| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 16:27:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps elle nous font tellement le coup du "jai mal au crane" quand on tente une approche digitale des parties mamaires que tu peux bien te venger en faisant pareil |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je sais faire le couscous CrowFix tu peux passer a la maison quand tu veux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Christophe lambert en HD --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:53:03 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
dobeliou Transactions (0) | quelqun avec une 360, une TV non hd, oblivion et un apn de qualité aurait l'infinie gentillessse de me faire un bon gros screen en 3megapixel ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu hésites entre acheter une nouvelle cg ou prendre la 360 pour jouer à oblivion |
dobeliou Transactions (0) | pour l'instant ya trop peu de jeux qui m'interessent sur 360, je la prendrais pas avant une baisse de prix de toute facon, mais j'envisage --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | premier plantage de ma 360 depuis que je l'ai
|
bichoco Transactions (0) | faudra te le dire combien de fois que c'est pas une x1800xl qu'il ya dans une x360 mais un gpu dédié? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ménage + distribution de TT.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a eu 2 bans d'1 mois chacun avis aux amateurs pour le fumeux débat : "gnagnagna le PC en a une plus grosse que la Isque-bosc". (c'est pas faute d'avoir prévenu)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merci |
dobeliou Transactions (0) | ca donne quoi finalement topspin2? ya eu des tests ? c'est moche ? ya des innovations ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Dans le jeu sur xbox360, il y a une option "LIVE" qui pour le moment est grisée et laisse supposer qu'on profitera, espérons dans un futur proche, de mods, patchs, etc...
(SOURCE: jv.com Message édité par toobar le 29-03-2006 à 20:01:42 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon sang mais Oblivon. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et la musique bondiou, envoutante, et on reconnait pile poil celle de morowind dedans. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Par contre pour l'aniso, j'ai pas été choqué. Autant Morowind sur PC j'ai vraiment été obligé de mettre l'aniso en8x, autant là j'ai pas été choqué. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | bonsoir à tous,
|
Persarabi Transactions (0) |
Message édité par Persarabi le 29-03-2006 à 23:07:21 |
elric_snoop Transactions (0) | ok, mais le jeu est juste moche ou ne se lance pas du tout ou un truc du genre.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La tl reste noir. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai Oblivion.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Moi j'attends Afterburner Climax --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pareil mais au vu des videos ça va tellement vite que je me demande si on peut vraiment eviter tout les missiles et vraiment savoir ce qu'on fait |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | ça va pas plus vite que la version arcade de 1987 Message édité par magic-sim le 29-03-2006 à 23:36:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |