| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 12:48:42 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Certes, mais ça remonte à une époque où "3 pixels qui se battaient en duel laissaient beaucoup de place à l'imaginaire des concepteurs de jaquettes " --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
maestun Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 31-03-2006 à 12:51:12 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bien vu --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 31-03-2006 à 12:56:13 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ou mais quand tu as l'habitude de joueur et t'éclater avec l'ancien design ça fait quand même un choc ce nouveau titre. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | La vue de près ne parait vraiment pas du tout intéressante pour planifier des stratégies de fourbes (finalement, ça se joue un peu comme aux échecs, les Bombermans, non ?) et en plus le design est de très mauvais goût, très comics américain cheap. En plus, dans ce mode pourrave on ne claque plus avec une bombe, ça va se jouer comme un pauvre FPS où on n'a accès qu'à la grenade ou C4.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | +1. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:32:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 31-03-2006 à 14:01:58 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Que de jugements lourds sans même avoir vu tourné une video ...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça fait une bonne excuse pour vendre un bomberman à 70euros |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mouais, surtout quen face yaura bomberman 5 ( |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tout ça parce que les kevin ils veulent des jeux "matures" pour compenser leur manque de poils au pubis... |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Me suis fait z'eu --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 31-03-2006 à 15:53:37 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah c'est normal pour financer des hits comme ZOE, MGS etc... Konami a sûrement décide d'utiliser les licences Hudson a toutes les sauces.
|
Scrypt Transactions (6) | pour ceux que ça intéresserait, black tourne au poil sur 360. Aucun bug ni ralentissement en vue ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 16:38:28 ![]()
|
Mael_ Transactions (8) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | je vous trouve bien sévère avec le bomberman la |
Scrypt Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vais y reflechir... j'hesite parce que le 480p c'est un peu degeu sur ma tv --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
reaktor Transactions (0) | combien?? |
reaktor Transactions (0) | j'ai une petite question :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la prenium evite aussi d'avoir a acheter une carte memoire qui coute tres cher pour ce que c'est...
Message édité par WipEout 2097 le 31-03-2006 à 21:43:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | et le DD sera utile pour certains jeux de la 360 (ya déja Oblivion)
--------------- Mais ouais |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | +La manette sans fil bien pratique. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
reaktor Transactions (0) | ok merci pour les infos |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par amgfe le 31-03-2006 à 22:07:58 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
Titont Transactions (0) | quand tu choisi silver sa te file automatiquement un mois glod gratos =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |