| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:57:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Bon, sinon, les gars, l'arrivée de Lego Star Wars II sur X360, ça vous fait pas bondir de joie ? Message cité 3 fois Message édité par Fender le 05-05-2006 à 00:04:32 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darkangel C2FFATransactions (0) | peuvent pas re-sortir re-volt dessus aussi |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Je trouve que ce trailer de Interstellar Marines a un petit quelque chose du trailer de Dark Sector - qui lui était bien en temps réel. Et ça, ça me plaît bien. L'occasion de rappeler que Dark Sector est un des jeux que j'attends le plus pour l'E3. |
dje33 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
alexreunion Transactions (0) | les lego c'etaient mieu avant
Message édité par alexreunion le 05-05-2006 à 00:41:29 --------------- Mon feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est meme excellent a plusieurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 00:45:06 ![]() ![]() |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 05-05-2006 à 01:46:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ça a l'air intéressant "The Outsider" : le concept c'est être traqué à la Ennemi d'état. Selon la façon dont sera réalisé le gameplay, ça peut vraiment faire un jeu intéressant et un peu plus original que d'habitude (en espérant que ça se transforme pas en bête mélange GTA/Max Payne |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2006 à 09:02:12 ![]() |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zwoop Transactions (11) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais bordel, si vous voulez un clavier et une souris, jouez sur pc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-05-2006 à 09:47:33 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis du coup je trouve que pour GRAW ca rend le jeu plus tactique ! Car toute l'équipe ne se fera pas dézinguer par un psycho de la souris parcequ'il est rapide comme un robot pour viser... |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bon bah si tu veux toujours pas comprendre t'as qu'à lire le texte au début du trailer Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 10:32:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oué enfin ça ne change pas la donne et c'est bien ce que je disais, y a surement des modèles qui seront utilisés dans le jeu au final Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 10:42:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Le pack Xbox 360 + TVHD Samsung aura bien lieu ou c'était un poiscaille d'avril ? |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Llamma RockStar Xbox 360 Case Mod and Crystal Clear Xbox 360 Case
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-05-2006 à 10:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |