| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | à 20 c'est une oreillette de merde... et le monsieur a dit à la sortie --------------- Mais ouais |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ouais mais a la sortie c'étais cher parceque le bluetooth c'étais une nouvelle technologie Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 18-03-2006 à 16:46:16 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | test le pour nous --------------- Mais ouais |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ok si tu me le paye --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 16:49:40 |
wilckox Transactions (0) | Ouaip donc environs 45 uros sans le support pour la manette, puisque les portable sont deja bluetooth, la manette 360 non, donc disons que 50/55 euros serait dans les memes tarifs qu'ailleurs, faudra voir dans 6/8 mois combien ca coutera.
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 16:56:45 |
TNTb Transactions (0) | question technique.
|
la_lootre Transactions (0) | 1/ oui
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mich57 Transactions (0) | --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 17:38:49 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | il lui est arrivé quoi a la 360 ? |
mich57 Transactions (0) | façade Ghost Recon !! --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
calavera- Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
inclassable Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | c'est a ma copine --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
webzeb Transactions (3) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Purée FN3, ca troue le cul --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 21:03:35 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oblivion il est pas transcendant au niveau graphique non plus... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par wilckox le 18-03-2006 à 21:02:32 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas c'est koi ton trip avec TVHD, mais toutes les shots qu'on a vu c'est du HD...On joue en "HD" sur pc depuis belle lurette etc... Et de toute facon ca ameliore pas les graphs hein... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais ce que je veux dire ca rattrape le niveau de jeu sur PC c'est tout... Alors bien sur si t'as joue sur console toute ta vie, ca fera un shock! Message édité par Lynk le 18-03-2006 à 21:34:25 |
la_lootre Transactions (0) | ouep ca c'est vrai , enfin je connaissais que le pc, et la j'me retrouve avec la qualité de reso pc sur tv --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
TNTb Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | qu 'est ce que vous pensez du filtrage de texture sur xb360 ? |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je viens de voir ste vidéo
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_lootre Transactions (0) | c'est pas un prob tu peux longer les murs sans rien avoir --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Nouvelle vidéo Oblivion : http://www.worthdownloading.com/do [...] 85&id=6975
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | je trouve l'expression au niveau des yeux asser réussi --------------- Mais ouais |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Moi je suis carement pas embalé par les visages ... je les trouvent super basique. Mais bon, je n'arrive pas a me baser définitivement sur une vidéo donc, wait and see dans 4 jours !! Et puis faut dire qu'apres FN3, c'est tendus de trouvé plus beaux visages (en therme de graphismes parce que les boxeurs... |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement il est hallucinant, moi ca me fait mal a la tronche quand je regardes les boxeurs de taper la gueule --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | x360 hackée, personne n'en a parlé ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sympa le burnout revenge. pas tellement plus beau que sur les vieilles consoles, mais quand même.
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |