| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 14:16:08 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je joue au casque, donc le bruit du lecteur... m'en fous la mort --------------- PCPS360 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais surtout on a deja debattu de PDZ un paquet de fois et sur l'ensemble des possesseurs de ce jeu on a quand meme vu une tres tres large majorité dire qu'il etait vraiment bof quoi |
lombric Transactions (0) | Bah, de toute façon, ca ne sert à rien de s'affronter, les goûts et les couleurs...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben en tt cas sans parler d'avis perso...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A 20 en occaz' on a peut être plus de chance de l'apprécier qu'à 60 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 15:34:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouep c'est imposé apparemment |
lombric Transactions (0) |
|
Oui et non, j'aurai un mag à lire et les demo toujours dispo même si elles sont retirées du live (King Kong par exemple)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 15:48:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 15:49:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 15:51:40 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2 demo... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 16:17:08 ![]() Ce mag il est surréaliste, surtout le courrier des lecteurs avec ouate mille pages de "tin, votre mag il déchire, il assure grave de chez grave, allez salut"
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin va falloir que je revois ma stratégie Message édité par KikitheKing le 20-02-2006 à 16:22:08 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dite sur Kameo
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 16:24:13 ![]() pour faust423
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2006 à 16:24:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 16:27:36 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 16:29:08 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
cf en haut à gauche de cette page ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-02-2006 à 16:30:20 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
pac1404 Transactions (0) | quelles sont les démos disponibles aux USA qu'on a pas ici ??? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je totalise pour l'instant 2 freeze de la console sous NFS Most Wanted --------------- Topic Ventes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 85 ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ah oui mais attention des revendeurs peu scrupuleux peuvent monter les prix jusqu'à 100 euros !! Et après on vient pleurer parce que le marché du jeu vidéo est en crise --------------- Topic Ventes |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de finir Kameo. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
extrajim Transactions (1) | pour revenir a partir du chateau de thorn dans kameo, j ai bourrine comme un malade avec thermite (la grenouille) apres avoir gonfle ses capacites. Message édité par extrajim le 20-02-2006 à 19:07:40 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est grâce à lui que j'ai battu Thorn. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
K3V Transactions (0) | Dites y'a quoi de bon en mars paske là j'ai un tit bon qui va me permettre d'acheter 3 jeux, je pense prendre Ghost recon, Burnout, mais le 3 ème j'hésite, moto GP a une date de sortie ?, ou alors des conseils sont bienvenus |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |