Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3303347
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:21:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

Nan ya des chances que ça changera rien sur les modèles, mais du moment que ça ne vient pas directement du jeu, avec l'interface, et qu'en plus ca a été travaillé, redimensionné, j'aurais pas confiance, ya toujorus moyen de jouer sur qques effets, d'activer les options de rendus maximum que seul un pc de ouf pourrait rendre, et que la x360 ne peut pas rendre à un framerate convenable, options qui serait désactivé dans le jeu final [:spamafote]

Moi si :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:21:57  profilanswer

n°3303351
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:23:05  profilanswer

oué mais toi tu deviens bien naïf dès que ça approche de près ou de loin à la x360, tu ne prends pas assez de recul :o
un vrai fanboy quoi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 11:23:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3303359
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:25:41  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oué mais toi tu deviens bien naïf dès que ça approche de près ou de loin à la x360, tu ne prends pas assez de recul :o
un vrai fanboy quoi :)

Oui si tu le dis, je te prierais de ne pas me traiter de naif dés que je ne suis pas d'accord avec toi, OK, parce que tu n'en sais rien du tout et je ne dirais que ça pour rester poli :jap:  
Ou meme avec les autres d'ailleurs aussi.  ;)  
Ensuite je voulais te filer le lien que j'ai exprès recherché, mais du coup non. :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 11:27:17
n°3303360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:25:48  answer

LeMakisar a écrit :

je débarque,mais la démo de the outfit veut pas se lancer chez moi : ca me sort de foutre ma xbox en 60Hz, alors que je suis sur TVHD :D

ya rien à faire je suppose ?

euh si, y a un truc tout con en fait, trouvé par wilckox me semble  :jap:  

il faut repasser la sortie vidéo de la 360 en mode TV (le bouton glissière qui se trouve sur le connecteur du cable vidéo coté console)
ensuite, dans le menu affichage de la 360, tu passes de 50 à 60 hz, puis tu te remets en TVHD via le connecteur et ça marche
c'est farfelue mais bon [:spamafote]

n°3303366
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:28:18  profilanswer

Ouaip et surtout ne pas oublier d'eteindre la console entre chaque manip(bouton TV/HDTV) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 11:28:29
n°3303372
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:29:37  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui si tu le dis, je te prierais de ne pas me traiter de naif dés que je ne suis pas d'accord avec toi, OK, parce que tu n'en sais rien du tout et je ne dirais que ça pour rester poli :jap:

c'est pas une question d'etre d'accord ou pas, c'est jsute de prendre du recul quand un éditeur distribue des screens, mis à disposition pour faire de la pub sur le jeu et donc pour faire vendre ... A partir de là ils peuvent faire n'importe quoi, et surtout distribuer les meilleurs screens quite à la trafiquer un peu ...

wilckox a écrit :

Ensuite je voulais te filer le lien que j'ai exprès recherché, mais du coup non. :D

pas grave je m'en remettrais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 11:30:20

---------------
n°3303373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:30:05  answer

wilckox a écrit :

Ouaip et surtout ne pas oublier d'eteindre la console entre chaque manip(bouton TV/HDTV) ;)

ah bon ? [:tinostar]

n°3303375
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:30:34  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'est pas une question d'etre d'accord ou pas, c'est jsute de prendre du recul quand un éditeur distribue des screens, mis à disposition pour faire de la pub sur le jeu et donc pour faire vendre ... A partir de là ils peuvent faire n'importe quoi, mais surtout pas donner des screens "moches"
pas grave je m'en remettrais ;)

Mais tu n'en sait rien du tout du recul que j'ai sur les choses, ni du reste en ce qui me conçèrne alors STP stop la, tout simplement !
En plus ce n'est pas de la pub, dommage a 2 minutes près t'aurait pu voir d'ou elles proviennent ces images, article très interessant du reste, sur la qualité du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 11:32:42
n°3303377
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:32:38  profilanswer

wilckox a écrit :

Mais tu n'en sait du recul que j'ai sur les choses, ni du reste en ce qui me conçèrne alors STP la, tout simplement !

bah vu tes réactions sur le forum en ce qui concerne la x360 et les autres consoles, je pense m'en faire une idée ... les "la x360 ça demonte tout elle est parfaite, et les jeux aussi" et les "la Revo c'est pourri, vous avez vu ce que c'est [:dawa]" ...
Enfin je stoppe là ça dérive trop et tu n'en vaux pas la peine ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 11:33:23

---------------
n°3303383
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:33:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

heeeu Oblivion sort aussi sur PC ça puorrait très bien etre des screens PC et tant que ya pas l'interface du jeu on ne peut pas dire que c'est du ingame ...
Puis je suis pas certain que la x360 puisse afficher un jeu en 3000x531 [:petrus75]

en même temps les 2 versions seront identiques niveau rendu, hormis au niveau du filtering où la 360 a encore l'air d'être à la ramasse

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 11:33:40  profilanswer

n°3303384
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:33:45  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bah vu tes réactions sur le forum en ce qui concerne la x360 et les autres consoles, je pense m'en faire une idée ... les "la x360 ça demonte tout elle est parfaite, et les jeux aussi" et les "la Revo c'est pourri, vous avez vu ce que c'est [:dawa]" ... Enfin je stoppe là ça dérive trop et tu n'en vaux pas la peine, je vais manger ...

Oui ben y en a qui pensait aussi que la terre etait plate après avoir vu le ciel...evite tes jugements, et tout ira bien, OK, d'ailleurs tu vas arrêter la avec ça, parce que ca commence a bien faire. Et la revo est pourrie  jue n'est jamais dit ça, ne melange pas tout, c'etait une boutade, mais avec toi faut le marqué a coté que c'est une boutade ou quoi ?
En plus la revo est pourrie truc que je n'est jamais dit, faudrait deja quelle existe pour en discuter hein...

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 11:36:39
n°3303390
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:34:41  profilanswer

bichoco a écrit :

en même temps les 2 versions seront identiques niveau rendu, hormis au niveau du filtering où la 360 a encore l'air d'être à la ramasse

on verra bien, j'attends devoir les versions finales pour en juger :)

---------------
n°3303391
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:35:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

on verra bien, j'attends devoir les versions finales pour en juger :)

Oui voila, merci....  :hello:

n°3303396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:36:14  answer

Sylfurd a écrit :

bah vu tes réactions sur le forum en ce qui concerne la x360 et les autres consoles, je pense m'en faire une idée ... les "la x360 ça demonte tout elle est parfaite, et les jeux aussi" et les "la Revo c'est pourri, vous avez vu ce que c'est [:dawa]" ...
Enfin je stoppe là ça dérive trop et tu n'en vaux pas la peine ...

rooh, ça va quand même, faut faire attention aux petites phrases de ce genre, c'est blessant  :heink:  

n°3303401
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 11:38:25  profilanswer

Et c'est lui qui dit stop la  :sarcastic:
Et 3 boutades sur le topic revo, il appelle les modos a la rescousse :pfff:

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 11:40:33
n°3303461
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-03-2006 à 12:05:06  profilanswer

Je viens de découvrir que l'on pouvais enlever et/ou mettre les "losange" (bleu, rouge etc..) dans GR3 après plus de 6H de jeux... à jouer sans... c'est d'un coup beaucoup plus "facile"...  :pt1cable:  

Vraiment trop bon ce jeux...  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3303462
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-03-2006 à 12:06:20  profilanswer

amesis a écrit :

Surchauffe je penses pas la console est bien aéré et c'est limite si ca caille dans la piece. Si c'est la ram qui delire ben la poisse  :sweat:  J'ai eut ce truc 2 fois en 1 mois c'est pas dramatique mais a long terme ? Et j'ai vu personne qui a eut ce bug de polygonnes qui part en live dans tous les sens  :pt1cable:  date de fabrication 30.12.2005 ya meme un ventiloche dans l'alim donc c'est pas les 1ere series

ya un ventilo ds l'alim des 1e séries :heink: (enfin potet pas aux USA mais en France oui, je suis témoin :D)

n°3303464
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-03-2006 à 12:07:32  profilanswer

et merde je suis en VGA donc c DMC :D

n°3303479
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:13:30  profilanswer

LeMakisar a écrit :

et merde je suis en VGA donc c DMC :D

Utilise le cable composite fourni avec ton pack core ou avec celui du premium sur une TV normale et passe ta console en 60 Hz puis reviens avec ton cable VGA ensuite et ça ira ;)

n°3303501
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:20:37  profilanswer

je m'insurge !  :o  mieux reformulé par wilckox je dirais

n°3303502
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:22:14  profilanswer

Harlock42 a écrit :

Non, non je l'avais trouvé...aussi, après d'autre l'ont aussi trouvé surement, mais je n'est pompé ça sur personne...la encore tu ne peut pas savoir si je l'ai pompé ou trouvé, evitez de juger, c'est la dessus que je voudrais insister surtout... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 12:23:36
n°3303509
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:28:36  profilanswer

wilckox a écrit :

Non, non je l'avais trouvé...aussi, après d'autre l'ont aussi trouvé surement, mais je n'est pompé ça sur personne...la encore tu ne peut pas savoir si je l'ai pompé ou trouvé, evitez de juger, c'est la dessus que je voudrais insister surtout... ;)

non ce que je voulais dire c'est que 1 ou 2 pages avant que tu donnes la méthode il y avait un post qui la donne aussi (ok c le mien  :D ) mais je ne voulais pas t'accuser de pomper, je te prie de m'excuser pour ma phrase ambigue.
 bref OSEF :)

EDIT : y a des post qui disparaissent ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Harlock42 le 10-03-2006 à 12:32:33
n°3303521
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:34:52  profilanswer

Harlock42 a écrit :

non ce que je voulais dire c'est que 1 ou 2 pages avant que tu donnes la méthode il y avait un post qui la donne aussi (ok c le mien  :D ) mais je ne voulais pas t'accuser de pomper, je te prie de m'excuser pour ma phrase ambigue.
 bref OSEF :)

EDIT : y a des post qui disparaissent ?  :whistle:

Y a vraiment pas de mal  :jap:  

Je l'avais aussi trouvé en temps reel, lorsque la demo venais d'etre annoncé sur le live des forumeurs sont venus dire leurs soucis avec le 50 Hz, etg c'est la que j'ai repondu, donc en temps reel quasiment, je n'avais pas encore la demo et puis de toute facon ma 360 etait déjà en 60 Hz depuis le 02/12, c'est la première chose que j'ai faite le 02 decembre avant de commencer quoi que ce soit d'autre, c'est de la configurer au mieux... :D
Et puis c'etait logique quand tu est en HDTV tu n'as pas accès a ce menu 50/60 Hz, donc il n'y avait qu'une solution pour passer en 60 Hz, impossible de se gourrer  [:cordelius] ...

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 12:36:45
n°3303556
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 12:47:03  profilanswer

c'est quand même incroyable le nombre de plaintes à propos de l'update de mars sur les forum xbox.com, ça fait peur !
sinon à propos des surchauffes :

Citation :

Le site Modcontrol rapporte sur son forum une information pour le moins surprenante concernant l'explication probable des surchauffes concernant la Xbox 360 que de nombreux possesseurs ont signalées depuis la sortie de la console.

Au cours de leurs recherches, les sites gamestore24.de et konsole24.de ont démonté entièrement des Xbox 360 et ont remarqué une particularité commune sur les consoles étant passées entre leurs mains.

Si vous êtes bricoleurs et que vous avez déjà eu l'occasion d'installer des radiateurs sur vos processeurs de PC, vous savez que ceux-ci sont vendus avec un pad thermique déjà installé sur la partie devant être en contact avec le processeur afin de favoriser l'échange thermique et éviter les surchauffes. Avant le montage du radiateur il est nécessaire de retirer la pellicule protectrice se trouvant sur fameux pad thermique, pellicule permettant de protéger le pad de toute impurté.

Et c'est bien à ce niveau que le problème de surchauffe des Xbox 360 semble trouver son explication. En effet, sur les consoles ayant été démontées cette fameuse pellicule protectrice n'a pas été retirée du radiateur du GPU ATI. Vous l'aurez donc compris, le fait que cette pellicule soit présente empêche un échange thermique optimal et de ce fait peut provoquer la surchauffe du processeur graphique et surement dans une moindre mesure la surchauffe globale de la console.

souce : x360.gx-mod.com

Message cité 3 fois
Message édité par Harlock42 le 10-03-2006 à 13:00:17
n°3303596
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:04:43  profilanswer

Harlock42 a écrit :

c'est quand même incroyable le nombre de plaintes à propos de l'update de mars sur les forum xbox.com, ça fait peur !

Citation :

Le site Modcontrol rapporte sur son forum une information pour le moins surprenante concernant l'explication probable des surchauffes concernant la Xbox 360 que de nombreux possesseurs ont signalées depuis la sortie de la console.

Au cours de leurs recherches, les sites gamestore24.de et konsole24.de ont démonté entièrement des Xbox 360 et ont remarqué une particularité commune sur les consoles étant passées entre leurs mains.

Si vous êtes bricoleurs et que vous avez déjà eu l'occasion d'installer des radiateurs sur vos processeurs de PC, vous savez que ceux-ci sont vendus avec un pad thermique déjà installé sur la partie devant être en contact avec le processeur afin de favoriser l'échange thermique et éviter les surchauffes. Avant le montage du radiateur il est nécessaire de retirer la pellicule protectrice se trouvant sur fameux pad thermique, pellicule permettant de protéger le pad de toute impurté.

Et c'est bien à ce niveau que le problème de surchauffe des Xbox 360 semble trouver son explication. En effet, sur les consoles ayant été démontées cette fameuse pellicule protectrice n'a pas été retirée du radiateur du GPU ATI. Vous l'aurez donc compris, le fait que cette pellicule soit présente empêche un échange thermique optimal et de ce fait peut provoquer la surchauffe du processeur graphique et surement dans une moindre mesure la surchauffe globale de la console.

Ben voila ça explique pas mal de choses, un simple film plastique qui empêche la chaleur d'être conduite correctement, tu rajoutes a ça avec les mémoires infinéons défectueuses, y en a quelques uns dans les usines qui fabriquaient les consoles qui doivent être au chomage aujourd'hui, parce qu'un tel point d'incompetence relève de vidéo-gags, mais je suppose que MS a du remédier a ça depuis, y a du avoir une série comme ça. En tout cas je suis bien content, j'ai fait un rodage ultra intensif a ma console pour être sur que tout va bien et après ce rodage plus rien ne peut lui arriver, j'ai donc beaucoup de chance. :D

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 13:06:29
n°3303600
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 13:07:06  profilanswer

amesis a écrit :

Surchauffe je penses pas la console est bien aéré et c'est limite si ca caille dans la piece. Si c'est la ram qui delire ben la poisse  :sweat:  J'ai eut ce truc 2 fois en 1 mois c'est pas dramatique mais a long terme ? Et j'ai vu personne qui a eut ce bug de polygonnes qui part en live dans tous les sens  :pt1cable:  date de fabrication 30.12.2005 ya meme un ventiloche dans l'alim donc c'est pas les 1ere series

??? ils ont mis un ventilo dans l'alim ???

[:rotflmao]  

n°3303617
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:14:22  profilanswer

ben ya bien des ventilos dans les alims de pc, et c'est tout aussi gourmand la xbox...

---------------
Mais ouais
n°3303625
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:16:36  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ben ya bien des ventilos dans les alims de pc, et c'est tout aussi gourmand la xbox...

Ben l'alim 360 ne dépasse pas 200 Watts, 160 Watts(sur PC avec ça tu vas pas loin) je crois, pas sur je ne me souciens plus, je verifierais, et pas de ventilo dans mon alim, et ça tourne super bien sans trop chauffer, c'est donc assez etonant que certaines consoles malgré un ventilo supplementaire chauffe encore beaucoup. Mais le film plastique explique beaucoup de chose finalement.

Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 13:16:56
n°3303627
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:17:34  profilanswer

Harlock42 a écrit :

Citation :

Si l'information s'avère exacte, c'est une erreur vraiment incroyable...  :ouch:

n°3303629
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 13:18:08  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Sauf que l'alim 360 est extene et non interne comme sur un PC fixe ;)

n°3303636
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 13:19:41  profilanswer

ffabyen a écrit :

Si l'information s'avère exacte, c'est une erreur vraiment incroyable...  :ouch:

Ho la vache :ouch:

Les gros boulet si c'est le cas :lol:

n°3303652
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:22:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Vu le rythme éfreiné des châines de montages, suffit qu'ils ont oublié de dire au gars de la chaine d'enlever le film plastique et hop, t'as plusieurs milliers de consoles avec un défaut déjà montées :D

Par contre c'est vrai que ca fait pas très malin comme erreur, sans doute du à la précipitation de la sortie.

n°3303654
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:22:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

A mon avis les mecs qui bossaient dans cette usine n'ont pas touché les 20000 et ne sont pas passés par la case départ. :D

n°3303698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:32:26  answer

Harlock42 a écrit :

ah ok, désolé  ;)  
enfin, je crois que c'est le post de wilcox dont je me suis souvenu pour faire la manip, c'est pour ça mais je rend volontier à César ce qui lui appartient donc :jap:

n°3303700
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:33:22  profilanswer

En même temps il ne la pas prouvé ce qu'il avance, facile de dire je l'avais déjà dit au mois d'Octobre 2002 :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 13:33:59
n°3303702
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:34:54  profilanswer

Oui et l'erreur est humaine en même temps, en €urope dans les plus grands groupes, ils font aussi des erreurs et defois même pîre que celle la.  :jap:
Mais je suis d'accord sur un point, l'exploitation des enfants entre autre pour gagner 3 deniers me fait gerber, en Asie et ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 13:36:18
n°3303704
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:35:46  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui et l'erreur est humaine en même temps, en €urope dans les plus grands groupes, ils font aussi des erreurs et defois même pîre que celle la.  :jap:

ca n'empeche que c'est la megahonte, qd meme  [:blessure]

n°3303709
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-03-2006 à 13:37:07  profilanswer

Ouai enfin c'est pas très rassurant pour vous qui avez la console avec peut être un bon de plastique qui fait chauffer le GPU de votre 360 qui claquera du coup dans 1 an et 1 jour :D

n°3303711
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:38:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca n'empeche que c'est la megahonte, qd meme  [:blessure]

Ouaip, c'est clair c'est une grosse erreur, mais la honte c'est un peu fort, une erreur ça arrive. Surtout s'ils mettent tout en oeuvre pour la corriger, seulement je n'est pas vu de communiqué pour demander le retour de certaines séries et ça c'est déjà plus inquiètant et honteux, parce qu'ils doivent le savoir sur quelles séries ce soucis a eut lieu. Et devraient par conséquent rappeller toutes les consoles qui ont ce defaut.

n°3303712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:38:26  answer

pas grave, ça en fait des versions collector :o

n°3303713
wilckox

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 13:39:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ouai enfin c'est pas très rassurant pour vous qui avez la console avec peut être un bon de plastique qui fait chauffer le GPU de votre 360 qui claquera du coup dans 1 an et 1 jour :D

Impossible, avec le rodage que je lui est fait subir, plus rien ne peut lui arriver a la mienne, et puis ça ne peut arriver dans 1 an qu'a ceux qui l'allument 2 fois par an, 10 mn, sinon ça crame très rapidement. Et en plus ça devrait sentir le brulé, j'ai rien entendu la dessus, de gens qui disaient que ça sentait le cramé lorsque leurs consoles ont plantées. Surtout du plastique brulé, ça schlingue grave ça quand c'est ejecté par les 2 ventilos arrières :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 10-03-2006 à 13:42:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)