| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:50:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il a pas pris un chton le DD ?
|
wilckox Transactions (0) | Tu n'est pas obliger de la débrancher pour la tourner, le DD doit s'enlever de la console sans la débrancher avant. Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 18-02-2006 à 18:52:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | P.S. qu'est-ce qu'elle est lourde en fait cette xboite Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 18-02-2006 à 18:53:23 --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Crowfix -> T'as testé Perfect Dark Zero ? C'est un Crowfix game ou pas ? |
wilckox Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:55:24 ![]() ![]() |
|
Message édité par wilckox le 18-02-2006 à 19:00:42 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La garantie d'un an me fait un peu peur. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La mienne ne bougera pas de chez moi en tout cas. |
inclassable Transactions (0) | 'tain le trailer de dead rising est énorme, 100% pur fun et défouloir, exactement ce qu'il me faudrait |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est gore ! MDR. Par contre les zombies ont l'air d'avoir 2 de tension et ne semblent pas vraiment agressifs Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 18-02-2006 à 19:53:24 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est ça qui fait tout le jeu, des ennemis pas intelligents mais en masse --------------- NNiD: Sylfurd |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Le trailer de xboxyde est de super qualité ( http://www.xboxyde.com/news_2585_fr.html ) ! Le nb de perso à l'ecran est impressionant. Niveau gameplay c'est du délire, on peut les défoncer avec n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-02-2006 à 19:55:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les défoncer avec un écran plasma |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oué je l'ai choppé sur gametrailers, juste énorme les différentes façons de démonter les zombies Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-02-2006 à 19:57:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ecran d'ordi, sécateur, pot de fleur, bataille de légume... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et le moteur physique retranscrit vachement bien les coups, c'est ça qu'est bon Message édité par Sylfurd le 18-02-2006 à 20:02:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
K3V Transactions (0) | Pour perfect dark malgrès les mauvaises critiques je n'en suis pas déçu et pourtant je suis plutôt un vieux du PC ne jurant que par sa souris, avec un pote on l'a fini en coop et on est en train de le refaire en Dur et super Dur (dark agent) c'est pas mal le jeu change totalement en augmentant la difficulté, de bourrin on passe à infiltration puis à connaître le jeu par coeur pour pas se faire piéger, en fait c'est un peu un golden eye en coop, faut pas lui en demander trop mais faut savoir pourquoi tu l'achète |
Merci Message édité par KikitheKing le 18-02-2006 à 20:32:14 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 18-02-2006 à 20:42:40 |
rabopacanne Transactions (1) | Tiens je viens d'essayer mon premier jeu xbox sur la 360
Message édité par rabopacanne le 18-02-2006 à 20:58:10 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi ce qui me taraude, c'est que le patch de Shenmue 2 ne soit pas encore pret... alors que SEGA sort des jeux à la pelle sur 360... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2006 à 21:27:25 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Printemps 2006 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2006 à 21:30:38 ![]() ok, une bonne grosse date quoi |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Dead Rising encore:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis etonne par la finesse de Lost Planet! Le premier xbox 360 sans aliasing?! Elles sont retouches les photos? |
Regarde la vidéo, tu veras bien que c'est du in game non retouché Message édité par KikitheKing le 18-02-2006 à 22:25:28 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on peut tres bien faire une image ingame fixe antialiasée, meme la PS2 le fait pour GT4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dobeliou Transactions (0) | je vous rappelle que doom3 tourne sur xbox1 (celeron 700, meme pas 32megas de ram) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je me fais tellement chier ce soir que je vais créer le topic unique de la future team HFR GR3AW --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |