Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3335373
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Ouai enfin bon, le discours gros bourrin du genre "A part linux le reste c'est de la merde" m'insupporte au plus haut point...

jamais dit ca , je prefere xp pour l'environeemnt de logiciel qu'il y a , mais pour des ptits appli linux s'en sort bcp mieux

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 16:52:22  profilanswer

n°3335376
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 16:53:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

jamais dit ca , je prefere xp pour l'environeemnt de logiciel qu'il y a , mais pour des ptits appli linux s'en sort bcp mieux

Les 2 ont leurs avantages/inconvénients, tout le monde est d'accord là dessus.

Tout ça pour dire qu'avant fallait pucer sa x1 pour mater des divx via XBMC. Ba désormais pas besoin de hacker sa 360 pour le faire. Donc rien que pour ça je dis merci MCE meme si dans l'absolu c'est pas la solution la plus open et souple, on est bien d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 24-03-2006 à 16:56:22
n°3335382
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 16:55:59  profilanswer

la_lootre a écrit :

m'enfout de la 360 surtout pour lire du divx :o  , le divx c'est la video du pauvre :o

Je te rejoins uniquement sur ce point. Jamais un divx ne vient égratigner ma rétine, quand on a déjà du mal avec les DVDs mal encodés, inimaginable que de regarder un divx.  :o

n°3335390
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:00:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Les 2 ont leurs avantages/inconvénients, tout le monde est d'accord là dessus.

Tout ça pour dire qu'avant fallait pucer sa x1 pour mater des divx via XBMC. Ba désormais pas besoin de hacker sa 360 pour le faire. Donc rien que pour ça je dis merci MCE meme si dans l'absolu c'est pas la solution la plus open et souple, on est bien d'accord.

ouais 'fin MCE ca coute quand meme largement le prix d'une xbox pucée, hein  [:ancien]

n°3335402
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2006 à 17:05:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ouais 'fin MCE ca coute quand meme largement le prix d'une xbox pucée, hein  [:ancien]

Certes mais perso j'ai pas envie de collectionner les xboite et de garder une x1 rien que pour les divx alors que la 360 peut le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 24-03-2006 à 17:06:09
n°3335412
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:09:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Certes mais perso j'ai pas envie de collectionner les xboite et de garder une x1 rien que pour les divx alors que la 360 peut le faire...

le jour ou la 360 aura la souplesse de la X1 sur la lecture des divx et autres supports, je rejoindrais ton opinion, mais c'est pas encore le cas.

n°3335416
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 17:11:50  profilanswer

toobar a écrit :

Je te rejoins uniquement sur ce point. Jamais un divx ne vient égratigner ma rétine, quand on a déjà du mal avec les DVDs mal encodés, inimaginable que de regarder un divx.  :o

+1 , déja que les dvd genre starwar 3 et cie ,ej les trouve pas super bien encodé ( l'original bien sur :o ) ....

---------------
n°3335491
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-03-2006 à 17:51:18  profilanswer

Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à me poser des questions sur la rétro. :o

Il y aurait un peu plus de communication on comprendrait... Et si ils répondaient aux mails qu'on leur envoie au lieu du "Nous sommes trop occupé pour répondre à votre email mais merci d'avoir écrit.". :|

Message édité par Lemminkainen le 24-03-2006 à 17:51:37

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3335599
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:35:27  profilanswer

ok les king de l'informatique dsl d'avoir perturbé vos egos...  
alors dans l'ordre, MCE est bien de la merde oui, je persiste et signe, et je suis pas le seul a le penser, pas la peine non plus de me prendre pour un debile je sais encore executer msconfig pour booter ce qui doit l'etre et desinstaller ce qui ne sert a rien
ensuite acheter un pc MCE quand c'est un portabl qui est vendu avec t'as pas trop le choix, apres c'est a toi de le desinstaller si t'es pas content et de remettre ton edition de xp pro
et enfin la solution de linux j'en rigole encore, ceux qui ont installé linux sur le portable en question on eu bcp de galeres et de bidouilles a faire, et encore tout ne marche pas comme il se doit (perte de certains fonctions du portable)

et quel est l'interet de MCE pour vous?? non parce que j'aimerai bien savoir ce que vous trouvez de si genial dans ce module? la lecture de divx sur 360? super une video tte pixelisé sur un ecran a 1500€ tres utile
avoir de la musique? trop bien les enceintes de la tv j'avais oublié que c'etait le must du surround
pouvoir visualiser les tofs de mamie a deauville un week end de novembre? hmm...

n°3335622
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 18:46:17  profilanswer

Quel est l'utilité d'un mediacenter à tes yeux? Quand aux divx pixelisés... :sleep: enfin,je ne sais pas quel estle resultat avec le transcodage x360, mais le film en lui même endivx correctement fait n'a trop rien à envier à un dvd "standard" :p

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 18:46:17  profilanswer

n°3335623
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2006 à 18:46:40  profilanswer

MCE c'est rien de plus qu'une couche logicielle simplificatrice de plus qui tend vers le multimedia user-friendly, apte à séduire les gens qui ont pas envie de se péter le cul avec le bureau.
Plus l'informatique grand public avance, plus vont se développer ce genre d'environnements ... on s'éloigne toujours davantage de la ligne de commande  [:joce]  

MCE n'invente rien, il se contente de simplifier les choses  [:spamafote]  

Maintenant rien n'oblige à utiliser ce genre de plug-in, et je comprend tout à fait le fait que ça séduise pas mal de gens ... maintenant quant à dire que c'est de la merde ... disons que le rapport difficulté de développement/prix de vente est assez évocateur  [:boidleau]

n°3335674
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 19:12:46  profilanswer

y'en a qui y croient encore au divx bien encodé qui egale un DVD ?
faut arreter de rever, sur une TV cathodique peut etre, mais sur une TVHD, rien a voir

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3335688
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:20:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

y'en a qui y croient encore au divx bien encodé qui egale un DVD ?
faut arreter de rever, sur une TV cathodique peut etre, mais sur une TVHD, rien a voir

tout depend la source hein, il  est certain qu'en partant du dvd, on arrivera qu'à s'approcher de la  qualité de celui-ci. Si on part du même  master, le  dvd se fait  largement atomiser  (à débits respectables naturellement)

n°3335725
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 19:45:57  profilanswer

ca je dis pas le contraire, je parle d'une source DVD
je cherchais un moyen de socker efficacement mes films sur mon media center sans pour autant prendre de place, et en faisant divers essais a 2mbits (son AC3 compris), c'est bien evidemment le h264 qui s'en est le mieux sorti...
et avec un bitrate aussi correct je m'attendais a vraiment mieux venant du divx, mais ca rend plutot mal :/

---------------
n°3335733
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 19:50:58  profilanswer

Bonjour à tous et désolé pour ma newbie attitude,

avec la sortie d'oblivion j'arrive à me demander si je vais pas m'acheter une xbox360 ce week end. (je crois que rebooster mon pc me couteras aussi cher ^^ avec plus de prise de tete...)
le truc étant donné le prix du bestiaux, j'aimerais bien poser l'achat.
d'où mes questions suivantes :
- je vois sur les specifs et sur la boite d'oblivion une notion d'htv. je sais pas ce que c'est. mais est ce que je vais bien profiter de la console sur ma tv 100 hz cathodique (plutot bonne à l'achat ya 2 ans) ?
- d'aprés ce que j'ai compris la xbox360 propose du contenu online par le service xboxlive. et une possibilité de wi-fi.comme j'ai ma connexion noos net (modem classique non wifi connecté à mon pc) dans ma chambre et la console sera loin dans le salon. comment ca se passe ? une carte reseau wifi sur le pc et partage connexion internet ? suis un peu à la masse à ce niveau là...
- j'ai cru comprendre que le disque dur est plutot confortable niveau taille et que une lecture mp3 est possible. est il donc possible de s'en servir comme une sorte de média center ? (genre je transfer toute ma collection mp3 via le réseau)
- dans la même optique, une lecture divx ou dvd encodé est possible ? comme j'hésite aussi à m'acheter une platine divx, la question est "est ce que la xbox360 peut faire même fonction ?" l'enregistrement d'une série depuis la tv sur le disque dur ne doit pas etre possible j'imagine ? le trip ça serait. je crois que vous etes en train d'en causer mais c un peu confus tout ça.
- cette console a t elle un réel avenir en tout objectivité ? comme suis bien dégouté de la mort de l'offre de jeux pour ma gamecube (même au début de mon achat quand j'y repense...), ça me ferait bien chier de racheter une console où il faut attendre la sortie d'un jeu intéressant tous les 4 mois...

ben voila je suis désolé si je suis récurrent, je me suis un peu baladé sur ce topic (pas sur toutes les pages,yen a trop, j'ai la tete qui va tourné) et j'ai pas vu d'infos qui pouvaient vraiment me répondre.
donc merci pour toute reponse ou avis.

---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°3335926
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 20:54:22  profilanswer

si tu as une TV non HD prends dès l'achat le cable peritel RGB :)

et grace a windows media connect, tu peux profiter des MP3 presents sur ton pc, c'est tres simple

---------------
n°3335938
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-03-2006 à 21:00:33  profilanswer

jimmy la glande a écrit :

Bonjour à tous et désolé pour ma newbie attitude,

avec la sortie d'oblivion j'arrive à me demander si je vais pas m'acheter une xbox360 ce week end. (je crois que rebooster mon pc me couteras aussi cher ^^ avec plus de prise de tete...)
le truc étant donné le prix du bestiaux, j'aimerais bien poser l'achat.
d'où mes questions suivantes :
- je vois sur les specifs et sur la boite d'oblivion une notion d'htv. je sais pas ce que c'est. mais est ce que je vais bien profiter de la console sur ma tv 100 hz cathodique (plutot bonne à l'achat ya 2 ans) ?
- d'aprés ce que j'ai compris la xbox360 propose du contenu online par le service xboxlive. et une possibilité de wi-fi.comme j'ai ma connexion noos net (modem classique non wifi connecté à mon pc) dans ma chambre et la console sera loin dans le salon. comment ca se passe ? une carte reseau wifi sur le pc et partage connexion internet ? suis un peu à la masse à ce niveau là...
- j'ai cru comprendre que le disque dur est plutot confortable niveau taille et que une lecture mp3 est possible. est il donc possible de s'en servir comme une sorte de média center ? (genre je transfer toute ma collection mp3 via le réseau)
- dans la même optique, une lecture divx ou dvd encodé est possible ? comme j'hésite aussi à m'acheter une platine divx, la question est "est ce que la xbox360 peut faire même fonction ?" l'enregistrement d'une série depuis la tv sur le disque dur ne doit pas etre possible j'imagine ? le trip ça serait. je crois que vous etes en train d'en causer mais c un peu confus tout ça.
- cette console a t elle un réel avenir en tout objectivité ? comme suis bien dégouté de la mort de l'offre de jeux pour ma gamecube (même au début de mon achat quand j'y repense...), ça me ferait bien chier de racheter une console où il faut attendre la sortie d'un jeu intéressant tous les 4 mois...

ben voila je suis désolé si je suis récurrent, je me suis un peu baladé sur ce topic (pas sur toutes les pages,yen a trop, j'ai la tete qui va tourné) et j'ai pas vu d'infos qui pouvaient vraiment me répondre.
donc merci pour toute reponse ou avis.

1) Pas obliger d'avoir une tl HD pour profiter de la 360. J'en profite parfaitement sur ma tv 82cm pixel plus. :o
2)Si tu veux une conection wifi avec la 360 il faut acheter une carte qui coute dans les 70€. SInon il y a toujours la possibilité d'avoir un long cable ethernet.
3)Je ne sais pas trop, je sais que tu peux faire pas mal de choses niveau multimedia (Brancher un ipod par exemple)
4)Dans le futur je pense, avec un flux en streaming a partir d'un pc sinon. :/ (Si je me trompe pas :o )
5) Oui, non pas parce que j'ai totalement confiance, mais avec Billou en fond je suis persuadé qu'il y aura de tres bon jeu. Pour le moment je suis clairement satisfait, un peu comme j'ai eu ma dreamcast. Il est clair que ma GameCube ne m'a pas apporté ce que je voulais dans le JV.

Message édité par Lemminkainen le 24-03-2006 à 21:01:14

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3335986
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 21:23:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

si tu as une TV non HD prends dès l'achat le cable peritel RGB :)

et grace a windows media connect, tu peux profiter des MP3 presents sur ton pc, c'est tres simple

J'avais pas pensé à ça. pour moi la prise péritel est tellement culturel que je pensais meme pas que c t pas fourni  :D  

mais alors via le windows media connect, tu pe aussi profiter de tout fichier média de ton pc ? (avi, mpeg, mov, wma, etc ?)

merci pour vos réponses  :jap:

---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°3336018
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 21:35:47  profilanswer

J'avais pas pensé à ça. pour moi la prise péritel est tellement culturel que je pensais meme pas que c t pas fourni  :D  

mais alors via le windows media connect, tu pe aussi profiter de tout fichier média de ton pc ? (avi, mpeg, mov, wma, etc ?)

Tu ne peux pas profiter des fichiers vidéos avec Window Media Connect, seulement les fichiers audio et images. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3336028
marcuspter​on
blues rock
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 21:40:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

pas de tv full hd , donc ouai :o

:lol: le X264 est un standard de contenue audio video :whistle:  
pas une installation multimedia ...
tu met une TV HD au cul du pc , et t'a mieux que le MPEG2  :o

ps: et j'ajouterai que les DVD sont , et reste des video en petite resolution  :o .c est pas parceque t'as du 1368X720 que l'image est mieux [:aloy]
donc ,remballe tes arguments

Message cité 2 fois
Message édité par marcuspteron le 24-03-2006 à 21:49:56
n°3336065
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 21:52:17  profilanswer

elle est fournie, mais de tres mauvaise qualité :/

---------------
n°3336071
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 21:53:43  profilanswer

marcuspteron a écrit :

ps: et j'ajouterai que les DVD sont , et reste des video en petite resolution  :o .c est pas parceque t'as du 1368X720 que l'image est mieux [:aloy]

sur mon MCE j'ai des DVD réencodés en h264, et bizarrement ca rend meme mieux que le DVD (je reste a la meme resolution)[:le kneu]
surement une question de filtres... et tout ca pour environ 1go/heure
j'ai aussi de la HD, et la evidemment la question ne se pose pas  [:klemton]

bref je te rejoins la dessus, j'ai du mal a saisir l'interet d'upscaler une source video

EDIT : ptite demo d'un de mes encodages (en restant poli) H264 2mbits : http://www.lorisbox.com/hfr/JSB.MP4 (a lire avec vnc si vous n'arrivez pas a lire la video, sinon ca passe sous media player avec le core codec pack, indispensable pour media center)
j'ai encodé la meme sequence en Divx et Xvid, ca n'a clairement rien a voir, moins net, moins de piqué

et un screen HD : http://lorisbox.com/vlcsnap-165207.png

tiens d'ailleurs j'ai pas essayé de lire mes .mp4 avec la xbox 360, je devrais essayer

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-03-2006 à 22:00:40

---------------
n°3336120
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 22:11:10  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ptite demo d'un de mes encodages (en restant poli) H264 2mbits : http://www.lorisbox.com/hfr/JSB.MP4 (a lire avec vnc si vous n'arrivez pas a lire la video, sinon ca passe sous media player avec le core codec pack, indispensable pour media center)
j'ai encodé la meme sequence en Divx et Xvid, ca n'a clairement rien a voir, moins net, moins de piqué

Je viens enfin de comprendre ton ancienne signature... :D  

n°3336123
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 22:11:35  profilanswer

ah oui, certains l'avaient tres mal pris :d

---------------
n°3336204
Persarabi

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 22:46:40  profilanswer

Pas d' info pour la demo de BattleField 2 ?

Message édité par Persarabi le 24-03-2006 à 22:46:50
n°3336232
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 22:57:39  profilanswer

Avec GRAW et Oblivion, je joue plus trop aux jeux X1 là, même anti-aliasés  [:osere]

---------------
PCPS360
n°3336233
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 22:58:31  profilanswer

marcuspteron a écrit :

sans blague [:dawa]  

[:ddr555]

je pensais que c'etait un film X avec 264 acteurs en m mtemps

---------------
n°3336255
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 23:05:49  profilanswer

une orgie geante, grace a la HD on voit tout le monde en detail [:le kneu]

---------------
n°3336260
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-03-2006 à 23:08:50  profilanswer

[:dr 350]  

( J'achète Oblivion ou non demain...  :o )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3336267
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-03-2006 à 23:11:03  profilanswer

La borne Xbox360 Oblivion était squatté, impossible d'y jouer mais a ce que j'ai pu voir ça donnait grave

n°3336278
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 24-03-2006 à 23:17:02  profilanswer

mattymotte a écrit :

HELP !  
je viens d'acheter une xbox 360 et oblivion.

j'ai un pb se son au commencement du jeu. toutes les 4 secondes, le son se coupe 1 seconde. c'est horrible.
Quand je dis commencement c'est dés l'apparition du logo Bethesda et pendant la scene d'intro si on ne touche a rien au debut.
Et j'ai aussi des gros parasites sur l'ecran. Comme si quelque chose faisait interference.

Je ne sais pas si ca vient de la xbox ou du dvd de jeu. Je n'ai pas d'autres jeu pour tester.
J'ai essayer un dvd et ca passe nickel.

Est ce quelqu'un a deja eu ce genre de pbs ?
Help please, là je stress !!!

Mets ta console en 60 HZ et t'auras plus ce problème ;)
Personne lit les notices ou quoi? :o

n°3336297
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 23:28:39  profilanswer

Dispo à la fin du mois aux US, j'espère qu'il sera all zones :pt1cable:  :pt1cable:  

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/67/37/ME0000673722_2.jpg

---------------
PCPS360
n°3336300
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-03-2006 à 23:29:32  profilanswer

RumbleRosesXX?

All toutes les zones? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 24-03-2006 à 23:30:10
n°3336302
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 23:30:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:dr 350]  

( J'achète Oblivion ou non demain...  :o )

Une 360 et s'il doit rester qu'un jeu, un seul, c'est celui-là :love:  

---------------
PCPS360
n°3336303
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 23:31:06  profilanswer

mutos a écrit :

Dispo à la fin du mois aux US, j'espère qu'il sera all zones :pt1cable:  :pt1cable:  

http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 3722_2.jpg

skwa ? un jeu de faÿsse ?

---------------
n°3336304
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 23:31:28  profilanswer

gaymer's a écrit :

RumbleRosesXX?

All toutes les zones? :whistle:

Oué comme DOA4... enfin on verra bien.

---------------
PCPS360
n°3336307
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 23:32:10  profilanswer

la_lootre a écrit :

skwa ? un jeu de faÿsse ?

Du catch avec des top-models :o  

---------------
PCPS360
n°3336314
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2006 à 23:35:19  profilanswer

mutos a écrit :

Du catch avec des top-models :o

:non:

Spoiler :

avec des pr0n stars [:aloy]

n°3336316
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 23:35:39  profilanswer

des porn stars floues [:dawa]

---------------
n°3336321
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-03-2006 à 23:37:47  profilanswer

Je me demande ce qu'attends Ubisoft pour sortir un Singles sur Xbox360 pour avoir aussi son jeu sexy sur Xbox360 et ave la puissance y auras plus a rougir des jeux 3D sur PC

n°3336333
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2006 à 23:46:26  profilanswer

okiron a écrit :

:non:

Spoiler :

avec des pr0n stars [:aloy]

C'est pareil, juste une question de vocabulaire...

Mais on verra pê un jour une "virtual valerie" :sol:  

---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)