| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 21:04:34 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Arretez de croire que votre opinion est universelle. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est vrai que je suis pas le premier a le faire remarquer, y'a des tonnes de reviews qui font remarquer que ce jeu est de mauvais gout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 19-02-2006 à 21:07:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | meme ici y'en a un paquet qui ont fait la remarque.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-02-2006 à 21:14:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 21:15:18 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2006 à 21:16:30 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la demo donne un bon aperçu ? je le testerais bien...
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça m'interesserais Fear sur 360 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi aussi. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi aussi, les saccades sur PC ca m'a gonflé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon dites, il existe les MP pour vos discutions stériles sur la meilleur texture d'un jeu. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair que pour cette console, ça va être occaz' only pour moi |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En tout cas pas à Scoregames. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | 35 dans les petites boutiques. --------------- PCPS360 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Franchement acheter un jeu à 70 et pouvoir le revendre à 30 seulement au maximum, c'est dégeulasse. (EDIT : fautes) Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 19-02-2006 à 21:38:54 |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 19-02-2006 à 22:58:14 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je cherche condemned moi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | pour en revenir a perfect dak , je l'ai acheté plein pot donc je peux poser mon avis objectif dessus. (j'ai perdu l'euphorie que j'avais avant lors de l'achat d'un jeu moyen a 70)
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | idem, sauf que j'ai largement eu le temps d'etre ecoeuré en deux niveaux
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |