| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par blazkowicz le 18-05-2005 à 01:08:26 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 01:08:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
theboss3475 Transactions (1) | j avoue que la xbox360 me botte vraiment.la ps3 aussi.en tout cas celle qui fera tourner resident evil aura ma preference.par contre de look j aime pas du tout la ps3.je la trouve froide et je elle ressemble a on ne sait pas trop quoi.je prefere le look xbox360 qui fait mignonne avec son bouton vert et ses formes concaves |
blazkowicz Transactions (0) | côté manette ya pas photo |
theboss3475 Transactions (1) | bonjour le cassge de designe:une ps3 et des manettes de ps2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Title Pricing Revealed?
|
LeMakisar Transactions (10) | euhhh alors la ce serait grave abuser d'augmenter ENCORE le prix des jeux tiens |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est ce qui est prévu sur les next gen ! Message édité par syntaxx_error le 18-05-2005 à 10:06:53 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:06:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | concernant le sondage : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour ma part, seul le design de la PS3 me rebute, je trouve les 2 autres sympat --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | je crois que je vais pouvoir fermer le topic, de toute façon tout le monder s'en branle de cette console, ça va etre un bide. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba ca depend du prix, moi les fonctions multimedia m interesse bien.
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont foutu une IR pour la télécommande au lieu de passer par le même endroit que les pads --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | teleco-->allumer-->manette--> jouer
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par CrowFix le 18-05-2005 à 10:58:05 --------------- Ma collec de jeux - |
k_haos Transactions (0) | ca a l'air plutot bien sympa doa4 |
Mazda3 Transactions (0) | Gears of War les video c pas du "In Game" ... |
Mazda3 Transactions (0) | En tout cas, KillZone 2, le trailer c trop repomper sur Halo2 ... |
LeMakisar Transactions (10) | de toutes facons en voyant les video des autres consoles, on se dit que finalement, niveau graphismes c'est pas la révolution qu'on attendait, mais d'un autre côté, la technologie fait ce qu'elle peut |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais apparement il y a un trailer de |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | enfin faudrait se souvenir des prix que pratiquait N avec la superNes. Certain jeux coutaient la peau du cul (jusqu'à 700FF de l'époque |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | street fighter 2 supernes 790f --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darkphaeton Transactions (0) |
Message édité par darkphaeton le 18-05-2005 à 11:32:59 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 18-05-2005 à 11:44:44 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les jeux consoles ont tjrs été plus chers que les jeux PC --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
parce que c'était la + grosse cartouche de l'époque
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |