| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Page 1195 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3324472
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:42:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le nouveau BF va déchirer |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Je viens de regarder quelques secondes du stream proposé par Gamespot pour la sortie d'Oblivion. On voit en fait l'écran de l'un de leur testeur qui va s'enchaîner une dizaine d'heures de jeu. Message édité par toobar le 21-03-2006 à 13:52:20 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par katzuya le 21-03-2006 à 14:10:47 |
thekiller3 Transactions (0) | oublies pas les AT ... ils font bobo aux tank.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, ça ne me déplait pas non plus. j'accroche pas des masses au côté futuriste monstres extraterrestres de QW, mais BF tout en étant futuriste reste humain, donc ça me plait mieux --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 14:49:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:49:00 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 15:01:32 ![]() pour moi, c'est Out Run
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Le plus bourrin, c'est le 4. Le plus con, c'est le 4 --------------- PCPS360 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Les temps de chargement sont très corrects, rien à voir avec PGR3.
--------------- PCPS360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de tester la demo du 4.
Message édité par saiyaman le 21-03-2006 à 15:29:44 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | la dimension strategique devient applicable a bcp de fps si on joue avec des gens censés, mais force est de constater que sur BF2 les serveurs de ce type sont rares... ayant bcp joué en medic, je peux dire que le comportement de bcp est des plus deplorable, ca court dans tout les sens et ca crie au medic une fois un headshot encaissé, sans meme venir t'aider si t'es en galere
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 15:31:28 ![]()
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Fin de la pénurie de 360 officiellement :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Oblivion imagé sur Xbox 360
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2006 à 16:16:16 ![]() l'overdose d'Oblivion est impossible. On a jamais trop d'Oblivion |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est le chat qui se mord la queue ! Le SAV à lui aussi subit la pénurie de console neuve ! Ca crée forcément des problemes à tous les niveaux... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2006 à 17:06:05 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ah je dis pas, il m'est arrivé de faire une ou deux parties qui resteront memorables aussi, mais les bons serveurs sont tellements rares quand justement on ne fait pas partie d'une communauté
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview vidéo de d'Oblivion sur jeuxvidéo.fr:
Message édité par FpsFan le 21-03-2006 à 18:25:48 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ton cas n'est rien comparé à celui de Crowfix Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2006 à 19:57:20 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Far cry "Adidas" predator 360:
|
darkangel C2FFATransactions (0) | skwa l'histoire adidas la |
webzeb Transactions (3) |
|
Mael_ Transactions (8) | Y'a Predator...
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je dois etre totalement crétin, mais j'ai téléchargé la démo de Burnout, et on nous demande de faire des takedown ... c'est bien sympa, mais c'est quoi, un takedown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |