| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Exactement. En plus, l'univers "bienvenue dans le royaume de la poubelle magique" me gave au bout de 3 secondes... |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 15:50:42 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Quand je vois les screens de Gears of Wars c'est deja la claque, j'ose meme pas imaginer ce que ca va etre pour Halo 3.Vivement l'E3. --------------- ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | sinon, y'a viva piñata qui va sortir dans le genre tamagotchi de luxe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Halo était loin d'etre le plus beau jeu sur Xbox Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 15:57:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error Transactions (1) |
Comme halo 3 sort selon les dernières rumeurs en mars 2007, je pense qu'il aura bien le temps d'etre optimisé. MS va certainement montrer une video@sony@kill zone pour calmer tout le monde (je pense qu'ms a retenu la leçon du dernier E3, c'est à dire qu'il faut montrer des video percutantes)...A moins que ce soit du vrai TR...On verra bien. Parait qu'elle dure plus de 2 minutes cette video, de quoi montrer du contenu... Message édité par syntaxx_error le 03-05-2006 à 15:59:23 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
je suis pas d'accord. Halo 2 est quand meme assez beau et propre je trouve...Faut se remettre aussi dans le contexte de l'époque, il est sorti en 2004...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ninja Gaiden, Riddick, Doom 3, Fable sont bien plus impressionannts je trouve Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 16:06:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
c'est plutot ça en fait... |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 16:06:29 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah ouais mais bon artistiquement les textures grises et répétées à l'infini c'est assez pauvre Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 16:17:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
dobeliou Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En plus Halo ne fait pas partie de cette génération de FPS plus sombres les un que les autres et au design identique (Doom3/Quake4etc...) Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-05-2006 à 16:41:32 |
Le design halo n'a rien à voir avec le design doom3/quake4... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-05-2006 à 16:24:11 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui là faut pas pousser --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Bé nan ! Tu dis l'inverse
tu compares et assimiles halo à doom3/quake4 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-05-2006 à 16:39:59 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Rien tu detectes les error |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon apres essai des demos, |
|
ah ok. J'avais capté autre chose... Message édité par syntaxx_error le 03-05-2006 à 16:46:21 |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 03-05-2006 à 16:45:59 |
Versal Transactions (0) | Bonjour. J'ai une question (stupide) à poser : comment peut-on jouer à 2 à PGR3 ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | désolé de revenir la dessus, mais ca me tracasse Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-05-2006 à 16:48:01 |
http://www.glop.org/blog/2006/01/a [...] e-sur.html
|
|
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-05-2006 à 16:52:02 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Versal Transactions (0) | [/b]Bonjour. J'ai une question (stupide) à poser : comment peut-on jouer à 2 à PGR3 ?
|
dobeliou Transactions (0) | ok, alors maintenant que vous nous avez mis l'eau a la bouche, on va avoir aucune info avant la levée du NDA, soit a peu pres 4 min avant la sortie du jeu... |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |