| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 12:52:41 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca je pense que c'est pas le HDD qui déconne mais la DDR3 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-05-2006 à 13:12:19 |
syntaxx_error Transactions (1) | Le plein d'images de Too Human
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-05-2006 à 13:17:17 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça pete comme ça --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) | Screenshots de Splinter Cell : Double Agent
Message édité par syntaxx_error le 06-05-2006 à 13:21:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il claque pas mal celui la |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bah désoéllmais il est confirmé précalculé hein Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 13:25:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
biloute67 Transactions (13) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pre-E3 2006: BioShock
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 13:28:13 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau screen de Gears of War
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai chargé la démo de Top Spin 2 et celui-ci me demande de passer en 60hz alors que je suis en 1080HD ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je crois qu'il faut repasser en SD, mettre en 60hz, puis repasser en HD !
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 06-05-2006 à 13:39:24 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Message édité par barbaputas le 06-05-2006 à 13:39:44 --------------- initz |
syntaxx_error Transactions (1) | Ste multi grilled de la mort ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Première fois que je branche la 360 en SD... et quel choc... c'est "immonde" Message cité 4 fois Message édité par billycorgan le 06-05-2006 à 13:50:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah si, j'ai pas une TVHD enorme (27" ) et c'est immonde a en gerber via le SD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
M'en fiche que ça te semble pas précalculé, c'est GearBox qui l'a dit --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-05-2006 à 13:57:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben ouais c'est ce que je me suis dit aussi, tout le monde crie au scandale, alors qu'avec un bon moteur physique et des graphs propres c'est tout a fait faisable.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Moi je me pose pas la question puisque je connais pas le rendu HD de ma 360. Au moins j'aurais la joie de me prendre une claque quand j 'aurai un LCD... |
On n'a jamais dis le contraire, graphiquement c'est faisable ( d'ailleurs c'est fait pour c'est un target render, et c'est fait pour tromper le public ) c'est meme pas super impressionnant ( malgrès qques effets dont je doute qu'ils soient aussi jolis ingame comme la fumée, le drap ), mais c'est la mise en scène qui est terrible avec des mouvements du joueur qui regarde toujours au bon endroit et fait des mouvements spectaculaire et des caméra parfaitements placées et les mouvements des coéquipier exceptionnels, c'est ça qui fait qu'on trouve ça WOaaa Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 14:12:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bobbysolo Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 06-05-2006 à 17:11:31 |
bobbysolo Transactions (0) | Perso avec ou sans le dur c'était pareil. Ca plantait plus vite sans le dd cela dit. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.01net.com/editorial/315 [...] -publique/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biloute67 Transactions (13) | j'ai besoin d'aide pour sauvegarder mon hdd 360 sur strasbourg.
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Va dans le mag ou tu l'as acheté, s'ils sont cool ils te rendront bien ce service. Et puis s'ils ne te le rendent pas tu serais quoi penser de lascars qui te prennent 400 et plus gentillement et qui après font les pinces pour une sauvegarde |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |