| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:21:03 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai eu peur j'ai cru que c'était GOW |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) | c'est moi où la pelouse de FIFA coupe du monde est bien moins faite que sur FIFA ERCM ??? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:23:56 ![]() ![]() |
Persarabi Transactions (0) | Dossier Splinter Cell Double Agent
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mazette, va y'avoir overdose de fps pour la prochaine gen:
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | La dose, mais ils ont l'air d'être tous semblables!! Y'en a pas un qui se différencie des autres!!! |
necmaster Transactions (0) | Je trouve qu'il y a trop de fps.... en plus au pad c'est bof.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le jeu a l'air vachement beau (un peu trop?) même si il est pas original dans le design des persos. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'aime beaucoup le style de celui la, ca ressemble pas mal a Black --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Microsoft avait prévenu que la xbox 360 serait la machine des FPS avec plus de FPS que sur PC !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 22:04:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, les screens viennent de la vidéo qu'est pas du tout ingame ... ( tout en essayant de vouloir le faire croire Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 22:14:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
BoR So say we all.Transactions (4) | Le trailer d'Interstellar Marines :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est en précalculé aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 04-05-2006 à 22:16:10 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | cette video etait une demo du moteur, avant que le jeu soit officiellement annoncé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et je viens de trouver la preuve pour ceux qui ne le remarque pas sur la video:
Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 22:18:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
je reconnais juste très bien quand on veut me mentir, surtout dans la CG "temps réelle" Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 22:21:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais c'est vrai que t'as des yeux bioniques et une capacité incroyable a detecter les fakes.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
heeeu ça a juste été confirmé par le press release que j'ai posté au dessus, si t'as encore des doutes révise ton anglais Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 22:24:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en fait d'apres ce que j'ai compris, c'est une demo technologique, du coup je pensais que ca restait quand meme du TR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah ouais mais faut que ça reste crédible, Killzone c'était bien plus flagrant Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 22:33:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
alexreunion Transactions (0) | Donc pour Killzone c'etait bien du précalculé --------------- Mon feedback |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Le prochain ouvrant ses portes dans une 15 de jours si je ne m'abuse, j'en déduis que l'E3 2005 était il y a près d'1 an. |
Persarabi Transactions (0) | Au fait, on n' a précisé que
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |