| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:29:55 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ne me dites pas que j'vais devoir hésiter entre la PS3 et une nouvelle 360 next-next-gen... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Pyrotracteur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 16:20:21 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Moui ce que je redoute c'est la période estivale |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok. C'est deja un 1er test concluant. Avec 30° dans l'appart en plein mois d'aout à paris, j'ai quand meme quelques craintes...On verra bien ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Moi je suis plutot à l'ombre en pleine journée. La 360 est dans son meuble taivai mais comme c'est un immeuble 1900 ça garde la chaleur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
necmaster Transactions (0) | Voila console morte..
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai acheté Top Spin 2 a 44 neuf, apparemment un mec de chez micromania a fait une boulette --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Vi c'est clair, c'est super frais l'été. Mais bon, vivre dans une cave ça fait un peu marc dutrou |
syntaxx_error Transactions (1) | A tous les Hachéfairiens xboiteux jouant sur l'internéte : nous avons mis à disposition dans le topic xbox live (cf page 1 du dit topic) une nouvelle appli pour enregristrer votre profil xbox live, votre liste de jeux multi-online...etc
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-04-2006 à 16:52:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rainbow six vegas:
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Marche très bien le lien ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-04-2006 à 17:00:11 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ben c'est une XBox (zéro troll certifié) les jeux sont tout de même dans l'ensemble très typés PC c'est pas nouveau. elle sera complémentaire avec les autres consoles à sortir, d'ailleurs j'en reprendrais une quand ils sortiront une v2 ou un pack intéressant.
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | d'un certain coté la box 1 ressemblait pas mal a la dream quand même, y'a une trippoté de jeux typiquement arcade --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 21-04-2006 à 17:04:16 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Rhaaa je suis dégouté, j'ai acheté les simpsons hit and run sur XBOX, mais le jeu passe pas avec mon cable VGA |
+1 faut virer l'ancien cookie lié à l'ancienne adresse !
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Dernières rumeurs pre-E3 :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
la revolution est passée par là |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |