| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:40:02 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
allongé dessus devant la cheminée, avec madame, pendant les longues soirées d'hiver, c'est encore mieux Message édité par syntaxx_error le 03-05-2006 à 17:45:51 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa puduku rr6 bordayl |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-05-2006 à 18:47:46 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:52:28 ![]() ![]() |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la demo de fight night round 3 est a tomber sur le Q tellement c bo !!!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | Blu-Ray, sinon rien
Message édité par syntaxx_error le 03-05-2006 à 20:21:42 |
nico10gbb Transactions (2) | Je ne trouve toujours pas la sortie optique sur le cable video coté console.
Message cité 1 fois Message édité par nico10gbb le 03-05-2006 à 20:33:17 |
|
nico10gbb Transactions (2) | Le cable Premium c'est pour les télés HD aussi or ma télé n'est pas HD.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le cable RGB --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message édité par totosssfr le 03-05-2006 à 21:09:29 --------------- Pousse tarasse forever. |
nico10gbb Transactions (2) | Grosse difference entre le cable officiel et un cable Monster ? |
naheu Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon c'est pas les dev qui decident de faire un jeu donc c'est bon... Message édité par Jesus Army le 03-05-2006 à 21:33:39 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
naheu Transactions (0) | sympas les artworks, mais bon c'est souvent bien plus ambitieux niveau design sur papier que une foi la manette en mains |
nico10gbb Transactions (2) | OK merci du renseignement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Pour ceux que ça intéressent en ce qui concerne Test Drive Unlimited, allez sur le site de Gametrailers, il y'a 2 petites vidéos bien sympatoches.
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est du gros pipeau cette histoire de base de données, les cd reconnus hors ligne sont ceux contenant eux meme leurs coordonées, comme sur les autoradios.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pc inpact n'ont fait que reprendre les sites US... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca ne prouve rien pour autant, meme branchée au ninternet j'ai des CD pour lesquels il ne trouve rien non plus... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah beh merde je crois que j'avais aussi testé sur un album d'hendrix en plus ! |
extrajim Transactions (1) |
DjCut Transactions (0) | Salut à tous, vous savez si un adaptateur pour manette ps2 est prévu sur 360? merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |