| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 16:31:06 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour la 15000ème fois, les discussions TV HD c'est pas dans ce topic !
Message édité par syntaxx_error le 16-03-2006 à 16:52:06 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, pas sensas le SAV de crosoft --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
mm11 Transactions (0) | Salut, un petit mot sur FN3, je trouve la difficultée extremement dure, même en facile, y a certains boxeurs imbatable en mode carrière, et je trouvais ça complètement idiot d'avoir une difficultée aussi relevée en mode "facile", a quoi ça sert a de mettre facile si les boxeurs sont si dur a battre. Je ne suis pas super bon c'est vrai, mais quand même quand je voyais qu'en difficile je me prenais des têtes, je descend en moyen et toujours aussi dur, je descend en facile et toujours aussi dur, c'est a chier vraiment, parce que du coup au lieu de s'amuser on s'enerve avec ce jeu a refaire 34 fois le même combat et de ne jamais arriver a gagner. Je parle en milieu de carrière, au début ça va. Voila petit coup de gueule sur le niveau de difficultée de FN3. Message édité par mm11 le 16-03-2006 à 19:06:13 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Gfk-SELL nous offre aujourd'hui le nouveau top des ventes en France pour la période du 06 mars au 12 mars 2006.
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Y'aura tout de même Top spin 2 en avril. |
Leops33 Transactions (1) | qui a acheté Burnout ??? j'aimerais avoir un avis merci --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | pour fight night je ne trouve pas la difficulté si elevé que ca... je joue en normal, j'en suis a un peu plus de 50 % de la carriere, a part certains boxer tel "the beast" qui a un style particulier et qui assez chaud (impossible de gagner en 3 tentatives) les autres sont assez facile a tater, tout est une question de technique et d'esquive... un jab et l'autre se decouvre pour frapper, esquive, gros contre est une bonne technique |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 19:58:26 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | GRAW marche bien apparement:
|
webzeb Transactions (3) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rumeurs Halo 3:
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message édité par toobar le 17-03-2006 à 00:28:59 |
webzeb Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | pas mal --------------- Mais ouais |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce qui va etre cool c'est qu'il va y avoir des courses poursuites dans tous les sens... j'espere que se sera fun a conduire |
webzeb Transactions (3) | Fight Night: Round 3 testé sur GameKult
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'avais encore rien lu à propos du nouveau Burnout mais rien que le fait de maintenant savoir qu'on peut faire des takedowns sur les voitures de sa file va me rendre ce jeu indispensable. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | C'est RRXX ??
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) | ouep --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est toujours aussi honteux de profiter de la libido des ados pour vendre des daubes |
thekiller3 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
syntaxx_error Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 60fps le nouveau burnout ? me tente bien... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Mael_ Transactions (8) | |
filipo57 Transactions (0) | Salut, je passe simplement pour dire que je trouve Fight Night 3 vraiment excellent et super beau, mais que je trouvais la difficultée en "facile" trop elevée avec certains boxeurs qui sont carrement imbatables, et en "difficile" j'en parle même pas, mais a part ça il est vraiment superbe.
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 09:40:17 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah comme tout le burnout --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |