| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 00:51:06 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et c'est qu'une version alpha datant de plusieurs mois apparement... |
zeishin Satori do !Transactions (0) | ouai parce que les mouvements des persos ont l'air un peu saccadés !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yes et à mon avis plein de possibilités pour faire la même missions |
wilckox Transactions (0) | Salut Message édité par wilckox le 25-02-2006 à 12:00:50 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
Message édité par rorofox le 25-02-2006 à 12:42:48 |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouvel video ingame de Battlefield 2: Modern Combat
Message édité par syntaxx_error le 25-02-2006 à 13:00:21 |
syntaxx_error Transactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je trouve les screens de plus en plus moches |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:18:56 ![]() ![]() |
http://www.xboxyde.com/news_2603_fr.html
Message édité par syntaxx_error le 25-02-2006 à 13:24:08 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | faut pas exagérer non plus vu la taille du jeu
|
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Perso je ne fais plus attention aux screens, c'est du grand n'importe quoi en ce moment tout jeu confondu... |
Yes ! Ca a l'air de roxer. Me faut une tv HD bourdel di merde ! |
wilckox Transactions (0) | Patch Call Of Duty 2 :
|
dobeliou Transactions (0) | punaize jaurais jamais cru quils arrivent a en tirer une version stable sur 360... chapeau bethesda |
wilckox Transactions (0) | Ben ce n'est pas un portage PC, donc forcement si on compare avec Morrowind ça change la donne, comme GRAW d'ailleurs ce n'est pas un simple portage, mais un develloppement simultané des 2 versions qui tire profit de chaque supports. Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 25-02-2006 à 14:00:30 |
dobeliou Transactions (0) | bah cest tres bien, mais cest rare |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 25-02-2006 à 14:09:19 |
glood1 Transactions (0) |
Message édité par glood1 le 25-02-2006 à 14:14:00 |
wilckox Transactions (0) | A mon avis rien que le fait de pouvoir jouer avec Cassius Cley est déjà superbe, j'aime pas ce genre de jeu du tout d'habitude, mais la avec Mohamed ALI et la qualité graphique et ce que j'ai entendu sur le jeu, je vais sûrement me laisser tenter, je verrais ensuite si ça valait vraiment la peine ou non, mais je ne pense pas être deçu. Message édité par wilckox le 25-02-2006 à 14:34:38 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
glood1 Transactions (0) |
Message édité par glood1 le 25-02-2006 à 14:47:55 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un peu de Rumble Rose?... Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 25-02-2006 à 16:10:56 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | C'est pas trop mon type de femmes dans RR XX, mais bon, je ferai avec. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps tu peux trouver ce style de femme uniquement dans les bordel et autres lieux de "plaisirs" |
red faction Transactions (0) | encore un post tres interessant Message édité par red faction le 25-02-2006 à 18:00:53 |
baddy Transactions (0) | moi j'hallucine quand meme, Burnout revenge sort sur 360 d'ici 10 jours et arrivé a score games pour trouver un cable RGB pour ma gamecube, je voi qu'on peu chopper une Xbox d'occaz avec une manette garantie 6mois avec un jeu pour 69
Message cité 1 fois Message édité par baddy le 25-02-2006 à 18:22:23 |
bichoco Transactions (0) | moi ca me va... surtout si le gameplay est encore meilleur que celuide max payne |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mutos le 25-02-2006 à 19:05:13 --------------- PCPS360 |
Scrypt Transactions (6) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Elle est trop conne cette image |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |