Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3426244
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 14:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au cas où je reposte les questions que j'ai posées sur le topic live, j'aurai peut-être de meilleures chances d'obtenir une réponse.

Je n'ai pas eu droit à la mise à jour des équipes dans NBA 2K6, il y a un truc spécial à faire ? Je croyais que c'était automatique ?  
Ou alors c'est une mise à jour pas tout à fait à jour ? Ceux qui y ont eu droit vous avez bien Steve Francis aux Knicks par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 14:51:24  profilanswer

n°3426299
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-05-2006 à 15:13:34  profilanswer

toobar a écrit :

Retire déjà Oblivion de ta liste, si tu comptes jouer juste 10-15 minutes de temps en temps, il te faudrait 2 ans avant que ton perso puisse atteindre le level 2.

Je te conseille GRAW qui, même s'il te semblera assez dur au début, est fun avec une ambiance qu'on ne trouvait pas dans les jeux anciennes générations.

C'est la liste des jeux qu'il possède déjà ça ! [:cupra]

Top Spin 2 sinon si le Tennis te tente Billy ? :)

n°3426314
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:22:58  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Effectivement, il va falloir que j'apprenne à lire (par exemple d'ici la semaine prochaine pour mes exams).  [:tinostar]  

Dans ce cas, ta suggestion de Top spin 2 me semble également la plus judicieuse. C'est le genre de jeu idéal lorsqu'on a quelques minutes devant nous avec par exemple une petite partie sur le Live.   [:nico54]

n°3426318
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:24:19  profilanswer

billycorgan a écrit :

J'ai ma nouvelle BoBox et envie de m'acheter un nouveau jeux... mais quoi ?

J'ai PGR3, Oblivion, Kameo, RR6, GRAW et DAO4.  :pt1cable:  

Je ne cherche rien de précis... juste un jeux "next-gen" fun sans prise de tête pour jouer 10-15mn de temps en temps...

Fight Night Round 3, c'est sympa, c'est impressionnant graphiquement, et c'est super par tranches de 15mn :)

n°3426341
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:31:29  profilanswer

+1 pour Top Spin

---------------
initz
n°3426360
nico10gbb

Transactions (2)
Posté le 05-05-2006 à 15:40:45  profilanswer

Autrement il peut prendre Condemned.
Par tranche de 15 minutes, ca rallongera la durée de vie du jeu  :D  

Sinon +1 pour Fight Night Round 3  :jap:

n°3426382
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:46:25  profilanswer

nico10gbb a écrit :

Autrement il peut prendre Condemned.
Par tranche de 15 minutes, ca rallongera la durée de vie du jeu  :D  

Sinon +1 pour Fight Night Round 3  :jap:

trop court comme jeux mais experience ludique interessante je dirais.

c'est bien la 1ere fois dans un jeux que j'ai eu le choix entre un bout de bois clouté et un flingue et que je choisis le bout de bois clouté comme arme et cela sans hesiter une seconde :D

---------------
Mon feedback
n°3426384
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:46:34  profilanswer

penduzecat a écrit :

Le pack Xbox 360 + TVHD Samsung aura bien lieu ou c'était un poiscaille d'avril ?

Personne ? :p

n°3426393
nico10gbb

Transactions (2)
Posté le 05-05-2006 à 15:48:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

trop court comme jeux mais experience ludique interessante je dirais.

c'est bien la 1ere fois dans un jeux que j'ai eu le choix entre un bout de bois clouté et un flingue et que je choisis le bout de bois clouté comme arme et cela sans hesiter une seconde :D

Oui tres interessante, je suis en plein dedans  :love:  
Chapitre 3  :)  

n°3426410
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:55:19  profilanswer

plein dedans aussi... a petite dose c'est ters sympa...  
quand a experience ludique interessante, j'irais pas jusque la...
dison que l'ambiance est vraiment opressante a souhait, le scénar potable et puis c'est jouissif de deboiter des tetes a coup de barre de fer mais c'est totalement linéaire/dirigiste, et puis un brin répétitif :)
(le passage dans le magasin de mannequins est excellent :o :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 05-05-2006 à 15:56:23

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 15:55:19  profilanswer

n°3426413
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:56:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

plein dedans aussi... a petite dose c'est ters sympa...  
quand a experience ludique interessante, j'irais pas jusque la...
dison que l'ambiance est vraiment opressante a souhait, le scénar potable et puis c'est jouissif de deboiter des tetes a coup de barre de fer

que je resume en experience ludique interessante  :o

---------------
Mon feedback
n°3426415
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:56:28  profilanswer

poiscaille imo !

---------------
initz
n°3426418
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 15:58:33  profilanswer

soit [:cosmoschtroumpf]

experience ludique interessante, j'aurais plutot dit que c'est un jeu pas forcement bon, mais avec des petites trouvailles de gameplay interessantes (la a part le corps a corps.... :/ que je prefere quand meme dans riddick, quoique moins varié)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3426430
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-05-2006 à 16:04:33  profilanswer

toobar a écrit :

Effectivement, il va falloir que j'apprenne à lire (par exemple d'ici la semaine prochaine pour mes exams).  [:tinostar]  

Dans ce cas, ta suggestion de Top spin 2 me semble également la plus judicieuse. C'est le genre de jeu idéal lorsqu'on a quelques minutes devant nous avec par exemple une petite partie sur le Live.   [:nico54]

Bon d'un coté on ne lis pas un forum avec autant d'attention qu'un sujet d'exam... :ange: (enfin je te le souhaite en tout cas :ange: [:tinostar])

n°3426527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:49:14  answer

dobeliou a écrit :

soit [:cosmoschtroumpf]

experience ludique interessante, j'aurais plutot dit que c'est un jeu pas forcement bon, mais avec des petites trouvailles de gameplay interessantes (la a part le corps a corps.... :/ que je prefere quand meme dans riddick, quoique moins varié)

c'est pas temps le gameplay que l'ambiance qui en fait un bon jeu
le gameplay est très classique dans le genre, et c'est meme dommage qu'on soit tellement pris en main, notamment pour la partie enquete.
un peu plus de liberté donné au joueur, ça aurait pas été de trop
mais l'ambiance est tellement oppressante que ça gomme toutes les imperfections de réalisations

enfin, c'est mon avis, quoi
j'ai adoré ce jeu, flippé à mort  :sweat:  

n°3426541
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:54:55  profilanswer

faut pas exagerer :o

Doom3 m'a beaucoups plus impressionné de ce coté là. A en sauter litteralement sur ma chaise

---------------
Mon feedback
n°3426556
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:07:52  profilanswer

fait pas sursauter condemned mais il est opressant :o  
pas autant que les meilleurs passages de silent hill cependant :sweat:  
(la scene ou des qu'on se retourne tout les mannequins se retrouvent a coté... nous encerclant petit a petit rhaaa :sweat:)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3426559
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:10:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

fait pas sursauter condemned mais il est opressant :o  
pas autant que les meilleurs passages de silent hill cependant :sweat:  
(la scene ou des qu'on se retourne tout les mannequins se retrouvent a coté... nous encerclant petit a petit rhaaa :sweat:)

ça c'etait sympa c'est clair

---------------
Mon feedback
n°3426564
zwoop

Transactions (11)
Posté le 05-05-2006 à 17:12:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

faut pas exagerer :o

Doom3 m'a beaucoups plus impressionné de ce coté là. A en sauter litteralement sur ma chaise

Comme quoi les goûts et les couleurs, ça se discute pas... Doom 3 ne m'a pas fait beaucoup d'effet. C'est 2 approches différentes. Tu as tellement peu de chance de mourir après une mauvaise surprise dans Doom 3 que la peur se limite à un sursaut quand un monstre sort, du cinéma à frisson facile en somme.  
Alors que Condemned mise plus sur l'ambiance glauque à souhait qui fait monter la pression pour ne jamais la laisser redescendre.  
En gros, Condemned arrive à te faire flipper sur la durée, grace à son ambiance, alors que Doom 3 ne te fait flipper que lorsqu'un monstre te saute dessus.

Les 2 ont leurs qualités et défaut, Doom 3 est beaucoup plus actif, alors que Condemned te laisse le temps, quitte à te faire flipper pour rien, et ça c'est bon :D Quand tu finis par te demander si y'a pas eu une ombre là bas, quand tu arrives dans un pièce en te disant : "merde, pas un seul mur à longer, on peut me tomber dessus de n'importe ou", ça, c'est du bon travail en terme d'ambiance.

En revanche, la durée de vie et le faible potentiel de rejouabilité font que Condemned a des lacunes, mais juste pour l'expérience, aussi courte soit elle, ça vaut le coup ! :)

n°3426580
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:21:19  profilanswer

zwoop a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs, ça se discute pas... Doom 3 ne m'a pas fait beaucoup d'effet. C'est 2 approches différentes. Tu as tellement peu de chance de mourir après une mauvaise surprise dans Doom 3 que la peur se limite à un sursaut quand un monstre sort, du cinéma à frisson facile en somme.  
Alors que Condemned mise plus sur l'ambiance glauque à souhait qui fait monter la pression pour ne jamais la laisser redescendre.  
En gros, Condemned arrive à te faire flipper sur la durée, grace à son ambiance, alors que Doom 3 ne te fait flipper que lorsqu'un monstre te saute dessus.

Les 2 ont leurs qualités et défaut, Doom 3 est beaucoup plus actif, alors que Condemned te laisse le temps, quitte à te faire flipper pour rien, et ça c'est bon :D Quand tu finis par te demander si y'a pas eu une ombre là bas, quand tu arrives dans un pièce en te disant : "merde, pas un seul mur à longer, on peut me tomber dessus de n'importe ou", ça, c'est du bon travail en terme d'ambiance.

En revanche, la durée de vie et le faible potentiel de rejouabilité font que Condemned a des lacunes, mais juste pour l'expérience, aussi courte soit elle, ça vaut le coup ! :)

Complètement d'accord, le sursaut du monstre qui sort d'une grille de ventilation on ne l'a que trop vu dans les jeux en général... Une bonne ambiance bien épaisse qui te fait vraiment croire au danger, et qui te fait flipper tout le long en conséquence c'est vraiment ce qui fait le succès de Condemned ou de System Shock.  
Dans Condemned c'est pas dur, le passage avec mannequins me pesait tellement que je les défonçais tous systématiquement pour éviter d'être surpris (j'ai même dû en taser un ou deux de loin pour la forme).

n°3426586
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:24:52  profilanswer

zwoop a écrit :

j'ai pas du tout accrocher a Doom3 mais il m'a fait plus flippé.

je n'arrive pas a decrire la sensation que fait ressentir Condemned c'est pour ça que je parle d'experience ludique interessante.
c'est un jeux d'ambiance pour moi. une narration interactive parce que le defi en terme de gameplay n'est pas tres difficile. Pour moi ça fait parti de la nouvelle vision qu'on les Developpeurs dans les jeux video. Avant un jeux video c'etait difficile, il fallait maitriser le jeux et en chier pour en voir le bout, pour moi c'etait une suite de défis basé sur une maitrise de plus en plus grande du gameplay propre au jeux. Desormais je pense qu'on est de plus en plus dans une vision plus narrative, je veux dire qu'une personne peut finir un jeux sans pour autant s'investir jusqu'a maitriser de façon ultime le gameplay, on est plus dans une histoire a laquelle on est le hero et plus on avance et plus l'histoire se revele.

Pour moi Doom3 est un jeux a l'ancienne et condemned plutot une histoire qui se deroule au rythme de l'avancée du jeux.

---------------
Mon feedback
n°3426589
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:27:39  profilanswer

comment il fait vieux plastoc bas de gamme le Master Chief [:tinostar]
ça fait tache par rapport au reste.

et le clavier Dell aussi, ils auraient pu mettre du Crosoft [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3426591
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:29:19  profilanswer

http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/xbox-offices/IMG_2360.jpg
c'est un flingue sous le chiffon bleu? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3426595
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:31:18  profilanswer

Un étui à lunettes et sa chiffonnette !  [:cbrs]  

:D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3426596
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:31:23  profilanswer

un etui a lunettes arrete la binouse :o

grilled a 5 seconde pres :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 05-05-2006 à 17:31:47

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3426600
zwoop

Transactions (11)
Posté le 05-05-2006 à 17:33:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'ai pas du tout accrocher a Doom3 mais il m'a fait plus flippé.

je n'arrive pas a decrire la sensation que fait ressentir Condemned c'est pour ça que je parle d'experience ludique interessante.
c'est un jeux d'ambiance pour moi. une narration interactive parce que le defi en terme de gameplay n'est pas tres difficile. Pour moi ça fait parti de la nouvelle vision qu'on les Developpeurs dans les jeux video. Avant un jeux video c'etait difficile, il fallait maitriser le jeux et en chier pour en voir le bout, pour moi c'etait une suite de défis basé sur une maitrise de plus en plus grande du gameplay propre au jeux. Desormais je pense qu'on est de plus en plus dans une vision plus narrative, je veux dire qu'une personne peut finir un jeux sans pour autant s'investir jusqu'a maitriser de façon ultime le gameplay, on est plus dans une histoire a laquelle on est le hero et plus on avance et plus l'histoire se revele.

Pour moi Doom3 est un jeux a l'ancienne et condemned plutot une histoire qui se deroule au rythme de l'avancée du jeux.

Je comprends ton approche, et c'est vrai que jusqu'à maintenant, les jeux ont un peu tous suivi cette vision : être un défi. De mon côté, plutôt que d'avoir un énième défi, si je peux avoir un jeu qui propose un peu de nouveauté, comme tu dis une expérience intéressante, je signe tout de suite. Comme je disais plus haut : les goûts et les couleurs ;)

Sur le même principe, j'aime beaucoup les jeux "Hollywoodiens", surtout depuis que je branche la 360 sur mon VP. Faire un CoD2 sur grand écran en 5.1, c'est une nouvelle manière de jouer. Ce n'est pas dur, les défis sont minimes, mais c'est un peu un film dont on est le héros (pour revenir à notre enfance avec les bouquins). Et quand ils sont bien réalisés, c'est un vrai plaisir, souvent court, mais quel pied ! :D

n°3426619
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:43:22  profilanswer

barbaputas a écrit :

poiscaille imo !

grrr ca aurait été une bonne affaire

n°3426621
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:44:51  profilanswer

Je l'avais toujours dis mais personne me croyais :o GRAW c'est le mal :o après les gens ils voient des armes partout  [:annuegypte]

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3426647
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:57:14  profilanswer

cest la manette de la "nouvelle plateforme de jeu nintendo" [:tartalap]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3426657
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 18:01:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un étui à lunettes et sa chiffonnette !  [:cbrs]  

:D

tatsui a écrit :

un etui a lunettes arrete la binouse :o

grilled a 5 seconde pres :fou:

Bernienoel a écrit :

Je l'avais toujours dis mais personne me croyais :o GRAW c'est le mal :o après les gens ils voient des armes partout  [:annuegypte]

arfff... oui [:ddr555]
sur l'écran de merde au boulot je croyais que ça avait une forme de flingue, mais en fait c'est le reflet de la fenêtre [:cupra]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3426690
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 18:15:06  profilanswer

tant que t'essaye pas te shooter tes collègues avec la souris ça va encore :D

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3426723
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 18:28:47  profilanswer

Bernienoel a écrit :

tant que t'essaye pas te shooter tes collègues avec la souris ça va encore :D

par chance, je suis tout seul :D

bon... tous les clients ne sortent pas vivants, mais c'est un détail [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3426728
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 18:31:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

par chance, je suis tout seul :D

bon... tous les clients ne sortent pas vivants, mais c'est un détail [:napalm27]

Les risques du métier  toussa  [:dematbreizh]

Message édité par Bernienoel le 05-05-2006 à 18:32:02

---------------
n°3426757
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 18:44:46  profilanswer

Démo de Test Drive Unlimited Pendant l' E3 sur le MarketPlace !

Citation :

Atari a annoncé aujourd'hui qu'une démo exclusive de Test Drive Unlimited sera disponible sur le Market Place.

La démo sera à votre disposition entre le 8 mai et le 14 mai 2006.

Les joueurs pourront relever certains défis en ligne et hors ligne.
Vous pourrez rejouer tous les défis autant de fois que vous le souhaitez.

Les joueurs pourront défier d'autres joueurs pour faire une course en définissant leur propre itinéraire.  

Vous pourrez conduire une Ford Shelby GT500, une lotus Exige et une Lamborghini Gallardo.
Vous pourrez visiter une succursale de luxe avec des Lamborghini, et une belle maison pour chaque joueur qui se connecte.

Cette démo s'annonce d'être géniale sur le papier, espérons qu'elle sera de même sur notre console.

Source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4139.html

Message cité 1 fois
Message édité par Persarabi le 05-05-2006 à 18:45:48
n°3426766
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 05-05-2006 à 18:47:15  profilanswer

Persarabi a écrit :

Démo de Test Drive Unlimited Pendant l' E3 sur le MarketPlace !

Citation :

Atari a annoncé aujourd'hui qu'une démo exclusive de Test Drive Unlimited sera disponible sur le Market Place.

La démo sera à votre disposition entre le 8 mai et le 14 mai 2006.

Les joueurs pourront relever certains défis en ligne et hors ligne.
Vous pourrez rejouer tous les défis autant de fois que vous le souhaitez.

Les joueurs pourront défier d'autres joueurs pour faire une course en définissant leur propre itinéraire.  

Vous pourrez conduire une Ford Shelby GT500, une lotus Exige et une Lamborghini Gallardo.
Vous pourrez visiter une succursale de luxe avec des Lamborghini, et une belle maison pour chaque joueur qui se connecte.

Cette démo s'annonce d'être géniale sur le papier, espérons qu'elle sera de même sur notre console.

Source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4139.html

Alors là, c'est la fête ça va faire trop plaisir de pouvoir tater le jeu :love:

n°3426867
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 19:32:16  profilanswer

Une petite question , c'est quand La prochaine cuvée de jeux de la xbox 360 (je parle pas de jeux comme oblivion , splinter cell ou autre) mais plutot des jeux sympa , qu'y pourrait creer la surprise et qui sorte bientot?

Message édité par xsnake34 le 05-05-2006 à 19:41:22
n°3426887
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-05-2006 à 19:39:36  profilanswer

Fender a écrit :

Fight Night Round 3 :o

Misé sur Ebay... à voir si je l'aurai...

Jesus Army a écrit :

Top Spin me tente bien effectivement...  ;)  

(Je charge la démo de FIFA World Cup... pour voir...)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3426898
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 19:44:53  profilanswer

Les mois de juin et septembre vont faire très mal !  :love:

---------------
n°3426900
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 19:45:58  profilanswer

billycorgan a écrit :

Top Spin me tente bien effectivement...  ;)  

(Je charge la démo de FIFA World Cup... pour voir...)

Ce week-end, je vais sûrement aller échanger Fifa World Cup contre Top Spin 2 tiens... :D  
Nan mais cette merde ne mérite pas de rester plus longtemps chez moi ! :/

---------------
n°3426994
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 20:29:11  profilanswer

J'ai eu le meme effet d'optique pendant 3 secondes...MDR  [:ninipc]  

n°3427127
Leops33

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 21:23:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai eu le meme effet d'optique pendant 3 secondes...MDR  [:ninipc]

l'alcoouuule z'est le maaallll ... [:bkt tony]

et en plus ça tache ... [:ben74]

[:matleflou]  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)