| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 20:58:33 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Au lieu de vous battre (et donc de ne pas jouer à Oblivion) zauriez pas une idée pour ma question?
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 26-03-2006 à 21:00:41 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Faites le taire. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
maestun Transactions (4) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca m'est arrivé une fois avec Kaméo. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 26-03-2006 à 21:22:49 --------------- Pousse tarasse forever. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca vaut le coup de prendre le live sachant que j'ai une conection ADSL 512/128 et que ça n'evolura pas ? Niveau performance ça devrait tenir le coup ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | sur les screen zoomé que j 'ai posté , on voit que les proc de la 360 sont a bout de souffle |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 21:26:13 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | le r520 c'est un chips avec 3 poils de cul en plus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | c'est basé sur la mm famille les r5xx --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
Euh pas vraiment non.
|
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | Heu la je suis vert,un svcd ne passe pas sur ma box 360 et vous c'est pareil.Si c'est le cas je comprend pas prk ce genre de chose peut ce faire pour le divx je peut comprendre mais pour le svcd ou vcd la c'est abusé |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cf tous les liens en 1er page. De plus, le xenos = archi unifiée. Et d'abord le Xenos ne s'est jamais appelé R5xx ou je sais pas quoi (c'est une légende urbaine) mais C1/Xenos. Bref aucun rapport avec le R520 au niveau archi, c'est bien 2 GPU très disctincts, relis tes fiches car tu es dans l'erreur intégrale. Dailleurs Zeross (qui est notre consultant GPU & co sur HFR) pourrait venir te l'expliquer pendant 3h... Message édité par syntaxx_error le 26-03-2006 à 22:22:28 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pff les mecs qui pensent qu'aux graphs ca devient chiant... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain les dernières pages... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai remarqué que la batterie pour la manette est clairement mal finie. On a l'impression qu'elle est prête à se detacher au moindre petit coups. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | nan sinon on est tous d'accord pour dire que oblivion , reste un beau jeu non ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tous cas, ca reste la question simple que j'aimerai demander a Bethesda . Pourquoi il y a pas d'aniso dans Oblivion sur Xbox? |
webzeb Transactions (3) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Prodigy Transactions (0) | Plein le cul des trolleurs. Je préviens : tous les prochains mecs chopés à troller sur un topic sur lequel ils n'ont rien à foutre (en clair, t'aimes pas les consoles, ben viens pas sur un topic console), c'est le ban.
Message édité par Prodigy le 26-03-2006 à 22:53:54 |
Message édité par la_lootre le 26-03-2006 à 22:58:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Yalouf Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Demain je vais certainement m'offrir Oblivion, espèrant trouver le temps d'y jouer... me reste GRAW et RR6 à terminer...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bien sur, une simple pression sur X
Message édité par katzuya le 26-03-2006 à 23:18:08 |
Persarabi Transactions (0) | Pari que ce sera le meme troll quand y' aura GRAW sur PC ...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | C'est vrai que c'est très flou au loin mais le jeu tourne très bien et avec un bon AA. Bon à part ça, pas encore repéré de bug rédhibitoire, ce qui est comme dit qq pages plus haut à peine croyable de la part de Bethesda ! bravo à eux (pour l'instant --------------- PCPS360 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai un bug recurrent sur Oblivion(le cd est illisible car je vais trop vite pour lui), ca commence a souler :\ J'ai aussi un bug de son au niveau du lockpick(le son reste bloque(loop)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |