| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:49:43 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pour preserver mon lecteur que j'ai laissé tomber PDZ...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon j'ai re-craqué pour un pack premium y a du rpg à venir j'espère hein. Les nouvelles versions ne sont tjs pas plus silencieuses ? ça chauffe tjs autant, rien de changé quoi ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'es à la bourre. C'est dispo sur le FR depuis plusieurs jours ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Oblivion (peut etre le fais-tu sur pc Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 15:55:51 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 15:56:25 ![]()
|
Ouai, un backup des saves sur les serveurs MS ça serait top ! |
syntaxx_error Transactions (1) | En SD spa top, par contre en HD y a un bon en avant !
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 16:01:10 ![]() pas graphiquement d'après les avis ici
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 16:01:51 |
Moi j'adore ! Ayant eu le 1, j'ai pu comparer. Au début, grosse douche froide niveau gameplay car le 2 est beaucoup plus simu. Du coup, mes reflexes du 1 ne marchaient plus. Puis très vite, c'est la révélation. Perso j'ai fait plusieurs parties endiablées avec des potes. De la bombe. Tout est en précision, dosage...Un régal. Par contre, l'ambiance est beaucoup plus froide que le 1, et pour profiter des graphismes faut la HD. Le mode live marche nickel. Pas de lag contrairement au 1 ! En SD y a pas grande différence avec le 1. Je te conseille de tester la demo pour te faire une idée ! Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 16:04:29 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pratique les démos, merci |
C'est en préparation, les mecs d'MS en ont deja parlé ! |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | si il est dans la lignée du 1 ça m'ira très bien. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il est encore un poil plus simu en fait. |
la_lootre Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, depuis ce midi j arrive plus a me connecter sur le live.
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 08-05-2006 à 16:50:09 |
la_lootre Transactions (0) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) | dans 1h , la démo de Test drive unlimited , ou lala sa va il va etre chaud bouyant ce jeux |
dboss77 Transactions (8) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Ca sort d'où cette info ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
syntaxx_error Transactions (1) | Attention, c'est immonde : Mr et Madame "Ma 360" ont une fille, comment s'appele-t-elle ?
Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 17:55:10 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je trouve ça plus jolie que celui de RockStar. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous plaisanter ? Moi ça me fait penser à ce genre de truc kistch affreux : Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 18:00:14 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Perso j'aime bien --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
dobeliou Transactions (0) | cest beaucoup plus mat que la montre quand meme... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) | E3 : Nouveau trailer de Prey (image pas top) !
Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 18:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |