| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 00:27:19 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
syntaxx_error Transactions (1) | [HS]Je viens de me rendre compte que j'en suis à mon 40223 ème post sur HFR depuis fevrier 2001 Message cité 6 fois Message édité par syntaxx_error le 12-05-2006 à 00:32:46 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
syntaxx_error Transactions (1) |
150 posts/jour c'est monstrueux ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-05-2006 à 00:38:32 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 00:41:22 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quoi ce delire ? je viens de telecharger la demo de motogp en 10 minutes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement ca se complete plutot bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hum sa sen l'aliiance big N microsoft tout sa |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca pourrait meme motiver les japs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai jamais dépassé le niveau 2 tellement c'est dur Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-05-2006 à 00:56:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | je vois d'ici les packs dans les magasins, d'un côté, la PS3, de l'autre, avec une étiquette comportant le même prix, un ruban qui entoure le carton d'une xbox360 et d'une wii |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 12-05-2006 à 00:59:39 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chiyo Transactions (28) | je viens de télécharger cette fameuse démo de lost planet je pensais pas que ce jeu serait aussi terrible, je viens de matter également la bande annonce sur gametrailers, c'est époustouflant, les apparitions des monstres les explosions, la fluidité (pour une demo en plus) car en général les démos que je télécharge rament souvent mais là !!! Je préfère pas imaginer le jeu normal je suis bluffé j'attends sa sortie avec impatience c'est comme si il était déjà dans dans le lecteur de ma petite bobox ^^ |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-05-2006 à 06:51:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 12-05-2006 à 07:49:42 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 08:33:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 08:35:38 ![]()
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moto GP est pas super beau mais alors il est vraiment tres tres fun, on s'est bien marré hier apres GRAW avec totossfr... celui la peut permetre de sublime parties en live |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 10:10:28 ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |