| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bé nan, dans ce cas figure le lecteur dvd ne tourne pas puisque pas utilisé ! Et le ralentissement des ventilo sera en toute logique activé comme pour la lecture d'un film dvd... Message édité par syntaxx_error le 17-02-2006 à 21:26:08 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 21:25:18 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Jesus on a Xbox 360 packaging for Sale on eBay
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-02-2006 à 21:33:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un à testé la rétro compatibilité de HL2 sur 360 ?
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
venom911 Transactions (0) | le hero de Gears of war sous toutes ses coutures:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ma 360 marche bien --------------- Ma collec de jeux - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | OMG After burner next-gen:
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 23:06:37 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Ca a l'air assez dingue ouai |
inclassable Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Jvais revendre ma boite 4000 moi. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Interview de Mark Rein (Gears of War, Epic):
|
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | On commence à trouver des infos sur le Capcom Press Event 2006 qui s'est déroulé le 16/02/06. Pas de grosses nouvelles sur x360mais quelques détails sur les prochains Dead rising et Lost Planet. Il y a un cmpte rendu ici (ne vous fiez pas trop au nom du lien, les deux jeux x360sont abordés en fin de dossier):
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-02-2006 à 01:13:20 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Nan mais franchement regardez moi cette video ( celle en HD ) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | je l'attend autant que GR3 et oblivion , en fait j'attend pour l'instant 3 jeux sur xbox 360 et c'est ceux la , bon si ya un jet set radio qui est prevu... |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 18-02-2006 à 01:55:05 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Tant qu'à faire, si cela n'a pas déjà été posté, voici une preview du mode solo de GRAW:
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 18-02-2006 à 02:01:53 |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | ouais, c'est comme un gta koi --------------- Mais ouais |
|
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message édité par zeishin le 18-02-2006 à 02:11:23 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | mouais , ca m'ecoeure ces histoires de censure sur les jeuxvideo , j'ai joué a condemned et je vais pas tabasser des gens avec des barres a mines dans les immeubles ( ah mais oui c'est parce que je suis majeur , donc ca me touche plus )
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | agree |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui mais il est certain que dans le monde, au moins un gosse a pris pour exemple un jeu pour faire une connerie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |