Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3340452
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 00:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un bug recurrent sur Oblivion(le cd est illisible car je vais trop vite pour lui), ca commence a souler :\  J'ai aussi un bug de son au niveau du lockpick(le son reste bloque(loop))

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 00:45:41  profilanswer

n°3340520
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 03:16:58  profilanswer

r400 =r500 = xenos = c1 = archi unifié +shader 3.0 +quelque fonction de direct x 10  

520=r580 = archi classic +shader 3.0  

mais si on prend les spec theorique , le r580 est mellieur sur le papier par contre il y a plus de fonction pour le xenos

Message édité par oldnoob le 27-03-2006 à 17:59:31
n°3340530
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-03-2006 à 04:24:57  profilanswer

Une petite info intéressante :

"
First Working NES Emulator for Xbox 360 via MCE  

Xexter has found a way to run a NES emulator on the XboX 360 using MCE. At the moment there is no sound but it runs at almost full speed.

http://www.maxconsole.net/content_img/xbox_360_nes_mce_1.jpg
http://www.maxconsole.net/content_img/nes_emulator_on_xbox_360.jpg

"

Que du bon a venir  ;)

---------------
Topic Ventes
n°3340537
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 04:43:54  profilanswer

n°3340540
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 05:12:33  profilanswer

Ca pourrait être une simple vidéo d'emulateur nes lue via MCE [:proy]

n°3340560
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 08:00:37  profilanswer

en cherchant un ptit peu on trouve facilement le fichier a telecharger et la methode pour utiliser l emulateur

n°3340584
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-03-2006 à 08:43:18  profilanswer

Microsoft doit sûrement financer en cachette tout ça pour proposer tous les emulateurs Nintendo/Megadrive/PCengine et leurs jeux avant la sortie de la REV

n°3340600
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 09:01:20  profilanswer

non mais faut arréter la parano hein... comme si des gens étaient prêt à payer un émulateur plus de 300€

n°3340643
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-03-2006 à 09:41:39  profilanswer

:lol:  

Evidemment que l'émulation seras pas la base d'achat de cette console mais plutôt un plus pour les nostalgiques

n°3340654
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-03-2006 à 09:49:50  profilanswer

Bonjour,

Mon avis sur votre débat sans fin :o  J'ai un PC (voir ma config) qui permet de faire tourner Oblivion sans trop de soucis et bien je l'ai quand même pris sur 360.

--> j'allume la console, je mets le jeu et hop je joue !
--> le son sur mon home-cinéma

--> je joue, le jeu est immérsif, les graphismes permettent une bonne immersion : rien à faire des quelques ralentissement c'est pas gênant dans ce genre de jeu, rien à faire de pas voir le 200ème pavé au fond d'un chemin :lol:
Si vous restez accroché à l'aspect technique du titre c'est que vous n'avez rien compris à l'essence même de ce jeu :)

Bref jouer et éclater vous :)  [:belokan]  

Bon vous l'aurez compris j'ai craqué, j'ai acheté Oblivion :D
J'ai rarement été aussi surpris : bon sang c'est super immersif : après 6 heures de jeu j'ai à peine commencé la quête principale :D Trop occupé à causer avec des gens, découvrir deux trois astuces.
Un jeu à tester absolument même si vous êtes pas attiré par le genre habituellement !
Bon certe parfois il y a quelques saccades, pb de traduction parfois bien drôle mais rien qui ne gène l'immersion dans ce monde gigantesque (c'est rien de le dire) : la musique elle renforce avec brio le tout :)

A noter quelque part : si vous ne voulez pas de l'aide apporté par le flêchage des quêtes, activez une quête secondaire ;) ! A vous les joies de la recherche et de la découverte.

Voilà un jeu qui mérite son prix vu le travail fait par les développeurs.

Petit exemple des détails qui "tuent" : vous pouvez suivre du petit matin à tard dans la nuit une personne, elle va travailler, prend ça pause déjeuner, va discuter avec d'autres personnes, etc.
C'est terrrrible !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 09:49:50  profilanswer

n°3340661
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 09:53:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

Microsoft doit sûrement financer en cachette tout ça pour proposer tous les emulateurs Nintendo/Megadrive/PCengine et leurs jeux avant la sortie de la REV

:lol: ...Zont autre chose à foutre hein. Pi y a deja le live arcade.

n°3340676
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:04:12  profilanswer

gaymer's a écrit :

:lol:  

Evidemment que l'émulation seras pas la base d'achat de cette console mais plutôt un plus pour les nostalgiques

ben justement c'est pas pour la poignée de nerdz que ca peut intéresser que ms va se faire chier

n°3340682
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-03-2006 à 10:07:38  profilanswer

L'emulation Xbox1 a quand même largement aidé aux ventes de la consoles.

n°3340692
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 10:16:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

ouai enfin bon, c'est pas sur le hardware que tu fais du bénef. Avant de s'occuper éventuellement des émulateurs pour faire tourner les oldies, MS farait mieux de s'occuper de l'emulateur des jeux x1 parce que là ça fait plus de 3 mois que rien n'a été mis à jour  :pfff:  

n°3340701
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 27-03-2006 à 10:18:18  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bonjour,

Mon avis sur votre débat sans fin :o  J'ai un PC (voir ma config) qui permet de faire tourner Oblivion sans trop de soucis et bien je l'ai quand même pris sur 360.

--> je joue, le jeu est immérsif, les graphismes permettent une bonne immersion : rien à faire des quelques ralentissement c'est pas gênant dans ce genre de jeu, rien à faire de pas voir le 200ème pavé au fond d'un chemin :lol:
Si vous restez accroché à l'aspect technique du titre c'est que vous n'avez rien compris à l'essence même de ce jeu :)

J'ai rarement été aussi surpris : bon sang c'est super immersif : après 6 heures de jeu j'ai à peine commencé la quête principale :D Trop occupé à causer avec des gens, découvrir deux trois astuces.
Un jeu à tester absolument même si vous êtes pas attiré par le genre habituellement !
Bon certe parfois il y a quelques saccades, pb de traduction parfois bien drôle mais rien qui ne gène l'immersion dans ce monde gigantesque (c'est rien de le dire) : la musique elle renforce avec brio le tout :)

A noter quelque part : si vous ne voulez pas de l'aide apporté par le flêchage des quêtes, activez une quête secondaire ;) ! A vous les joies de la recherche et de la découverte.

Petit exemple des détails qui "tuent" : vous pouvez suivre du petit matin à tard dans la nuit une personne, elle va travailler, prend ça pause déjeuner, va discuter avec d'autres personnes, etc.
C'est terrrrible !

ca me donne envie d'y jouer tout ça. J'hésite à m'acheter une 360 car je ne sais pas si d'autres jeux vont suivre. J'ai regardé les planning et à part Test Drive unlimited, Tomb Raider et Far Cry je vois pas grand chose :/ le reste c'est pour la fin de l'année.

n°3340703
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:18:44  profilanswer

Les saccades en extérieur en fait j'ai l'impression que ca dépend pas mal de l'endroit ou on se trouve. En ce moment je traine dans le coin extrême sud ouest de la carte, et les loadings en extérieur sont quasiment instantanés, ca saccade bcp moins. Dans coin d'ailleurs y'a des panoramas absolument MAGNIFIQUES, c'est hallucinant, j'ai jamais été autant immergé dans un jeu. Bon je peux pas trop les apprécier de jour, parce que je suis un vampire donc je me déplace que la nuit.

Mais c'est pas parce qu'on critique l'aspect technique qu'on a pas saisi l'essence du jeu :o  

D'ailleurs je tiens a dire que c'est la première fois que je met autant d'espoir dans un jeu et que je ne suis pas décu. Au bout de 30h de jeu ( et oui deja :o ), je pense que c'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Hormis les accrocs techniques, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a Bethesda :jap:  

Je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous pondre comme addons :love:

Message cité 2 fois
Message édité par re-mouloud240 le 27-03-2006 à 10:19:37
n°3340717
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 10:22:16  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bonjour,

C'est terrrrible !

+ 1000. C'est une tuerie, j'arrive plus à décrocher  [:tinostar]...Et puis faut prendre son temps, ne pas hésiter à aller buter du méchant dans les grottes histoires de bien faire progresser son perso. Celui qui zappe trop de quetes et sous quetes, d'explorations va vite galerer parce que son perso n'aura pas assez de point de compétence. C'est un réel plaisir que de fouiner partout. Je suis rentré dans la guilde des guerrier mais j'arrivais pas à trouver le contact pour y rentrer. Quelque soit l'heure, cette personne ne trainait jamais en ville. Du coup j'ai été obligé de rentrer directement dans sa chambre par effraction pour la réveiller, MDR. Autre exemple : au début je volais un cheval pour me déplacer mais j'ai fini par me faire attraper. En faisant une quête annexe ba on a fini par me proposer un cheval, du coup terminado les problemes. Enfin bref, je pourrais donner 10000 exemples comme ça...C'est dire la profondeur de jeu qui est hallucinante !

Message édité par syntaxx_error le 27-03-2006 à 10:23:15
n°3340730
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 10:26:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mouais, jsuis pas convaincu quand meme...

Sinon vous me faites envie avec Oblivion, mais ça prends trop de temps comme jeu quand meme... :'(

M'enfin je verrais quand j'aurais bouclé GRAW et Skies Of Arcadia, car je ne veux plus me retrouver avec trop de jeux en meme temps, ça gache souvent tout... :/

n°3340741
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:29:36  profilanswer

gaymer's a écrit :

alors ça j'en suis pas sur du tout, sur ce forum t'auras peut être beaucoup de monde ayant pucé sa xbox mais bon c'est hfr [:nerd[1]]  c'est pas très representatif

puis bon avoir les emulateurs sur la box c'est sympa mais ca reste plus simple de les avoir sur son pc

Message édité par bichoco le 27-03-2006 à 10:36:12
n°3340756
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 10:33:36  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Les saccades en extérieur en fait j'ai l'impression que ca dépend pas mal de l'endroit ou on se trouve. En ce moment je traine dans le coin extrême sud ouest de la carte, et les loadings en extérieur sont quasiment instantanés, ca saccade bcp moins. Dans coin d'ailleurs y'a des panoramas absolument MAGNIFIQUES, c'est hallucinant, j'ai jamais été autant immergé dans un jeu. Bon je peux pas trop les apprécier de jour, parce que je suis un vampire donc je me déplace que la nuit.

Mais c'est pas parce qu'on critique l'aspect technique qu'on a pas saisi l'essence du jeu :o  

D'ailleurs je tiens a dire que c'est la première fois que je met autant d'espoir dans un jeu et que je ne suis pas décu. Au bout de 30h de jeu ( et oui deja :o ), je pense que c'est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Hormis les accrocs techniques, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a Bethesda :jap:  

Tout pareil. J'y pensais encore hier soir dans mon lit, j'avais qu'une hate, y retourner  :lol: ...Techniquement, le seul gros truc qui me dérange outre les ralentissements, c'est le clipping ! Je suporte pas ça, j'ai l'impression de me retrouver dans un jv d'il y a 10 ans. C'est visuellement désagréable. Ca le fait principalement de façon violente sur les ruines dans la foret et dans une moindre mesure sur les autres éléments du decors...A part ça, rien à redire.

J'avais longtemps hésité à prendre la version pc parce qu'on m'avait bourré le mou avec des "si y a des bug ça sera vite corrigé sur la version pc contrairement à la 360. T'auras pas les add-ons. La gestion au pad va etre merdique...etc"....Au final, je regrette pas la version 360 : confort énormissime au pad, accès et manipulation super fastoche de l'inventaire. Plaisir de jouer sur un cran écran + 5.1, le tout dans le canap. Pour moi y a pas photo. Concernant les bug, ba rien de bloquant pour l'instant, des erreurs de traduc certes mais peu nombreuses. Pour les add-on ba faudrait voir à finir le jeu deja  [:tinostar] . Et concernant les add-on et patch ba y aura forcément des trucs via xbl...Certes on a pas les 15 tonnes de mods par jour qu'on a sur pc mais bon ça m'empechera pas de dormir...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-03-2006 à 10:39:59
n°3340775
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 10:39:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tout pareil. J'y pensais encore hier soir dans mon lit, j'avais qu'une hate, y retourner  :lol: ...Techniquement, le seul gros truc qui me dérange outre les ralentissements, c'est le clipping ! Je suporte pas ça, j'ai l'impression de me retrouver dans un jv d'il y a 10 ans. C'est visuellement désagréable. Ca le fait principalement de façon violente sur les ruines dans la foret et dans une moindre mesure sur les autres éléments du decors...A part ça, rien à redire.

J'avais longtemps hésité à prendre la version pc parce qu'on m'avait bourré le mou avec des "si y a des bug ça sera vite corrigé sur la version pc contrairement à la 360. T'auras pas les add-ons. La gestion au pad va etre merdique...etc"....Au final, je regrette pas la version 360 : confort énormissime au pad, accès et manipulation super fastoche de l'inventaire. Plaisir de jouer sur un cran écran + 5.1, le tout dans le canap. Pour moi y a pas photo. Concernant les bug, ba rien de bloquant pour l'instant, des erreurs de traduc certes mais peu nombreuses. Pour les add-on ba faudrait voir à finir le jeu deja  [:tinostar] . Et concernant les add-on et patch ba y aura forcément des trucs via xbl...Bref...

Ouais en 30h de jeu, pas un gros bug, pas un plantage :jap:  

Sinon je pense que c'est vraiment un jeu qui gagne a être joué sur écran HD. Je joue sur écran SD, et dans les forets vraiment touffues, bourrées de détails, je sens que je gagnerais énormément a y jouer en HD :sweat:  

Mais bon ce sera pas pour tout de suite  :o  

n°3340783
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 10:43:17  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Ouais en 30h de jeu, pas un gros bug, pas un plantage :jap:  

Sinon je pense que c'est vraiment un jeu qui gagne a être joué sur écran HD. Je joue sur écran SD, et dans les forets vraiment touffues, bourrées de détails, je sens que je gagnerais énormément a y jouer en HD :sweat:  

Mais bon ce sera pas pour tout de suite  :o

Ah, toi aussi  :sweat: ...Ceci dit, graphiquement je m'attendais à pire. Je suis agréablement surpris, c'est bien souvent magnifique, alors j'ose meme pas imaginer en HD. Perso j'aurai un écran HD d'ici juillet...Alors oui, j'ai toujours cette impression de gacher mes jeux 360 à cause de ça en ce moment mais bon, dans le fond, la hd ne change en rien le gameplay et la profondeur de jeu. Par contre ça contribue grandement à l'immersion  :)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-03-2006 à 10:44:05
n°3340810
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-03-2006 à 11:01:02  profilanswer

Sans compter que Oblivion tu peux le refaire avec d'autres perso, classe, etc. :love:

EDIT : je suis SD aussi mais je joue en 16/9 sur ma TV 82 cm trinitron 4/3 qui permet un écrasement des lignes en 16/9 ce qui donne une image mieux définie : c'est beau :love:

Message édité par Falconpage le 27-03-2006 à 11:02:07
n°3340817
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 11:03:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah, toi aussi  :sweat: ...Ceci dit, graphiquement je m'attendais à pire. Je suis agréablement surpris, c'est bien souvent magnifique, alors j'ose meme pas imaginer en HD. Perso j'aurai un écran HD d'ici juillet...Alors oui, j'ai toujours cette impression de gacher mes jeux 360 à cause de ça en ce moment mais bon, dans le fond, la hd ne change en rien le gameplay et la profondeur de jeu. Par contre ça contribue grandement à l'immersion  :)

Bof moi j'ai pas l'impression de gacher mes jeux... Je m'éclate déjà bien dessus et c'est le principal je pense. Et je dois meme dire que pour moi le prochain jeu sera Top Spin2, bien que graphiquement à mon avis il n'y aura rien d'extraordinaire par rapport au premier... :ange: (Mais j'ai hate de me faire des ptits doubles sur le live aussi ! :love:)

n°3340835
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 11:15:00  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Bof moi j'ai pas l'impression de gacher mes jeux... Je m'éclate déjà bien dessus et c'est le principal je pense. Et je dois meme dire que pour moi le prochain jeu sera Top Spin2, bien que graphiquement à mon avis il n'y aura rien d'extraordinaire par rapport au premier... :ange: (Mais j'ai hate de me faire des ptits doubles sur le live aussi ! :love:)

Je suis un poil excessif avec "gacher" mais 90% des jeux en mode solo que j'ai fait depuis que j'ai ma 360 ba je sais que je les referai pas quand je passerai en HD parce que soit revendu ou soit parce que ça me gave de les refaire. Du coup, y a un coté "tampi, je verrai jamais comment ils rendent en HD"...

Et ouai, le prochain c'est top spin 2. C'est le 7 avril c'est bien ça ?  [:columbo2]...J'espere au moins que le lag sera supprimé et qu'il y aura moins la part belle aux coups gagnants !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-03-2006 à 11:16:52
n°3340839
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-03-2006 à 11:17:27  profilanswer

Purée, mais ce Oblivion, c'est d'une excellence :love:

C'est mon premier RPG amerlock (rgp jap inside), et je suis sûr le cul. Un peu compliqué (le système de level up...) et zarb (pouvoir, dès le début, aller partout sur la carte, et même choisir "voyager" pour aller de l'autre côté de la carte  :sarcastic:...), mais à part ça, c'est une drogue!

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 27-03-2006 à 11:18:04
n°3340852
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:23:36  profilanswer

marcuspteron a écrit :

c esdt vraiment a gerber la 360  :pfff:

oué enfin vive les captures toutes pourries aussi, vive le 1600*1200 anisox16 fsaaX12, vive le 12fps, et vive les configs a 6000 euros [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3340862
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 11:27:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué enfin vive les captures toutes pourries aussi, vive le 1600*1200 anisox16 fsaaX12, vive le 12fps, et vive les configs a 6000 euros [:spamafote]

Est-ce vraiment utile de quoter un troll de merde ?  [:columbo2]...Ca ne fait que relancer des discussions à la con  :o

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-03-2006 à 11:28:24
n°3340866
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 11:29:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est mon premier RPG amerlock (rgp jap inside), et je suis sûr le cul. Un peu compliqué (le système de level up...) et zarb (pouvoir, dès le début, aller partout sur la carte, et même choisir "voyager" pour aller de l'autre côté de la carte  :sarcastic:...), mais à part ça, c'est une drogue!

Je sens que ça va me permettre de tenir facile jusqu'en juin, voir plus et donc de passer les périodes de creux qu'en y a rien d'intéressant qui sort  :D

Message édité par syntaxx_error le 27-03-2006 à 11:29:54
n°3340869
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 11:30:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Est-ce vraiment utile de quoter un troll de merde ?  [:columbo2]...Ca ne fait que relancer des discussions à la con  :o

la discut va tourner court puis qu'il a été TT je crois

---------------
Ma collec de jeux -
n°3340879
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 11:32:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

la discut va tourner court puis qu'il a été TT je crois

Nickel, topic auto nettoyant [:sarko]

Message édité par syntaxx_error le 27-03-2006 à 11:32:41
n°3340882
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 11:33:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je suis un poil excessif avec "gacher" mais 90% des jeux en mode solo que j'ai fait depuis que j'ai ma 360 ba je sais que je les referai pas quand je passerai en HD parce que soit revendu ou soit parce que ça me gave de les refaire. Du coup, y a un coté "tampi, je verrai jamais comment ils rendent en HD"...

Et ouai, le prochain c'est top spin 2. C'est le 7 avril c'est bien ça ?  [:columbo2]...J'espere au moins que le lag sera supprimé et qu'il y aura moins la part belle aux coups gagnants !  :o

Moi je ne pense pas passer à la HD avant l'année prochaine mini, donc je pense aussi ne jamais vraiment jouer à ces jeux en HD, mais je ne passerais surtout pas à coté d'eux pour rien au monde ! :love:

Et vi, Top Spin j'espère qu'il ne sera pas retardé et que le live suivra ! :love:

n°3340888
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-03-2006 à 11:34:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

On est pas obligé d'utiliser "voyager" (d'ailleurs j'ai pas vu cette fonction moi  [:tinostar] ) : perso j'active une quête différente pour pas être guidé et j'utilise la carte pour bien repérer mes positions : bref chacun joue comme il le souhaite sachant quand même que l'on rate pas mal de chose si on utilise les aides :)

Perso je demande juste aux developpeurs de rajouter dans les options "afficher l'indicateur de quête : Oui/Non".

n°3340984
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:09:05  profilanswer

le prob que j'ai ..... c'est que je ne sais plus ou aller, faut que je bute du vampire, me suis enrolé chez les voleurs , je suis une quiche au crochetage , alors que je suis voleur/assassin , je suis le champion de l'arene , rahhhhhhh y'a trop de truc je comprend plus rien :lol:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3341055
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-03-2006 à 12:42:16  profilanswer

vous me faites grave envie là :)
par contre, autant un voleur peu etre utile dans baldur's gate autant quand on est seul et qu'on doit se tapper des monstres toute la journée c'est pas un peu risqué?

quoiqu'apparement toi t'en a fait un barbare :lol:

n°3341058
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:44:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

pas vu les 5 pages de décalages depuis la derniere fois que je suis passé :o  
j'ai de la peine aujourdhui [:kokko8]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3341081
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:55:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

vous me faites grave envie là :)
par contre, autant un voleur peu etre utile dans baldur's gate autant quand on est seul et qu'on doit se tapper des monstres toute la journée c'est pas un peu risqué?

quoiqu'apparement toi t'en a fait un barbare :lol:

c'est la classe un fufu en armure lourde qu itappe comme un barbare :o

---------------
n°3341084
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:56:54  profilanswer

Elle est comment la partie infiltration d'Oblivion ?
Parait qu'un des programmeurs de Thief s'est penché là dessus.
Parce que bon, jouer les bourrins, c'est bien mais j'ai toujours préféré trancher des gorges que botter des culs.

n°3341086
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 12:58:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

Elle est comment la partie infiltration d'Oblivion ?
Parait qu'un des programmeurs de Thief s'est penché là dessus.
Parce que bon, jouer les bourrins, c'est bien mais j'ai toujours préféré trancher des gorges que botter des culs.

pour l'instant j'arrive a faire keud en fufu , tu crochettes une portes ( bon deja je pige pas comment faire avec la souris ... ) , tu rates tu te fais arreter par des gardes qui tournaient a 100m de la , idem quand tu voles, séjour en prison directe ....

---------------
n°3341090
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:00:44  profilanswer

Ben moi je joue en assassin/voleur, je suis à l'arc et c'est vraiment fun de tirer des fleches en fufu qui font des degats x3 :o  
Et meme quand je tire ma premiere fleche il ne repere meme pas, donc je peux continuer en fufu.

Message édité par Crouzi le 27-03-2006 à 13:00:57
n°3341135
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 13:25:20  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Je suis également devenu un vampire.  :cry:    Je lutte en ce moment pour effectuer les 4000 actions qui me permettront de redevenir normal.  

PS: si les manifestants anti-CPE pouvaient continuer pendant encore 15 jours leur grève, ça serait sympa, cela me laisse du temps pour Oblivion.  [:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)