| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:15:37 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il est très bien Top Spin, et le 2ème s'annonce encore mieux niveau gameplay Message édité par syntaxx_error le 14-03-2006 à 16:20:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les jeux que j'acheterai surement : Dead Rising, Top Spin 2, Battlefield 2, Splinter Cell.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | Si je viens d'acheter la grosse boîte blanche, c'est en partie pour top spin (mais peut-être aussi pour GRAW, oblivion, gears of wars, dead rising... Message édité par toobar le 14-03-2006 à 16:24:45 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca pourrait etre bien sympa MotoGP 2006 pour changer un peu de PGR3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'echange COD2 ou RR6 contre NFSMW ou PGR3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 14-03-2006 à 17:08:41 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
grinchoum Transactions (0) | Ce qui me fait tilter pour oblivion ce sont les derniers 3 screens sortis...ils sont pas beau du tout en comparaison de ceux postés avec des tonnes de couleurs! On ne dirai pas le même jeu...et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce ne sera pas aussi beau que ce qu'on pensait.... |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:11:42 ![]() ![]() |
grinchoum Transactions (0) | Par exemple la tof où il y a le canasson, les textures de sol sont légèrement horribles...Les arbres magnifiques mais le reste....bof bof...j'espère que c'est un mauvais screen.. |
C'est pareil avec tous les derniers jeux : les screens sont hyper irréguliers, et bien souvent ils ne sont pas en 720p. Bref, ne pas s'y fier. Une chose est certaine, il faut une tv hd pour profiter à donf des jeux nextgen !
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je fus un des premiers a jouer au pousse testa tu sais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
extrajim Transactions (1) | oblivion pour 50 euros en precommande sur cdiscount pour ceux qui sont interessés mais il reste les frais de port |
extrajim Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est ce que je pensais mais elle veut pas sourtir la ougresse
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 14-03-2006 à 17:41:25 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merci
|
extrajim Transactions (1) | moi j ai la facede sun qui est vraiment tres classe je trouve. malheureusement je n ai plus la console qui est partie en sav . snifff |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'espère qu'on peut expliquer ces chiffres à cause de la rupture de stock car sinon ça sent le roussi pour crosoft
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
extrajim Transactions (1) |
http://www.xbox-mag.net/ventes-de- [...] 10099.html
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est toujours un peu dure dans trouver aux usa, ca arrive regulierement maintenant, voir limite tous les jours mais aux compte goutes |
extrajim Transactions (1) | faut attendre 6 mois pour faire un premier bilan a mon avis.... |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | En fait il doit sortir ce smiley à chaque fois qu'il a joué à DOA4 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Meuh si. L'est peut-être bien ce jeu --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
It's also true |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Message édité par syntaxx_error le 14-03-2006 à 21:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |