| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:09:21 ![]() ![]() |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 19-03-2006 à 15:10:40 |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 15:12:47 |
|
|
|
chronyx Transactions (0) | Je sais que tu ne me jugeais pas wilckox.Je relayais juste l 'info.Pas de probleme.De toute maniere on peux tous en parlais pendants des heures,les gouts et les couleurs.N'empeche je n'adhere pas.Demontrer que la Xbox possede des failles pourquoi pas,mais si c'st pour tout balncer aprés sur la toile,la jsuis pas trop pour,et malheureusement c'est ce qui va arriver.
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
chronyx Transactions (0) | pour te répondre wilckox,c'est clair,autant pour moi |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:27:09 ![]() ![]() |
Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 15:28:41 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | la xbox 360 etait pas hacked quand ea ont sortis leurs fifa06 ercm merdique , et qu'ils ont enflés une bonne partie de la population (dont moi) x360ienne. alors qu'on me dise pas que c'est la faute du piratage qu'on est des jeux merdiques. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 15:34:17 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, avant de se plaindre, faudrait deja acheter des jeux de qualité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 15:39:03 |
la_lootre Transactions (0) | comprend rien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 15:48:01 |
wilckox Transactions (0) | Petite information sympa, j'ai lu recemment d'un des responsables du projet Oblivion sur Xbox 360, qu'ils pensaient cette fois ci sortir des mods sur Xbox live, et qu'ils ne voulaient pas que ca se passe comme ça c'etait passé avec Morrowind sur Xbox, il paraît même qu'il sera possible d'avoir des mods personnalisés de joueurs, comment je ne sait pas, puisque pas de TESC sur Xbox 360, peut-être certains mods PC qu'ils reconvertiront sur 360, aucunes idées, mais l'intention et l'idée est excellente, je suis curieux de voir ça. Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 15:52:58 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
|
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 19-03-2006 à 16:00:11 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 19-03-2006 à 16:01:21 |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | c'est pas une question de qualité ou pas , c'est pratiquement de la tromperie sur la marchandise le fifa qu'on a eu sur xbox 360 et le fifa 06 sur xbox 1 etait bon donc ca veux pas dire grand chose le coup des faudrait acheter des jeux de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par xsnake34 le 19-03-2006 à 16:03:15 |
|
la_lootre Transactions (0) | de toute facon faut arreter d'etre con , le piratage , enfin en france ( je parle pas de l'asie et cie ) ne nuit a aucun dev , ni maison de disque car les personnes qui copient un jeu/film/zik , ne l'auraient de toute facon pas acheter ,donc ..... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | autant le perfect dark j'avou je l'ai cherché , autant le fifa... |
space droid Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |