| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 02:15:27 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Dans ce cas monsieur c'est la résponsablitée parentale. Moi j'ai un gamin de 10 ans je le laisse pas jouer a GTA c'est pareil Message cité 3 fois Message édité par zeishin le 18-02-2006 à 02:20:26 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
Message édité par xsnake34 le 18-02-2006 à 02:24:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 18-02-2006 à 02:24:49 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | personnellement je pense que dans ce probleme de censure dans les jeux video c'est la question du tout ou rien. il n'y a pas que les jeux videos violent qui creent des dommages mentaux chez les djeun's (voir l'episode nfsu ou nfsmw)
|
BanditFlo Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tout les screens HD ici:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 18-02-2006 à 02:31:37 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | j'implore le seigneur pour que la version us soit dezonée.
Message édité par xsnake34 le 18-02-2006 à 02:33:32 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 02:35:57 ![]() ![]() |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | c'est vrai que le gore , qd on est petit c'est l'emerveillement.Mais ca c'est un sentiment que les plus jeunes n'auront pas vu comment c'est rentré dans les moeurs d'acheter un jeu violent pour son gamin.
Message cité 1 fois Message édité par xsnake34 le 18-02-2006 à 02:39:32 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-02-2006 à 03:34:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wilckox Transactions (0) | Salut, est-ce que quelqu'un par hasard, aurait eut des soucis pour prendre des points MS hier ?
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 18-02-2006 à 10:30:07 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | ça a traumatisée toute une generation , puis on c'est tous demandés 5 ans aprés comment ça a put nous faire peur. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les chaussures et les tronçoneuses ont vraiment des textures pourries. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Attention, je crois qu'il ne faut pas confondre nos génération et les gamins d'aujourd'hui. Ils sont completement taré aujourdh'ui . Ya ne serais-ce que 5/10 ns on aurais jamais entendu d'un gamin qui plante un professeur pour une mauvaise note etc... Ils vivent aujourd'hui dans une societé de plus en plus basé sur la violence .Nous aussi mais l'age et la maturitée (pas pour certains |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 18-02-2006 à 11:30:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Bref on pourrais parler longtemps de ce débat mais je pense qu'on vas se faire engueuler |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Enorme !!! Message édité par KikitheKing le 18-02-2006 à 11:37:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Top Spin 2 à 39$ aux US
|
|
Ouep les vidéo m'ont pas super convaincu.
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Et quand on a pas encore la console, on fait comment ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2006 à 12:47:04 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai jamais aimé les clowns |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | oh putaÿn , power stone ressort sur psp , ca n'a aucun rapport avec la xbox 360 mais bon. comme je sais que y'en a que ca interesse sur ce topic... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dites donc lex boxeux qui savez tout, le mode 60Hz c'est uniquement sur les vieilles TV ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-02-2006 à 13:28:07 --------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Si ta TL acepte le 60hz tout va aller bien, pas de réglage à faire. Message édité par Lemminkainen le 18-02-2006 à 13:29:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 18-02-2006 à 13:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |