 et la Wii, (Zidane ? :whistle: )
vu que le couple la PS3 n' apporte rien de plus que le couple 360+Wii les virbations en - (sauf le lecteur Blu-Ray, mais tout le monde s' en fout :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Persarabi le 15-05-2006 à 13:11:06
n°3459290
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:11:11  profilanswer

Persarabi a écrit :

Putin ils font franchement pitée ... sont vraiment tombé bien bas
Franchement qui est a assez d' agrent a balancer dans les fenetres pour acheter la PS3 et la Wii, (Zidane ? :whistle: )
vu que le couple la PS3 n' apporte rien de plus que par le couple 360+Wii (sauf le lecteur Blu-Ray, mais ca tout le monde s' en fout)

J'adore ces gens qui savent décider pour tout le monde   [:pegazusse]  

Sinon c est effectivement complètement stupide de tenir le meme discours la dessus je suis entièrement d'accord, mais je trouve ça aussi débile de la part de crosoft de recommander la Wii avec la 360  [:spamafote]  
Ils ont tous les boules que leur console "classique" n'intéresse plus les joueurs ou quoi  :??:

n°3459292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:11:28  answer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

Source: DailyTech, relayé par PPC.......

n°3459294
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 13:12:17  profilanswer

n°3459301
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:15:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben tu lances l'attaquant en profondeur et une fois sur feux il fait un face a face avec le gardien  :sweat:  c'est quand meme super limite quoi surtout en "international" (re sic)

vivement PES [:mr couleur]

n°3459312
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:22:45  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

J'adore ces gens qui savent décider pour tout le monde   [:pegazusse]  

Sinon c est effectivement complètement stupide de tenir le meme discours la dessus je suis entièrement d'accord, mais je trouve ça aussi débile de la part de crosoft de recommander la Wii avec la 360 [:spamafote]  
Ils ont tous les boules que leur console "classique" n'intéresse plus les joueurs ou quoi  :??:

Le discours marketing de Microsoft était au contraire parfaitement cohérent. Il insistait sur le fait que pour le prix d'une PS3, tu pouvais acquérir une x360 ainsi qu'une Wii. C'est à dire pouvoir profiter à la fois d'une console next gen (graphismes, puissance,...) et de la console fun par excellence (nouvelle expérience de jeu, nintendo quoi...) en lieu d'une seule console next gen à 600€.

n°3459323
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:29:09  profilanswer

toobar a écrit :

Le discours marketing de Microsoft était au contraire parfaitement cohérent. Il insistait sur le fait que pour le prix d'une PS3, tu pouvais acquérir une x360 ainsi qu'une Wii. C'est à dire pouvoir profiter à la fois d'une console next gen (graphismes, puissance,...) et de la console fun par excellence (nouvelle expérience de jeu, nintendo quoi...) en lieu d'une seule console next gen à 600€.

super...
j'ai jamais vu les constructeurs de grosse bagnoles recommander d'avoir une smart en + pq c est + fun et + pratique en ville hein!

n°3459334
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:32:27  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

super...
j'ai jamais vu les constructeurs de grosse bagnoles recommander d'avoir une smart en + pq c est + fun et + pratique en ville hein!

Le rapport ?

Autrement j'ai passé la nuit sur Fight Night avec un pote, on avait qu'une manette alors on faisait les matchs a tour de rôle en mode carrière, ce jeu est énormissime  :o  
Mon pote m'a appelé y'a 15 minutes pour me dire qu'il venait de s'acheter la console avec le jeu :D

Message cité 2 fois
Message édité par re-mouloud240 le 15-05-2006 à 13:34:12

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3459336
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 13:34:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Cette guégerre de next-gen commence à devenir plus que  :sleep: .

Enfin c'est comme ça. Je pensais me prendre la PS3 mais je crois que je vais rester sur la 360 et bientot acquérir la wii. Deux pour le prix d'une. Et puis, le blue ray de côté, la PS3 n'apporte rien de plus que la 360 (en terme de jv bien entendu).

:hello:  

n°3459338
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 13:34:22  profilanswer

aucun, c la mme technique qu'employait mon ancien boss a montgallet pour embrouiller les pauvres clients :D

n°3459342
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:34:42  profilanswer

oui et ?ca date quand mm  :whistle: ( de hier )

déja effectué pour ma part :D

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 15-05-2006 à 13:35:45

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3459345
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:36:19  profilanswer

Pas grave laisse tomber...  
Mais je maintiens que je capte pas pourquoi sony et crosoft ont besoin de mettre en avant une complémentarité avec la Wii pour se différencier de l'autre tout simplement!

n°3459350
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:37:56  profilanswer

totoz a écrit :

aucun, c la mme technique qu'employait mon ancien boss a montgallet pour embrouiller les pauvres clients :D

bah perso j'ai rien a vous vendre :p

n°3459360
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 13:43:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

oui et ?ca date quand mm  :whistle: ( de hier )

déja effectué pour ma part :D

le lecteurs correspondent a koi au 1er et 2eme serries ou c aleatoire ?

n°3459362
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:43:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Pas grave laisse tomber...  
Mais je maintiens que je capte pas pourquoi sony et crosoft ont besoin de mettre en avant une complémentarité avec la Wii pour se différencier de l'autre tout simplement!

Bon pour revenir sur ce que tu as dit avant, il est ridicule de comparer des produits évalués a quelques centaines d'euros et des produits évalués à plusieurs milliers d'euros.

Sinon personellement je trouve la tactique de Grosoft tout a fait pertinente : présenté comme ca ( une 360 + 1 Wii = 1 PS3 ) c'est très parlant. Bon et puis faut pas se leurrer, le but de Microsoft est vraiment de faire comprendre ( que ce soit vrai ou pas, question de point de vue ) que la Wii est une console d'appoint en quelque sorte, que ce n'est pas un concurrent de la 360.

Les gros nazes dans l'affaire c'est Sony. Ils copient mot pour mot le marketing de Microsoft avec deux jours de retard, sauf que dans leurs cas ca marche pas vraiment : " Pour le prix de...euh...deux 360 ! ben vous avez une PS3 et une Wii ! ".... Surpuissant le message marketing :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par re-mouloud240 le 15-05-2006 à 13:44:10

---------------
n°3459368
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-05-2006 à 13:44:45  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Les gros nazes dans l'affaire c'est Sony. Ils copient mot pour mot le marketing de Microsoft avec deux jours de retard, sauf que dans leurs cas ca marche pas vraiment : " Pour le prix de...euh...deux 360 ! ben vous avez une PS3 et une Wii ! ".... Surpuissant le message marketing :lol:

:love:  :lol:  :lol:  :lol:  [:al zheimer]

n°3459375
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:47:18  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le lecteurs correspondent a koi au 1er et 2eme serries ou c aleatoire ?

je sais pas trop en faites ,ca doit etre aléatoire moi j'ai le Toshiba et un pote qui la acheté le jour d'apres a un LG, le pire c'est que les cartesmeres different entre les 2 :/

---------------
n°3459381
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:50:01  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bon pour revenir sur ce que tu as dit avant, il est ridicule de comparer des produits évalués a quelques centaines d'euros et des produits évalués à plusieurs milliers d'euros.

Sinon personellement je trouve la tactique de Grosoft tout a fait pertinente : présenté comme ca ( une 360 + 1 Wii = 1 PS3 ) c'est très parlant. Bon et puis faut pas se leurrer, le but de Microsoft est vraiment de faire comprendre ( que ce soit vrai ou pas, question de point de vue ) que la Wii est une console d'appoint en quelque sorte, que ce n'est pas un concurrent de la 360.

Le problème pour moi est pas du tout ça:
A priori ils s'en battent les burnes que les gens achètent une Wii! jusque la on est d'accord?
Donc le fait de mettre en évidence une "complémentarité" entre leur console et celle de Nintendo a pour but de persuader les gens qu'ils ne sont pas concurrents dans le domaine!
Cherchez l'erreur   [:itm]  
Bref selon moi l'engouement des geeks de l'e3 devant la Wii leur a fait peur et chacun essaie de suivre tout ça a sa manière, certains moins bien que d'autre je le reconnais et perso jmen fous!  [:spamafote]

n°3459382
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:50:10  profilanswer

la_lootre a écrit :

je sais pas trop en faites ,ca doit etre aléatoire moi j'ai le Toshiba et un pote qui la acheté le jour d'apres a un LG, le pire c'est que les cartesmeres different entre les 2 :/

Pourquoi le pire ? Les cartes mères différentes font que vous ne jouez plus sur votre x360 de la même manière ? Je comprends pas le problème.

n°3459384
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:51:17  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Le problème pour moi est pas du tout ça:
A priori ils s'en battent les burnes que les gens achètent une Wii! jusque la on est d'accord?
Donc le fait de mettre en évidence une "complémentarité" entre leur console et celle de Nintendo a pour but de persuader les gens qu'ils ne sont pas concurrents dans le domaine!
Cherchez l'erreur   [:itm]  
Bref selon moi l'engouement des geeks de l'e3 devant la Wii leur a fait peur et chacun essaie de suivre tout ça a sa manière, certains moins bien que d'autre je le reconnais et perso jmen fous!  [:spamafote]

Euh...non.

---------------
n°3459386
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-05-2006 à 13:51:29  profilanswer

toobar a écrit :

Pourquoi le pire ? Les cartes mères différentes font que vous ne jouez plus sur votre x360 de la même manière ? Je comprends pas le problème.

suivant la marque cela peut influencer la durèe de vie de ta console ;)

n°3459387
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:51:32  profilanswer

toobar a écrit :

hack firmware du lecteur toshiba dispo pour les backups ....... 1 chance sur 2 d'avoir un LG a la place du tosh

= tu peux mm pas acheté le lecteur toshiba dispo sur les sites US pour changer si tu as un LG vu que la carte mere n'est pascompatible

Message édité par la_lootre le 15-05-2006 à 13:52:36

---------------
n°3459392
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-05-2006 à 13:52:31  profilanswer

et pour la lecture des media ya une difference ?

n°3459393
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-05-2006 à 13:53:30  profilanswer

Es ce possible une mauvaise foi pareille  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)