| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 11:54:29 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 18-05-2005 à 12:05:54 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) | je suis assez déboussolé, je sais plus trop quoi penser de tout ça, de la x360, des next gen... |
bichoco Transactions (0) | ben attends les jeux kan même |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca pour attendre on va attendre |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | perso aucune m'a donné envie donc + de ciné,+ de resto etc etc --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
oui, il n'y a pas que le JV dans la vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:12:46 ![]() ![]() |
bah ce sont les anti nintendo de base genre darkstalker qui disaient que la ps1 étaient bien supérieure à la n64 en 3d |
ste nerdz Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 12:14:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 12:23:53 |
Samanosuke Transactions (0) | Bon en tout cas j ai l'impression que si, crosoft tiennent leur delais, donc que la 360 est reellement lancé en novembre, on aura largement le temps d'en profiter vu que les PS3 et revo sont pas prete de sortir, je sais pas vous mais pour moi sony et 'tendo c'est du vent ou presque leur console, en tout cas c'est l'impression qu'ils m'ont donné a cet E3. MS a l'air plutot bien barré sur ce coup la, eux au moins ils ont une "vrai" console qui tourne. Message édité par Samanosuke le 18-05-2005 à 12:26:19 |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360: More Power?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Moi je dis que Killzone 2, Motor Storm, Project Gotham Racing 3 et Gears of War, c'est pas du temps réel. Et encore plein d'autres dans la présentation de Sony. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 12:29:51 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Ils auraient trop du ajouter "60 FPS minimum" a leurs "Essentials", en plus de la HD et de l'antialiasing. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | quoi qu'il en soit c'est du tres gros niveau...
elle est surtout interprétée par toi |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as déjà assez fait ton boulet là dessus, tu vas pas recommencer |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui oui --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ouai. Va savoir si c'est du lard ou du cochon. Mais une chose est certaine c'est qu'effectivement, sans dev kit final les mecs peuvent pas tirer partie à 100% de la bécanne. Ce à quoi on va me répondre : "ouai mais comment ils font les autres (sony/tendo)"...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par darkstalker le 18-05-2005 à 13:28:28 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les videos prekalkulés de sony on fait des degas ici |
Ca veut surtout dire que vous pouvez juger en connaissance de cause puisque les 3 consoles sont dévoilées ! Et que certains avis de la semaine dernière du genre "bof j'aime pas la x360" peuvent éventuellement se transformer en "finalement, vu la concurrence, c'est pas si mal"...
|
Yalouf Transactions (0) |
|
clair...Précalculées ou pas, le mal est fait dans la tete des gens. Sont décidément trop fort chez sony. Ils appliquent à chaque fois la meme recette et tout le monde tombe dans le panneau, moi le 1er. En fait, on demande juste à etre rassuré et impressionné par la x360. |
Vu les résultat, la majorité des gens trouvait deja bien le design. Donc les "bof" de la semaine dernière n'étaient de toute façon pas majoritaires à la base.
|
Yalouf Transactions (0) | En tout cas si les jeux sont pas en 60fps spa la peine chez oim !
Message édité par Yalouf le 18-05-2005 à 13:35:24 |
Ba c'est ton choix, tu votes NON.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |