Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3274957
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bernienoel a écrit :

Je pige pas pourquoi tu viens toujours répondre avec des trucs hors sujets en croyant savoir ce que pense les gens  :fou:  

Je dis pas qu'il accroche ou pas au gameplay je réctifie simplement sa première phrase,  

Citation :

ca ne se joue qu'avec les stick et les gachettes. les frappes ne se font pas avec les boutons.

en disant que c'est jouable au boutons pour ceux qui le désirent :jap: et pour ne pas rebuté les allérgiques des sticks  :o

En effet tu n'as pas compris :D
C'etait une boutade, rien de plus, rien de moins.

Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:06:37
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 18:04:06  profilanswer

n°3274958
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:04:51  profilanswer

:hello:
un p'tit comparatif PC/X360 sur Quake4 et NFSMW.
je ne sait si c'est du deja vu mais bon........
http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°3274962
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:07:46  profilanswer

Rien que le titre déjà est érationné :D

D'habitude les nouvelles consoles mettent une claque aux jeux sur PC. Est-ce encore le cas avec la Xbox 360 ? Nous avons acheté les mêmes jeux sur chaque plateforme et tout bêtement comparé. Résultat en images...

Jamais une console n'a mis une claque a un PC en terme de graphismes/jeux etc...C'est la 1ère fois avec la 360 que ça arrive. En plus la comparaison qui ne sert a rien, ce n'est pas comparable du tout les jeux PC et jeux consoles, ce sont des mondes complètement différents.

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:09:35
n°3274964
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-02-2006 à 18:09:15  profilanswer

MGS2 arrachais vraiment la gueule à sa sortie...

et rien que la nes, mario était quand meme autrement plus beau que PoP :D

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 22-02-2006 à 18:09:39
n°3274966
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:10:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

MGS2 arrachais vraiment la gueule à sa sortie...

et rien que la nes, mario était quand meme autrement plus beau que PoP :D

Oui c'est vrai pour un jeu console, mais de la a dire que ca laissais les PC sur place avant la Xbox 360 y a un ravin quand même :D

Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:10:30
n°3274967
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:10:37  profilanswer

wilckox a écrit :

Rien que le titre déjà est érationné :D

D'habitude les nouvelles consoles mettent une claque aux jeux sur PC. Est-ce encore le cas avec la Xbox 360 ? Nous avons acheté les mêmes jeux sur chaque plateforme et tout bêtement comparé. Résultat en images...

Jamais une console n'a mis une claque a un PC en terme de graphismes/jeux etc...C'est la 1ère fois avec la 360 que ça arrive. En plus la comparaison qui ne sert a rien, ce n'est pas comparable du tout les jeux PC et jeux consoles, ce sont des mondes complètement différents.

100% d'accord  :jap:  

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3274968
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-02-2006 à 18:11:30  profilanswer

je pense que pour faire une vrai comparaison va falloir attendre GRAW, qui lui a été develloper de maniere parallele
il exploitera donc la puissance des deux supports...

de toute façon ça sert strictement à rien
on ne joue pas sur le meme écran, on ne joue aps dans la meme posture, l'outil de gameplay est tres différent, les styles de jeux aussi et l'un coute 3 fois le prix de l'autre...

bref, un bon gros troll comme on ne s'attendais plus à en voir 3 mois apres la sortie de la console...

n°3274969
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:11:54  profilanswer

Des news concernant la compatibilité de Fight Night round 3 US avec les consoles PAL?

n°3274971
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:13:08  profilanswer

Bernienoel a écrit :

100% d'accord  :jap:

En fait il a comparé que les graphismes finalement. Par contre a n'a pas du en comparer beaucoup avant la xbox 360, parce qu'a l'époque s'il trouvais que les PC se prenaient une claque avec les jeux consoles sur PS2 ou même Xbox il a 2 trains de retard.

n°3274974
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:15:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

je pense que pour faire une vrai comparaison va falloir attendre GRAW, qui lui a été develloper de maniere parallele
il exploitera donc la puissance des deux supports...

de toute façon ça sert strictement à rien
on ne joue pas sur le meme écran, on ne joue aps dans la meme posture, l'outil de gameplay est tres différent, les styles de jeux aussi et l'un coute 3 fois le prix de l'autre...

bref, un bon gros troll comme on ne s'attendais plus à en voir 3 mois apres la sortie de la console...

Quoi que depuis que j'ai ma TVHD je joue avec mon PC sur ma TVHD plus que sur mon moniteur 19" par exemple, tu sais jouer en 1280x1024 ou en 1280x720 ça se vaux a 2 pets de mouches près. Et sur PC tu joues aussi avec une manette si tu le veux, donc le gameplay change, mais le reste ça se vaux graphiquement aujourd'hui. Mais bon ça ne change rien, c'est une comparaison qui ne mène nul part.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 18:15:38  profilanswer

n°3274976
lagrossema​choire
*slurp*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:17:15  profilanswer

wilckox a écrit :

En plus la comparaison qui ne sert a rien, ce n'est pas comparable du tout les jeux PC et jeux consoles, ce sont des mondes complètement différents.

a bon depuis quand ?  

quake4 reste quake4. pareil pour NFSMW . je vois pas ce qui les differencie.  

a part que sur pc , on a une souris et que sur console , faut ec contenter d'un pad de merde

n°3274978
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:17:40  profilanswer

fin bon moi ça fait longtemps que je ne me fie plus a rien de ce qui sors du net (que ce soit tests de jeux ou de matos) je me fie a ce que je vois et ce que je test. Et la 360 est la seule console qui m'a fait dire :
Ben putain cette fois ci ils ont enfin fait quelque chose qui pourrais faire mal aux PC's actuels.

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°3274981
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:18:57  profilanswer

lagrossemachoire a écrit :

a bon depuis quand ?  

a part que sur pc , on a une souris et que sur console , faut ec contenter d'un pad de merde

On sent bien l'anticonsoleu de base comme je l'étais il n'y a pas si longtemps  :jap:

la différence c'est que c'est un portage, et que tu aurais la même différence de graphismes mais dans l'autre sens si tu porte un Fight Night 3 sur PC (par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 22-02-2006 à 18:20:42

---------------
n°3274986
lagrossema​choire
*slurp*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:21:19  profilanswer

Bernienoel a écrit :

On sent bien l'anticonsoleu de base comme je l'étais il n'y a pas si longtemps  :jap:

la différence c'est que c'est un portage, et que tu aurais la même différence de graphismes mais dans l'autre sens si tu porte un Fight Night 3 sur PC (par exemple)

que tu crois ....

parceque pour toi , un portage, c est reduire la resolution d'une texture ?  :lol:

n°3274987
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:21:34  profilanswer

a bon depuis quand ?  

ça na rien a voir, avant tu jouais sur TV cathodique en entrelacé dans des reso de merde, et sur PC en progressif et en HD, deja la grosse diff  avant la 360 et les PC.

On compare des jeux entre diffentes config PC, ou differents jeux entre differentes consoles, mais pas entre PC et console, ca ne sert a rien. Enfin si ça interesse certains pourquoi pas, perso je trouve que ça n'est pas comparable du tout et des raisons y en a des brouettes pleines et je n'est pas envie la:D.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:24:17
n°3274996
lagrossema​choire
*slurp*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:25:00  profilanswer

wilckox a écrit :

ça na rien a voir, avant tu jouais sur TV cathodique en entrelacé dans des reso de merde, et sur PC en progressif et en HD, deja la grosse diff avace avant la 360 et les PC.

On compare des jeux entre diffentes config PC, ou differents jeux entre differentes consoles, mais pas entre PC et console, ca ne sert a rien.

bah je vois pas le probleme. tu peux tout a fait comparé 2 systemes de jeux videos. le PC , et la xbox360.  
de part le prix ,la qualité graphiques, la diversité de jeux.

les xboxeux preferent dire "on peut pas comparé" , mais je ne comprends pas cette attitude.

ya aussi ceux qui declarent (sans qu'on leur ai demandé) "de toute facon, j ai deja un gros pc , je fais tourné fear au max"

:lol:  :lol:  :lol:  

n°3274998
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:25:21  profilanswer

Moi je crois ce que je vois, et après 15ans d'anticonsolisme j'ose admettre qu'il n'y a rien sur PC qui égale les graphs de certains jeux Xboite. Et j'ai convaincu pas mal d'amis anticonsoleux eux aussi. Fin bon je vais pas m'attarder j'aime pas quand ça dure...

---------------
n°3275003
lagrossema​choire
*slurp*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:26:52  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Moi je crois ce que je vois, et après 15ans d'anticonsolisme j'ose admettre qu'il n'y a rien sur PC qui égale les graphs de certains jeux Xboite. Et j'ai convaincu pas mal d'amis anticonsoleux eux aussi. Fin bon je vais pas m'attarder j'aime pas quand ça dure...

cay supaÿr. et moi j'affirme que de toute les jeux consoles qui sortent , ya que 5% auquels j'aurai la force de jouer.

n°3275006
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:27:12  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Ouaip, tu n'as pas bien vu alors, je n'est jamais été anti quoi que ce soit, mais une chose est sur c'est que les jeux de la line up 360 n'ont rien de plus que tu peut avoir sur PC graphiquement, ça viendras c'est certains, mais ce n'est pas encore la, donc si tu penses ça c'est que tu as loupé quelques wagons sur PC jusque la.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:29:39
n°3275007
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-02-2006 à 18:27:18  profilanswer

t'es dnas ton fauteuil devant un 26" quand tu joue à fear?

la config qui te permet de jouer à fear coute combien?

t'as des jeux de combat sur ton pc? des rpg jap?

c'est deux systeme trop différent, deux philosophie différentes d'ailleurs
c pkoi il y a des gens qui passeront jamais au pc et d'autre jamais à la console

meme si c'est en train de se rapporcher...

n°3275009
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:28:09  profilanswer

cay supaÿr. et moi j'affirme que de toute les jeux consoles qui sortent , ya que 5% auquels j'aurai la force de jouer.

Je vois pas le rapport mais c'est tout pareil sur PC hein, y a autant de jeux daubiques sur PC que sur console :jap:

---------------
n°3275012
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:28:59  profilanswer

bah je vois pas le probleme. tu peux tout a fait comparé 2 systemes de jeux videos. le PC , et la xbox360.  
de part le prix ,la qualité graphiques, la diversité de jeux.

les xboxeux preferent dire "on peut pas comparé" , mais je ne comprends pas cette attitude.

ya aussi ceux qui declarent (sans qu'on leur ai demandé) "de toute facon, j ai deja un gros pc , je fais tourné fear au max"

:lol:  :lol:  :lol:

Deja je ne suis pas un consoleux, je suis sur PC depuis + de 20 ans, je suis sur PC depuis qu'on peut y jouer dessus, donc n'amalgame pas tout, evite de faire des rapprochements comme ça. Et je ne suis pas PC'heux non plus d'ailleurs. Je sais faire la difference simplement.

Quand au compâratif il a deja faux rien que sur le titre.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:33:20
n°3275019
lagrossema​choire
*slurp*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:31:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'es dnas ton fauteuil devant un 26" quand tu joue à fear?

la config qui te permet de jouer à fear coute combien?

t'as des jeux de combat sur ton pc? des rpg jap?

c'est deux systeme trop différent,deux philosophie différentes d'ailleurs
c pkoi il y a des gens qui passeront jamais au pc et d'autre jamais à la console

meme si c'est en train de se rapporcher...

jouer devant un 26" ? rien de plus facile . tu branche ta TVHD en vga.  je vois pas ou est le probleme.

une config pc a un certain prix. j'ai pas dit que les paycay etaient destiné aux pauvres.

des jeux de combats sur pc ? tu veux dire des jeux comme DOA ou tekken ? je pense pas nan. en tout cas pas des masses.  
j'admet que le jeux de combat peut etre amusant , mais de la a en faire une passion ... ^^

des RPG jap ? c 'est une references ? nan parceque rien que l'aspect graphique de ces jeux me repousse.
j'ai pas la force d'y jouer. et puis globalement , RAB des pandas

n°3275020
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:31:51  profilanswer

wilckox a écrit :

Ouaip, tu n'as pas bien vu alors, je n'est jamais été anti quoi que ce soit, mais une chose est sur c'est que les jeux de la line up 360 n'ont rien de plus que tu peut avoir sur PC graphiquement, ça viendras c'est certains, mais ce n'est pas encore la, donc si tu penses ça c'est que tu as loupé quelques wagons sur PC jusque la.  :jap:

Ben si justement, j'ai un PC qui permet de tout faire tourner a fond et niveau modélisation des persos, y a rien qui arrive a la cheville d'un FN3 ( pour reprendre celui là) après c'est cler et net qu'il y a beaucoup plus de jeux très beau sur PC que sur 360, ça c'est sur

---------------
n°3275023
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:33:03  profilanswer

jouer devant un 26" ? rien de plus facile . tu branche ta TVHD en vga.  je vois pas ou est le probleme.

une config pc a un certain prix. j'ai pas dit que les paycay etaient destiné aux pauvres.

des jeux de combats sur pc ? tu veux dire des jeux comme DOA ou tekken ? je pense pas nan. en tout cas pas des masses.  
j'admet que le jeux de combat peut etre amusant , mais de la a en faire une passion ... ^^

des RPG jap ? c 'est une references ? nan parceque rien que l'aspect graphique de ces jeux me repousse.

Et surtout je vois plus le rapport avec l'origine de la discussion la...  :sarcastic:

n°3275024
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:33:26  profilanswer

Bref en fait t'en a RAB des consoles et tu viens juste mettre une couche de "le PC c'est plus mieux"  :hello:

---------------
n°3275025
lagrossema​choire
*slurp*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:33:29  profilanswer

wilckox a écrit :

Deja je ne suis pas un consoleux, je suis sur PC depuis + de 20 ans, je suis sur PC depuis qu'on peut y jouer dessus, donc n'amalgame pas tout, evite de faire des rapprochements comme ça. Et je ne suis pas PC'heux non plus d'ailleurs. Je sais faire la difference simplement.

j'ai pas dit que TOI , specialement t'etais un consoleux , mais si tu met cela sur le tapis , alors oui, t es un consoleux . puisque t'en a acheté une ...  :heink:  

n°3275026
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:34:08  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Ben si justement, j'ai un PC qui permet de tout faire tourner a fond et niveau modélisation des persos, y a rien qui arrive a la cheville d'un FN3 ( pour reprendre celui là) après c'est cler et net qu'il y a beaucoup plus de jeux très beau sur PC que sur 360, ça c'est sur

Sauf qu'il est pas encore sorti, je parlais de la lineup... ;)

Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:34:54
n°3275027
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-02-2006 à 18:34:29  profilanswer

tu confirme donc que tu n'aime tout simplement pas les jeux consoles

apres ça je vois aps comment tu peux etre objectif...

n°3275028
lagrossema​choire
*slurp*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:34:56  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Bref en fait t'en a RAB des consoles et tu viens juste mettre une couche de "le PC c'est plus mieux"  :hello:

pas du tout, je voulais simplement souligné le fait qu'on peut tout a fait comparé la qualité des 2 plateformes de jeux .  
faut arreté , et puis ,si je voulais troller, je sortirai d'autres arguements, autrement plus beton

n°3275031
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:35:57  profilanswer

j'ai pas dit que TOI , specialement t'etais un consoleux , mais si tu met cela sur le tapis , alors oui, t es un consoleux . puisque t'en a acheté une ...  :heink:

Justement non, voila l'amalgame, j'espère que tu ne porte pas de jugement hatif comme ça sur tout et tout le monde et tout le temps, tu risques quelques surprises sympa. ;)

Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:38:29
n°3275036
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:38:13  profilanswer

pas du tout, je voulais simplement souligné le fait qu'on peut tout a fait comparé la qualité des 2 plateformes de jeux .  
faut arreté , et puis ,si je voulais troller, je sortirai d'autres arguements, autrement plus beton

Bon de toute façon a la base Quake ca n'aurais jamais du tomber dans une quelquonque console (comme la pluspart des FPS d'ailleurs), c'est un sacrilège  :o  

Après pour NFSMW la différence est la mais je pense que les futurs jeux vont largement combler cette différence

---------------
n°3275037
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-02-2006 à 18:38:14  profilanswer

si t'as des argus béton c'est aps du troll...

n°3275038
lagrossema​choire
*slurp*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:38:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu confirme donc que tu n'aime tout simplement pas les jeux consoles

apres ça je vois aps comment tu peux etre objectif...

bah je denigre pas tout a fait la console en general , c est peut etre (un peu) moins cher qu'un pc , les  gens y trouve leur comptes , c est cool.
mais personnellement , objectivement meme ! en prenant en compte les jeux que j 'aime , ceux auquels je joue , m'acheter une console serait une erreure.

maitenant , je reconnais la certaine avancé technique de la 360 sur le reste du marché console.

n°3275043
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:39:13  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Bon de toute façon a la base Quake ca n'aurais jamais du tomber dans une quelquonque console (comme la pluspart des FPS d'ailleurs), c'est un sacrilège  :o  

Après pour NFSMW la différence est la mais je pense que les futurs jeux vont largement combler cette différence

Rien ne t'empêche d'y jouer sur PC, n'empêche pas les autres d'y jouer sur consoles, chacun prend son plaisir ou il veux comme il veux.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:39:56
n°3275046
lagrossema​choire
*slurp*
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:39:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

si t'as des argus béton c'est aps du troll...

sur ces topic , c est assimilé comme.  

quand l'opposition n'a plus de contre arguement ,c est ce qu'elle balance.

n°3275050
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:40:58  profilanswer

sur ces topic , c est assimilé comme.  

quand l'opposition n'a plus de contre arguement ,c est ce qu'elle balance.

Ouaip comme le "un peu moins cher", 399 euros la 360 complète, c'est tout sauf un peu moins cher, c'est juste le prix de la carte graph PC. :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:41:12
n°3275051
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:41:17  profilanswer

bah je denigre pas tout a fait la console en general , c est peut etre (un peu) moins cher qu'un pc , les  gens y trouve leur comptes , c est cool.
mais personnellement , objectivement meme ! en prenant en compte les jeux que j 'aime , ceux auquels je joue , m'acheter une console serait une erreure.

maitenant , je reconnais la certaine avancé technique de la 360 sur le reste du marché console.

Tout a fait d'accord, le PC a son type de jeu et la console aussi. Il est clair que celui qui n'achète une console que pour les FPS a pas tout compris  :)

---------------
n°3275053
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:42:41  profilanswer

wilckox a écrit :

Rien ne t'empêche d'y jouer sur PC, n'empêche pas les autres d'y jouer sur consoles, chacun prend son plaisir ou il veux comme il veux.

Fin bon, je m'habitue facilement a un fps sur console mais avoue que c'est franchement bien mieux au clavier/souris...

---------------
n°3275054
wilckox

Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:42:43  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Tout a fait d'accord, le PC a son type de jeu et la console aussi. Il est clair que celui qui n'achète une console que pour les FPS a pas tout compris  :)

il a compris ce qu'il veux, et rien de moins que toi a mon avis, chacun s'eclate avec ce qu'il veux ou il veux, certains sur console s'eclate pas moins a un FPS sur console que toi avec un FPS sur PC, voila encore un amalgame pourri. Je m'eclate pas sur console avec un FPS donc c'est pourri pour tout le monde, mais tout le mlonde n'est pas comme toi, heureusement je dirais quand je li des trucs pareils.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 22-02-2006 à 18:43:32
n°3275055
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-02-2006 à 18:43:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)