| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:55:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca m'aurait étonné Message édité par syntaxx_error le 08-05-2006 à 23:56:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je ne comprend pas ... je n'ai pas la demo dans ma liste sur le marketplace US, ni meme Euro |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pour l'histoire de lost planet, y'a un petit pitch là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 00:06:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pkoi ? elle a disparu du marketplace us ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai pas trop compris le pilone a activer en plusieurs fois, bon a priori il me donne bokou de chaleur en + mais on dirais qu'il nous indique ou aller, mais bon le jeu semble un peu dirigiste |
Purée, elle y est plus...Peut etre pour soulager les serveurs...
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | En attendant Lost Planet, j'ai testé TDU. et mon dieu que c'est beau. mon dieu que c'est connecté (j'ai embouti un gars en pensant que c'etait l'IA.... je me suis fais traité de chauffard du dimanche oO!!!! ), mon dieu que c'est prometeur !!! |
mieillilourson Transactions (0) |
|
1337 Transactions (0) |
Persarabi Transactions (0) | Par contre pour la demo de TDU je trouve qu' il en met du temps avant d' afficher la position des autres joueurs, environ 5 min, chez vous aussi ?
Message édité par Persarabi le 09-05-2006 à 00:46:29 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je suis présent |
Leops33 Transactions (1) | j'ai pas trop 'kiffer' la démo de TDU ... je m'attendais a bien mieux ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Démo de Test Drive Unlimited : pas de synchro verticale, donc tearing cracra Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 09-05-2006 à 01:03:31 --------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c quoi TDU ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | test drive unlimited |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai. Un peu de respect pour le travail des dev qui prennent le temps de nous demander notre avis ! |
Lyouki Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans ce cas faut aussi faire preuve d'objectivité quand meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
dobeliou Transactions (0) | vu sur canardplus.com
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Microsoft l'a peut-etre pas rejette, peut-etre que ca leur aient passe sous le nez |
Oui j'ai vu ça. Visiblement c'était pas un jeu typé "MS"...Va comprendre. Genre trop violent ? Bref, the boulette ! Message édité par syntaxx_error le 09-05-2006 à 08:19:42 |
syntaxx_error Transactions (1) | Vivement la conf de ce soir ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Bon, Sony a fait sa conférence : bizarre. Quasiment rien de nouveau si ce n'est que sony revient vers l'ancien design de manette (PS2) avec seulement l'ajout d'un capteur de mouvement (qui a dit Wii-like ?). Côté online, ils ont juste dit que la liste d'amis et le text-messaging seraient gratuits... et rien d'autre sur le jeu online lui-même Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-05-2006 à 08:45:09 |
Une chose est sure c'est qu'il est quasi certain qu'il y aura une baisse de prix pour la sortie de la ps3. Si elle est importante, ça va faire mal. Sans compter les hits qui seront dispo à l'automne...
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | microsoft a un peu de temps avant que la ps3 soit dompté il faut en profiter surtout que y a du lourd qui sort sur 360 là des jeux qui seront plus beau que les jeux ps3 quand elle sortira ça c'est sur
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 09-05-2006 à 09:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |