Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3350766
psylord_01
Shut the fuck up !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

re-mouloud240 a écrit :

J'ai fait fort aujourd'hui :o  
Bon sinon quelqun sait s'il ya un moyen de formater le DD pour repartir sur des bases saines. Parce que vu que ya pas moyen de le défragmenter...

Ben voui ya une option formatage dans les options

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 21:19:56  profilanswer

n°3350831
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:43:00  profilanswer

mutos a écrit :

Me suis débarrassé de Kameo et GRAW (j'étais bloqué dans les 2, ça m'a gavé) et j'ai pris Far Cry Instincts Predator (bonjour le titre...).

Graphiquement, ça m'a l'air comme l'original sur PC (ça remonte à quand ?) tous détails à fond. ça tourne bien, c'est mimi mais comme on devient rapidement exigeant sur 360, c'est pas aussi beau que GRAW ou Oblivion ! (en HD).

Le souci, c'est l'imprécision au pad (accélération trop rapide...) heureusement compensée par une aide au tir généreuse ! mais comme le perso résiste pas très bien aux balles, faut faire attention.

Et tu penses pouvoir terminer FC ? :heink:  
perso j'en ai chié pour battre le bosse de fin, alors bonne chance, parce que il y a de passage bien stressant pour des joueurs du dimanche comme nous  ;)

n°3350846
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:48:18  profilanswer

darkangel a écrit :

nice :love: (même si c pas un vp mais bon :o )

J'avais un video-projecteur avant mais la lampe a claqué . Et 700€ dans une lampe qui n'est pas garantie ... :/ autant acheter autre chose .
Ca ma degouté des VP.
J'ai un pote qui en avais un aussi, et comme la lampe n'est pas garantie et que la sienne a claqué au bout de 300 heures au lieu de 3000, bin c'était DSC :D

HS off

n°3350851
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 21:49:11  profilanswer

Et le black sur xbox 360 en hd comment sa rends ?

Me tate pour le prendre :p

n°3350856
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:51:05  profilanswer

ça rends rien du tout il est pas compatible :ange:

n°3350858
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:51:10  profilanswer

zeishin a écrit :

J'avais un video-projecteur avant mais la lampe a claqué . Et 700€ dans une lampe qui n'est pas garantie ... :/ autant acheter autre chose .
Ca ma degouté des VP.
J'ai un pote qui en avais un aussi, et comme la lampe n'est pas garantie et que la sienne a claqué au bout de 300 heures au lieu de 3000, bin c'était DSC :D

HS off

vouai, c'est exactement ce qui me retient. Enfin bref, spa le sujet :D

Comment rend black donc, le jeu du siècle dernier :D  [:tsouille]

n°3350860
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:52:01  profilanswer

nhissan a écrit :

ça rends rien du tout il est pas compatible :ange:

Ca a été maj aujoud'hui sa compatibilité, ca ne fonctionne pas?

n°3350862
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:52:32  profilanswer

ah j'étais pas au courant

n°3350943
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 22:19:00  profilanswer

moi aussi j'aimerais bien savoir ce que ca donne :)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3350961
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:26:41  profilanswer

joeldc13 a écrit :

en effet la demo est en cours de DL chez moi.

Sinon moi aussi je suis passé à la fnouc, 1 Kit PES 5 89 euros, je vais voir le vendeur, lui dit qu'il est a 30 euros sur le site de la fnac.com, vérifie et hop me le passe a 30 :)

A moi 1 an supplémentaire de live, PES5 et un casque.

Par contre je dois etre bete mais le casque a pas l'air de marcher chez moi, comment vérifier ?

je le trouve pas sur le site? :??:

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 22:26:41  profilanswer

n°3350985
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 22:33:18  profilanswer

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] DA2AC&Fr=2

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3351043
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:53:36  profilanswer

merci ;)

---------------
Mais ouais
n°3351047
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 30-03-2006 à 22:55:04  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Sinon moi aussi je suis passé à la fnouc, 1 Kit PES 5 89 euros, je vais voir le vendeur, lui dit qu'il est a 30 euros sur le site de la fnac.com, vérifie et hop me le passe a 30 :)

Par contre je dois etre bete mais le casque a pas l'air de marcher chez moi, comment vérifier ?

1an de live + PES5 pour 30€ au lieu de 120€... Ca se refuse pas, demain je vais aller faire un tour a la fnac...

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3351051
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 22:56:33  profilanswer

Bon je crois que je vais devoir acheter l'adaptateur wifi de MS. :/

Bon sang ça fait mal au cul. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3351092
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 23:11:43  profilanswer

l'ambiance de BF2 est vraiment impressionante [:le kneu]

---------------
n°3351123
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:24:20  profilanswer

yfr a écrit :

Et tu penses pouvoir terminer FC ? :heink:  
perso j'en ai chié pour battre le bosse de fin, alors bonne chance, parce que il y a de passage bien stressant pour des joueurs du dimanche comme nous  ;)

Ben y a une section triche dans le menu pour rentrer des codes, je verrai bien :sol:

---------------
PCPS360
n°3351142
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:32:11  profilanswer

putain, et jamais tu comptes jouer vraiment un jour? :D

---------------
Mais ouais
n°3351173
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:47:57  profilanswer

Je sais pas si c'est ma télé ou quoi mais avec la prise de base filé par MS sur la console premium, je trouve les graphismes granuleux, laids et flous, que ce soit avec le dashboard ou avec Ghost Recon.
Peut-être que c'est juste une impression du au fait que j'avais commencé sur un moniteur de PC, mais j'ai l'impression que c'est encore moins propre que sur XBox 1 ... ou bien j'ai loupé quelque chose dans les options ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3351176
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:49:58  profilanswer

- T'as une télé HD ?
- T'as bien mis le petit bouton qui est présent sur le cable YUV en position "HD" ?

Si t'as une télé SD, a-t-elle une entrée YUV ?. Si, ce n'est pas le cas, le cable officiel ne te permettra de brancher la x360 qu'en composite, d'où des graphismes laids et flous. Procure toi alors un cable officiel RGB.

Message édité par toobar le 30-03-2006 à 23:59:41
n°3351216
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:13:58  profilanswer

Neo_XP a écrit :

putain, et jamais tu comptes jouer vraiment un jour? :D

Z'ont qu'à pas faire des jeux trop durs  [:aras qui rit]  

J'ai fini COD2 et PDZ en easy quand même :D  

---------------
PCPS360
n°3351226
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 00:24:58  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Et le black sur xbox 360 en hd comment sa rends ?

Me tate pour le prendre :p

ah merde, je savais bien que j'avais oublié un truc :/
bon ben ce sera pour demain, j'ai pas envie de rebooter sur mon DD XBLive :sweat:  

bon, sinon je viens de tester la démo de BF2MC [:turk182]  

en ma qualité d'expert de BF2 PC [:gilbert gosseyn], passé le gouffre de la jouabilité au pad, il est vraiment pas mal.
c'est plus arcade que la version pc, il n'y a pas de notion de fatigue donc on peut courir en permanence, on peut tirer en nageant, ce genre de choses...
les maps sont grandes et plutôt détaillées.
les commandes ne sont pas toujours choisies de manière très logique, mais bon... après quelques heures on doit probablement s'y faire.
j'ai terminé 3ème à ma première partie (ça y est, je roxxxe aussi BF2 sur xboite [:petrus75] ) mais ça va être difficile d'oublier les automatismes de la version pc. on ne peut par exemple pas se coucher ou se relever directement, on est obligé de passer par la phase accroupie, on ne peut (apparemment) pas signaler la présence d'un ennemi, je n'ai pas trouver comment on selectionne les différentes armes (j'ai bien tourné pendant 5 minutes autour d'un tank à essayer de sortir ce pu**in de C4 :D)

mais bon... globalement ça s'annonce pas mal. je vais certainement le prendre

par contre j'ai aussi essayé la démo de blazing angels et ça c'est bien à chier :/
même pas eu le courage de finir l'entrainement chiant

---------------
Ma collec de jeux -
n°3351279
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 01:01:05  profilanswer

moi ce que j'adore dans BF2MC c'est l'ambiance, elle est terrible, ca bouge beaucoup plus que dans la version PC [:dawa]

et c'est vrai que les automatismes PC c'est chiant :d
en tout cas si tu te le prends, ce serait sympa de pouvoir faire une team HFR, ce serait encore mieux que GRAW  [:klemton]

---------------
n°3351325
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 01:45:57  profilanswer

bon ca vient quand la possibilité de DL en arriere plan , c'est bie nchiant la :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3351332
Lyouki

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 01:58:53  profilanswer

Merci pour le plan PES5+Live un an pour 30 euros :)!!!!! Je me suis jeté dessus sur le site de la FNAC...
Comme j'ai dejà pris un abonnement de trois mois il y a une semaine, dois je attendre qu'il arrive a terme ou puis je cumuler tout de suite?? (15 mois de live raaah!!)

n°3351333
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 01:59:39  profilanswer

bon je viens de tester la demo de graw ... et comment dire .... j'etais sur d'avoir DL la demo du jeu sur ps2 tellement c'est ..... moche :/ , je sais pas si c'est la map cubic, les persos taillés a la hache  et son propre soldat  sorti d'un tetris, mais c'est tres tres laid ,je suis entrain de prendre BF2 j'espere que c'est un poil au dessus .....

---------------
n°3351338
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 02:10:49  profilanswer

Ca vient de toi car c'est très loin d'être moche...:/

n°3351340
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 02:14:01  profilanswer

autant oblivion, burnout et autre doa je trouve que ca va, mais celui la ... :/

---------------
n°3351343
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 02:17:25  profilanswer

pourtant graw est loin d etre moche (pas teste la demo, je pense pas qu ils aient tout vire de la demo)

n°3351406
africanism
GS500 ou ??
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 06:45:03  profilanswer

fair chier c'est pour quand le clavier souris sur les fps, car des que c'est en place je l'achete direct cette bete!!

n°3351450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 08:25:11  answer

la_lootre a écrit :

bon je viens de tester la demo de graw ... et comment dire .... j'etais sur d'avoir DL la demo du jeu sur ps2 tellement c'est ..... moche :/ , je sais pas si c'est la map cubic, les persos taillés a la hache  et son propre soldat  sorti d'un tetris, mais c'est tres tres laid ,je suis entrain de prendre BF2 j'espere que c'est un poil au dessus .....

A toute la Team HFR, Scout Faman en position : ENNEMI LOCALISE  :o  
Je pointe le drone sur lui, sortez les lances grenades
kimcapl en position sur la crête, totoss aux aguets...

ça va chier !

n°3351453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 08:30:16  answer

joeldc13 a écrit :

j'avais un peu galeré aussi
par défaut, il me semble que le casque est réglé en "mute", il faut configurer depuis l'interface xbox et décocher, et pi choisir ou tu veux entendre le son des joueurs live, perso, je règle dans le casque, parce que depuis le 5.1, ça rend un son tout ouaté et pi, niveau ambiance, c'est mieux dans le casque, je trouve...

n°3351459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 08:36:28  answer

CrowFix a écrit :

sur une tv aussi, normalement c'est dans le noir et sans flash [:spamafote]
donc même procédé, sauf qu'en plus il y a de fortes chances pour qu'on voit le "tramage" de l'écran

et puis d'abord on aime pas les gens qui jouent à la xboite sur un écran de 3 mètres [:thalis]

et nous qu'on joue sur des écran de 3 mètres, on aime pas trop les gens qui achetent des télé HD et attendent 6 mois pour avoir la console qui va avec [:faman]  

n°3351470
Jaycee Dus​s

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 08:54:45  profilanswer

Ma xbox360 SAV ou pas?
J'ai acheté une xbox360 vendredi dernier, j'ai reussi a jouer environ une quinzaine d'heure à oblivion.
La console fait un bruit bizarre parfois au debut du d'un dialogue ( du genre tictictictic).
J'ai fais l'erreur de retourner ma xbox en fonctionnement, j'ai eu le droit a un jolie bruit aigu, et une toute petite rayure sur le coté exterieur ( je voulais voir si les rumeurs etaient vrai, c pas malin  ! )
Mais ce qui m'inquiete c'est que la console a planté deux fois a cause du lecteur, jentend ce fameux ticticitic, et voila que le message disque sale apparait.Ce défaut est apparu deux fois.
La console etant neuve j'hesite de reprendre le meme risque qu'avec la xbox 1 ( le lecteur toshiba ma laché...).

Dans le magasin ou je l'ai acheter ( Migro en suisse), je crois que je peux l'echanger avt 10jours , Alors vu que je veux eviter le S.A.V! qui est sois disant trop long, je peux faire  
un echange.
Vous? avez vous eu ce genre de problème??

Message cité 3 fois
Message édité par Jaycee Duss le 31-03-2006 à 09:30:47
n°3351474
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 08:57:20  profilanswer

Jaycee Duss a écrit :

Ma xbox360 SAV ou pas?
J'ai acheter une xbox360 vendredi dernier, j'ai reussi a jouer environ une quinzaine d'heure à oblivion.
La console fait un bruit bizarre parfois au debut du d'un dialogue ( du genre tictictictic).
J'ai fais l'erreur de retourner ma xbox en fonctionnement, j'ai eu le droit a un jolie bruit aigu, et une toute petite rayure sur le coté exterieur ( je voulais voir si les rumeurs etaient vrai, c pas malin  ! )
Mais ce qui m'inquiete c'est que la console a planté deux fois a cause du lecteur, jentend ce fameux ticticitic, et voila que le message disque sale apparait.Ce défaut est apparu deux fois.
La console etant neuve j'hesite de reprendre le meme risque qu'avec la xbox 1 ( le lecteur toshiba ma laché...).

Dans le magasin ou je l'ai acheter ( Migro en suisse), je crois que je peux l'echanger avt 10jours , Alors vu que je veux eviter le S.A.V! qui est sois disant trop long, je peux faire  
un echange.
Vous? avez vous eu ce genre de problème??

Ca le fait plein de fois dans Oblivion, c'est bugue  [:airforceone]  Ca me le fait si je fonce du style, je rentre dans une maison en courant *Loading*... L"auto-save a peine fini que j'appuie comme un malade sur A pour parler au PNJ, t'entend le lecteur DVD qui est completement perdu et PAF!

n°3351498
Jaycee Dus​s

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 09:14:25  profilanswer

Mouais donc si je l'echange, j'aurais ptetre toujours le problème alors...
Ta console est recente?, moi c'est un lecteur samsung et elle date du 2 fevrier 2006

Message cité 1 fois
Message édité par Jaycee Duss le 31-03-2006 à 09:18:46
n°3351537
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 09:40:36  profilanswer

quelqu'un peut tester Black ? on a toujours pas de retour ? :d

---------------
n°3351575
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 09:59:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah merde, je savais bien que j'avais oublié un truc :/
bon ben ce sera pour demain, j'ai pas envie de rebooter sur mon DD XBLive :sweat:  

bon, sinon je viens de tester la démo de BF2MC [:turk182]  

en ma qualité d'expert de BF2 PC [:gilbert gosseyn], passé le gouffre de la jouabilité au pad, il est vraiment pas mal.
c'est plus arcade que la version pc, il n'y a pas de notion de fatigue donc on peut courir en permanence, on peut tirer en nageant, ce genre de choses...
les maps sont grandes et plutôt détaillées.
les commandes ne sont pas toujours choisies de manière très logique, mais bon... après quelques heures on doit probablement s'y faire.
j'ai terminé 3ème à ma première partie (ça y est, je roxxxe aussi BF2 sur xboite [:petrus75] ) mais ça va être difficile d'oublier les automatismes de la version pc. on ne peut par exemple pas se coucher ou se relever directement, on est obligé de passer par la phase accroupie, on ne peut (apparemment) pas signaler la présence d'un ennemi, je n'ai pas trouver comment on selectionne les différentes armes (j'ai bien tourné pendant 5 minutes autour d'un tank à essayer de sortir ce pu**in de C4 :D)

mais bon... globalement ça s'annonce pas mal. je vais certainement le prendre

par contre j'ai aussi essayé la démo de blazing angels et ça c'est bien à chier :/
même pas eu le courage de finir l'entrainement chiant

Tu me feras 100 pompes sur l'index comme chatiment :o

Je guette pour ton feedback :)

n°3351589
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 10:08:43  profilanswer

Jaycee Duss a écrit :

Mouais donc si je l'echange, j'aurais ptetre toujours le problème alors...
Ta console est recente?, moi c'est un lecteur samsung et elle date du 2 fevrier 2006

Nope elle est pas recente, elle date de decembre!

n°3351592
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 10:10:05  profilanswer

toobar a écrit :

Pas sûr mon cher, regardez un peu ce que je suis obligé de faire pour vous offrir des screenshoots décents de mon projo:
Le problème du projecteur, c'est que l'on doit être dans le noir pour avoir la meilleure image possible, ce qui exclut l'utilisation du flash de l'APN.  :D  

Or, sans flash, pour réussir une photo dans le noir, une pose longue est nécessaire. A partir de là, il faut forcément sortir un trépied et procédé à une "calibration" (balance des blancs, réglage de l'exposition, du temps de pose...) pour offrir une image nette et à peu près fidèle.  

La méthode de calibration de l'appareil photo:

http://www.premiumwanadoo.com/sona [...] mment.html

Source: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] reenshoots

Bon courage pour prendre une photo sur une TV SD en plein jour ou encore mieux avec le flash :D

Et si l'on prends le temps de bien faire ses photos sur SD, ça rends plutot pas mal aussi. voir les photos que j'avais prises ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3117107

darkangel a écrit :

Bon à savoir :D

sinon, je peux rendre le jeu direct sous blister? :o Les 12mois d'abo, c'est bien la carte format A5 environ (la taille de la boite quoi) avec le code à gratter derrière. Nan parce-que sur la boite du jeu ya marqué "offre d'essai au xbl à l'intérieur (c'est un ou deux mois gratuit en fait ca?). Pas que je rende la boite avec le bon code dedans comme un imbécile [:xx_xx]  
Je demande, car je ne peux tester le code directement là :o

Oui tu peux, par contre moi il ne m'a pas fait l'avoir directement sur le kit acheté (ce qui parait tout à fait normal :)). Et c'est bien une carte normale, et attention c'est pas le jeu seul mais la grosse boiboite avec le micral et tout qu'il faut prendre !

n°3351594
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 31-03-2006 à 10:11:09  profilanswer

Je me mets en appuis sur le flan gauche ou j'arrose de grenades avant l'assaut ! :o

n°3351597
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 10:12:29  profilanswer

qq'un a testé la demo? j'espere que c'est que la demo qui est comme ca ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)