| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:19:56 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ah j'étais pas au courant |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ca donne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:26:41 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] DA2AC&Fr=2 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | merci --------------- Mais ouais |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je crois que je vais devoir acheter l'adaptateur wifi de MS. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | l'ambiance de BF2 est vraiment impressionante --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je sais pas si c'est ma télé ou quoi mais avec la prise de base filé par MS sur la console premium, je trouve les graphismes granuleux, laids et flous, que ce soit avec le dashboard ou avec Ghost Recon.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | - T'as une télé HD ?
Message édité par toobar le 30-03-2006 à 23:59:41 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi ce que j'adore dans BF2MC c'est l'ambiance, elle est terrible, ca bouge beaucoup plus que dans la version PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | bon ca vient quand la possibilité de DL en arriere plan , c'est bie nchiant la --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lyouki Transactions (0) | Merci pour le plan PES5+Live un an pour 30 euros |
la_lootre Transactions (0) | bon je viens de tester la demo de graw ... et comment dire .... j'etais sur d'avoir DL la demo du jeu sur ps2 tellement c'est ..... moche --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca vient de toi car c'est très loin d'être moche... |
la_lootre Transactions (0) | autant oblivion, burnout et autre doa je trouve que ca va, mais celui la ... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
YodaNC Transactions (0) | pourtant graw est loin d etre moche (pas teste la demo, je pense pas qu ils aient tout vire de la demo)
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | fair chier c'est pour quand le clavier souris sur les fps, car des que c'est en place je l'achete direct cette bete!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 08:25:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 08:30:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 08:36:28 ![]()
|
Jaycee Duss Transactions (0) | Ma xbox360 SAV ou pas?
Message cité 3 fois Message édité par Jaycee Duss le 31-03-2006 à 09:30:47 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jaycee Duss Transactions (0) | Mouais donc si je l'echange, j'aurais ptetre toujours le problème alors...
Message cité 1 fois Message édité par Jaycee Duss le 31-03-2006 à 09:18:46 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelqu'un peut tester Black ? on a toujours pas de retour ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alex2k5 Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un a testé la demo? j'espere que c'est que la demo qui est comme ca .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |