| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:26:19 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 08-05-2006 à 21:27:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
syntaxx_error Transactions (1) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
On peut pas dire que c'est moche. C'est très correcte. On voit un peu d'aliasing. Il me tarde de tester en espérant que ma 5ème tentative de dl réussisse |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | JE pense que tout le monde allais le faire il nous bouffe une demi page |
Dæmon Transactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain mais il vous faut quoi alors ? c'est plus que correct la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 64%..... qu'est-ce que sa rame le Live là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:33:05 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | HFR aussi est hebergé sur le live ? le forum rame --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dæmon Transactions (2) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Vi j'ai jamais vu ça. C'est le fiasco leur idée des contenus E3 sur le live...Mes tentatives de dl échouent les une après les autres...Le coup du 95% de tout à l'heure était bien DMC...Je suis chez free en adsl2+. Les serveurs MS sont à la ramasse là Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 21:38:37 |
|
Dæmon Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Dæmon Transactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'ai tout telechargé sans aucun souci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Je trouve que les screens postés sont plus joli que les graphs rendu sur ma télé (bp moins d'aliasing), et je ne suis pas blasé loin de là, mais voilà je trouve pas ça extraordinaire non plus...
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Ah oui c'est vrai...Quelle idée lumineuse de tout faire en meme temps...
|
mieillilourson Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
la_lootre Transactions (0) |
Merci pour cette info. Comment ça tombe trop mal pour mater les conf en treaming... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | suffit d'avoir les adresses IP, plus besoin de DNS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec un chargement par streaming a la oblivion, je vois pas ou est le probleme.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi au niveau de la superficie, mais franchement les colisions sont tout de même ridicule (c un avis perso)... --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | C'est bizarre, sous la démo de TDU, le son des moteurs et des vitres est systématiquement déporté sur la droite sur toutes les voitures et toutes les vues...... Alors que le reste fonctionne bien --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais je viens de passer par dessus une barriere a cause d'un tout petit choc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 08-05-2006 à 21:49:13 |
syntaxx_error Transactions (1) | D'après freenews, les DNS sont up !
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |