| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah comme tout le burnout --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 09:58:27 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais ben on sait jamais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 17-03-2006 à 10:25:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mich57 Transactions (0) | Même problème de PAL 50/60 en VGA que la demo de The Outfit sur le nouveau jeu Xbox live arcade Feeding Frenzy... --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | suite de mes aventures avec le SAV --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
filipo57 Transactions (0) |
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 11:17:30 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai eu un gros délire hier en jouant à GRAW
|
grinchoum Transactions (0) | Moi ça m'ai arrivé et ça a fonctionné sans problèmes... |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, c'est ce que j'ai fait...
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 11:29:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 11:42:10 |
alexreunion Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben comme je l'ai dit, j'ai enlever les piles de la 1 pour les recharger donc forcement elle adevait avoir du mal à se connecter dans mon dos |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et surout faut lire le putain de manuel avant de sortir des ânneries --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alexreunion Transactions (0) |
|
|
webzeb Transactions (3) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 17-03-2006 à 12:01:27 |
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 12:09:23 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | au fait, petite question!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bah si ta console te fait le meme plantage sans le dd, c'est qu'effectivement le pb est ailleurs et puis le coup de la save corompue qui fout la merde j'y crois pas non plus, une save corompue tu ne peux pas l'utiliser et en general ca s'arrete la |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca sent l'excuse à deux balles pour convaincre ceux qui ne veulent pas renvoyer leur HDD ou ceux qui se pleignent d'avoir perdu toutes leurs sauvegardes... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | exact, le dd permet de pouvoir faire des tests dans les memes conditions que les tiennent afin d'essayer d'etre efficace
|
glood1 Transactions (0) |
Message édité par glood1 le 17-03-2006 à 14:14:11 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Heuuu wilcox, t'es pas obligé de poster toutes les news 360 que tu trouve quand meme... Jsuis d'accord de poster des news sur lesquelles tu veux réagir et que tu commentes en plus de la citer, mais là on est sur un forum pas sur factornews... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est lourd |
Message édité par glood1 le 17-03-2006 à 16:16:24 |
Message édité par glood1 le 17-03-2006 à 16:21:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 17-03-2006 à 16:25:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |