| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 20-02-2006 à 12:07:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 12:07:32 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 20-02-2006 à 12:17:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 12:08:17 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tu t'es gourré de quote |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
webzeb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 12:11:36 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | des ventilos mieux choisis ce serait mieux aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 12:11:41 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Je pense que les ingé chez MS et les dev savent ce qu'ils font. Je pense pas qu'ils aient fait tourné le lecteur en full 12x juste pour le plaisir ou la facilité. Si ça tourne à donf c'est qu'il y a une raison, point barre. Après on peut toujours essayer d'élaborer dans le vide des théories plus ou moins éclairées pour espérer résoudre ce que l'on considère comme un probleme... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-02-2006 à 12:16:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin oui mais n'étant chez moi que le Week end, j'aimerai profiter à fond du mois gold Message édité par KikitheKing le 20-02-2006 à 12:13:17 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 20-02-2006 à 12:19:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein j'ai pas entendu qu'une nouvelle revision aller voir le jour. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sous PD0 c'est horrible, y'a aussi la tete de lecture qui scratche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
pac1404 Transactions (0) | je viens de m'acheter cette console (premium pack, je n'ai pas trouvé le code de l'abo 1 mois gratos et y'a plus de télécommande) et je suis très content, je ne pensais pas que ça donne aussi bien que mon pc sur mon écran pc lcd acer... cependant j'ai pas compris la résultion... j'ai dû cocher une case hd tv sur les paramettres de ma carte gfx pour avoir 1280x1024 mais j'ai toujours deux bandes noires en haut et en bas de mon LCD d'environ 5 cm... ceci n'arrive pas si je mets en 600x... comment enlever ces bandes noires sur un écran 4/3 ??? les jeux 360 sont uniquement en 16/9 en haute résolution ? merci pour votre aide... |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) |
|
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) |
Message édité par karash le 20-02-2006 à 12:49:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 12:50:08 ![]()
|
calavera- Transactions (0) | Merci pour les réponses concernant Kaméo.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui MS continue à developer la retro. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 13:03:12 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Là par contre on se répete. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
groomlake Transactions (0) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 13:23:41 ![]()
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
baddy Transactions (0) |
|
Dailleurs c'est un peu le black out à ce niveau depuis le 02/12 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |