| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 22:04:49 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la version premium est toujours introuvable par contre... |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Peut-être au Canada mais pas en France. Ici, n'importe quel magasin croule sous les premiums. Message cité 1 fois Message édité par toobar le 21-03-2006 à 22:07:52 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alexreunion Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai craqué. J'ai commandé oblivion. |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 22:28:46 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo de Burnout 360:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
le jeu n'est pas plus fluide qu'avant, mais les vidéos du jeu sont plus fluides que les vuidéos des anciennes versions Message édité par Sylfurd le 22-03-2006 à 01:08:02 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le progressive scan n'a aucun rapport avec la fluidité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah si, en progressive scan, l'écran est totallement raffraichi 50/60 fois par seconde alors qu'en entrelacé il ne l'est que 25/30 fois par seconde Message édité par Sylfurd le 22-03-2006 à 01:35:16 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Nato Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Nato Transactions (1) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | LE patch COD2 est Dispo depuis hier soir
Message édité par yfr le 22-03-2006 à 09:24:59 |
syntaxx_error Transactions (1) | Oblivion: Fragmented Cache Data Fix
Eh c'est parti pour les bug ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft's Game Technology Group on 1080p, BluRay, Expansion
|
syntaxx_error Transactions (1) | Images de Splinter Cell 4 360
Message édité par syntaxx_error le 22-03-2006 à 10:13:47 |
syntaxx_error Transactions (1) | GDC 06: Peter Moore Talks Halo, E3, and PS3
|
lakeup Transactions (0) | Hello a tous, |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
lakeup Transactions (0) | merci, je l'ai parcouru et je faisais reference a ce topic en disant que c'etait technique, mais franchement je n'y connais rien. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | tiens des photos de la 360 sur le 24 pouce dell pour te faire une idée
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
syntaxx_error Transactions (1) | Les dicusssion Ecran/TV HD c'est dans le topic en question que ça se passe, pas ici ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les télés 100Hz, c'est pas du 50fps en progressive Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-03-2006 à 12:25:09 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
euh nan Message édité par Sylfurd le 22-03-2006 à 12:29:29 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour info, ca a du certainement etre dit, mais ca peut servir,
|
Harlock42 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
maestun Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |